Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
C'est beau la jeunesse
Explicit noise
Grave, t'as raison de le prendre comme ça , la vie est trop courte pour se lamenter sur son sort, profite...

Comme dis le grand père dans "Little Miss Sunshine" : " il faut B..s.r un maximum de gronzesses Tchad, t'as pas encore 18 ans, c'est le bon age...Un maximum de gronzesse"
GuitaristeX
Hum ya toujours un contre coup en général c'est là ou il faut être le plus solide.

La section drague est ouverte amigo !! :p
rönönö
Hmpf, je viens d'abimer un bout de la peinture de mon pc portable qui est tout neuf parce que je voulais enlever les autocollants Intel, Vista, NVidia,...

Résultat je les ai remis mais avec une trace plus ou moins visible selon la lumière...

C'est pas grave dans l'absolu mais pour un pc qui a à peine un jour ça me soule, je me sens toujours obligé de faire des trucs trop con, j'ai envie de me donner un coup de poing dans la gueule
clarissep
Tiens, un petit tantôt.
Je reçois un client et puis je passe en revue ses données...Adresse etc et puis, je lis célibataire....et lui me répond :
"Tjs j'ai pas d'homme dans ma vie"
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lulu W
  • Custom Top utilisateur
clarissep a écrit :
Tiens, un petit tantôt.
Je reçois un client et puis je passe en revue ses données...Adresse etc et puis, je lis célibataire....et lui me répond :

Puré y a vraiment des cas oû tu bosses !
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
Invité
tiens t'as déménagé à monthey lulu w ?
Maxintosh
Lulu W a écrit :
clarissep a écrit :
Tiens, un petit tantôt.

Puré y a vraiment des cas oû tu bosses !
Il faut remettre ça dans son contexte : ça se passe en Belgique... (ok je dis ça à un Suisse, je sais pas si ça va percuter... )

bon bon je suis déjà dehors
Invité
Lulu W a écrit :
a Max^: oui j ai demenagé ce mois de juillet a monthey. tu es d ou toi ?

de monthey aussi, j'habite près de la gare cff, et toi ? tu bosses où ?
Lulu W
  • Custom Top utilisateur
J habite aussi près de la gare cff: route du ###### 4.
Sinon j fais une formation d electronicien à Sion.
Invité
putain on habite juste à côté lol ! je sors sur mon balcon je vois ton immeuble
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
ce matin (≈ 12h) jme léve pour aller reprendre les répétes je prends ma douche et là sous la douche j'ai envie d'éternuer (bon jusque là vous vous dites que ça n'a aucun interet et vous avez raison) j'éternue donc normalement sauf que j'avais mal estimé la distance qui me séparait du mur carrelé de la salle de bain dans lequel je mets un grand coup de boule bon y'a eut plus de peur que de mal (et c'était que la tête aucun organe vital ne pouvait être touché) en fait tu te sens plus con qu'autre chose…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
outmachin
SILK a écrit :
ce matin (≈ 12h) jme léve pour aller reprendre les répétes je prends ma douche et là sous la douche j'ai envie d'éternuer (bon jusque là vous vous dites que ça n'a aucun interet et vous avez raison) j'éternue donc normalement sauf que j'avais mal estimé la distance qui me séparait du mur carrelé de la salle de bain dans lequel je mets un grand coup de boule bon y'a eut plus de peur que de mal (et c'était que la tête aucun organe vital ne pouvait être touché) en fait tu te sens plus con qu'autre chose…

J'aurais aimé t'y voir, sans cervelle
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Justement vu l'usage qu'il en fait c'est pas vital
Sympa ton moment de solitude en tous cas... On revient au coeur de la définition du topic avec des trucs comme ça, c'est émouvant
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...