Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Sep 2008, 19:09
Justement vu l'usage qu'il en fait c'est pas vital
Sympa ton moment de solitude en tous cas... On revient au coeur de la définition du topic avec des trucs comme ça, c'est émouvant
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
SILK a écrit :
ce matin (≈ 12h) jme léve pour aller reprendre les répétes je prends ma douche et là sous la douche j'ai envie d'éternuer (bon jusque là vous vous dites que ça n'a aucun interet et vous avez raison) j'éternue donc normalement sauf que j'avais mal estimé la distance qui me séparait du mur carrelé de la salle de bain dans lequel je mets un grand coup de boule bon y'a eut plus de peur que de mal (et c'était que la tête aucun organe vital ne pouvait être touché) en fait tu te sens plus con qu'autre chose…

J'avoue que j'ai souri, et que je me suis même marré un peu, pardon...

En même temps, personne t'a vu, donc bon, ça va encore (à moins que tu n'aies posé une ouaibcam dans ta salle de bains)
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Blackdragon
ca me rappelle une planche de gotlib pour les jeux du premier avril ou y a une nana qui eternue et juste avant le blagueur l'avait mise devant un mur et elle se le bouffe bien violemment...:mdr:
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
palikao
  • Special Supra utilisateur
clarissep a écrit :
Tiens, un petit tantôt.
Je reçois un client et puis je passe en revue ses données...Adresse etc et puis, je lis célibataire....et lui me répond :
"Tjs j'ai pas d'homme dans ma vie"

Je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel, si il avait dis "j'ai toujours pas de femme dans ma vie" ça aurait changer quelque chose ??
Pete O'Dirty
Doucement Palikao, Clarissep se trouve en Belgique a Tournai, c'est normal qu'il soit choqué, tu verra ça ira mieux dans quelques générations.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Azazello
J'espère que le Parti sera indulgent envers camarade clarissep pour cette grave faute, camarade commissaire politique...
didithegrave
Inaugurer la page 1400
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
rönönö a écrit :
Hmpf, je viens d'abimer un bout de la peinture de mon pc portable qui est tout neuf parce que je voulais enlever les autocollants Intel, Vista, NVidia,...

Résultat je les ai remis mais avec une trace plus ou moins visible selon la lumière...

C'est pas grave dans l'absolu mais pour un pc qui a à peine un jour ça me soule, je me sens toujours obligé de faire des trucs trop con, j'ai envie de me donner un coup de poing dans la gueule

L'an dernier je me suis offert mon premier pc.
Je ne sais plus trop quelle connerie j'avais fait, mais dès que je l'ai reçu, j'ai du le formater une heure après.
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
outmachin a écrit :
J'aurais aimé t'y voir, sans cervelle
ben non par définitiion c'est un moment de solitude j'étais donc seul de toute maniére il est hors de question que tu entre dans ma douche (enfin si je suis aussi dedans sinon j'ai rien contre tu as quand même bien torp peu de points commun avec la un membre du genre feminin pour y être autorisé

BiZ a écrit :
Sympa ton moment de solitude en tous cas... On revient au coeur de la définition du topic avec des trucs comme ça, c'est émouvant
rooooo je vois la petite larme perler au coin de ton oeil comme si j'y étais… ben tu sais quoi? ça m'émeut aussi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Un grand moment de solitude hier soir:
Soirée chez moi, plein d'amis, quelques verres... Là arrive une amie à moi mariée récemment, j'étais au mariage en août et depuis je l'avais pas revue...
Je lui dis:
"Alors ta nuit de noce?"
Et la je deviens tout rouge, évidemment je voulais savoir comment son voyage de noce s'était passé... Evidemment y avait du monde autour et pas mal de monde a entendu......
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
:mdr:
Greham
  • Custom Top utilisateur
Dire à mes potes: y'a une première année je sais que c'est une grosse nympho, alors que ma directrice des études était derrière...

Haaalala, je suis sur qu'elle voudrait bien qu'on lui dise un truc comme ça de temps en temps...
OunaY
  • Special Méga utilisateur
Avoir pris l'une des plus grosses/pires cuites de ma vie hier soir ...
Steb.
  • Custom Top utilisateur
rönönö a écrit :
Hmpf, je viens d'abimer un bout de la peinture de mon pc portable qui est tout neuf parce que je voulais enlever les autocollants Intel, Vista, NVidia,...

Résultat je les ai remis mais avec une trace plus ou moins visible selon la lumière...

C'est pas grave dans l'absolu mais pour un pc qui a à peine un jour ça me soule, je me sens toujours obligé de faire des trucs trop con, j'ai envie de me donner un coup de poing dans la gueule

j'avais la même idée que toi, mais j'ai pas osé, heureusement

par contre j'ai pas le nvidia alors que ma carte graphique est une nvidia
moi le retour
petit moment de solitude samedi en boite à Varsovie.

J'arrive pour déposer mon manteau au vestiaire, et là une foule immense attend, donc je patiente mais, cela n'avance pas je me retourne et voit un autre vestiaire avec me semble t-il moins de monde. Mais là quelqu'un me barre la route j'essaye un pas à gauche pour l'esquiver, lui fait un pas à droite, je re-essaye de l'esquiver avec un pas à droite, lui ce remet devant moi. Je m'apprête à lui faire un regard très méchant quand je me rends compte que je suis en face d'un immense mirroir!!!!

du coup je suis reparti au bar tête baissée en espérant que personne ne m'ait vu, et j'ai bu pour oublier (et apparemment ça n'a pas marché)
Varsovie, il y a rien de meilleur.

En ce moment sur backstage...