Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi le retour
petit moment de solitude samedi en boite à Varsovie.

J'arrive pour déposer mon manteau au vestiaire, et là une foule immense attend, donc je patiente mais, cela n'avance pas je me retourne et voit un autre vestiaire avec me semble t-il moins de monde. Mais là quelqu'un me barre la route j'essaye un pas à gauche pour l'esquiver, lui fait un pas à droite, je re-essaye de l'esquiver avec un pas à droite, lui ce remet devant moi. Je m'apprête à lui faire un regard très méchant quand je me rends compte que je suis en face d'un immense mirroir!!!!

du coup je suis reparti au bar tête baissée en espérant que personne ne m'ait vu, et j'ai bu pour oublier (et apparemment ça n'a pas marché)
Varsovie, il y a rien de meilleur.
born2burn
moi le retour a écrit :
petit moment de solitude samedi en boite à Varsovie.

J'arrive pour déposer mon manteau au vestiaire, et là une foule immense attend, donc je patiente mais, cela n'avance pas je me retourne et voit un autre vestiaire avec me semble t-il moins de monde. Mais là quelqu'un me barre la route j'essaye un pas à gauche pour l'esquiver, lui fait un pas à droite, je re-essaye de l'esquiver avec un pas à droite, lui ce remet devant moi. Je m'apprête à lui faire un regard très méchant quand je me rends compte que je suis en face d'un immense mirroir!!!!

du coup je suis reparti au bar tête baissée en espérant que personne ne m'ait vu, et j'ai bu pour oublier (et apparemment ça n'a pas marché)

Oh oui ça j'adore ! Tu grand art !
AnGeL_Of_SiN
clarissep a écrit :
Tiens, un petit tantôt.
Je reçois un client et puis je passe en revue ses données...Adresse etc et puis, je lis célibataire....et lui me répond :
"Tjs j'ai pas d'homme dans ma vie"

le moment de solitude, c'est d'avoir croisé un homosexuel?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
palikao
  • Special Supra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
clarissep a écrit :
Tiens, un petit tantôt.
Je reçois un client et puis je passe en revue ses données...Adresse etc et puis, je lis célibataire....et lui me répond :
"Tjs j'ai pas d'homme dans ma vie"

le moment de solitude, c'est d'avoir croisé un homosexuel?

Oui c'est ce que je demandais aussi, pas eu de réponse, elle à du se rentre compte de la connerie de son post, enfin j'espère.
palikao
born2burn a écrit :
Arrêtez je pense qu'elle a été surprise c'est tout !

d'accord mais qu'est ce qu'il y a de surprenant ???
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
palikao a écrit :
born2burn a écrit :

Ben a priori, vu que "hétéro" c'est la majorité des gens, tu ne t'attends pas à ce genre de réponse. Décalage, humour, drôle, cule un mouton.
Blackdragon
Raphc a écrit :
palikao a écrit :
born2burn a écrit :

Ben a priori, vu que "hétéro" c'est la majorité des gens, tu ne t'attends pas à ce genre de réponse. Décalage, humour, drôle, cule un mouton.

ptain ca date pas d'hier ca
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
j'adore les pro-new generation-liberté égalité fraternité-pensée libre-blablabla...
spa bi1 de rir dé zomo, zon le DrOiT de vivr kom tt lmond daborr !! merdalafin.

stro kool lé omo.
palikao
Lykan a écrit :
j'adore les pro-new generation-liberté égalité fraternité-pensée libre-blablabla...

stro kool lé omo.

Hors sujet.

Si t'as vraiment un truc à dire n'hésites pas. Il me semble que j'ai encore le droit de trouver bizarre ce genre de réaction, et apparemment je suis pas le seul.
Blackdragon
Lykan a écrit :

stro kool lé omo
.

ca y est j'ai choppé un mal de crane rien qu'en lisant ca
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
palikao a écrit :
Lykan a écrit :

stro kool lé omo.

Hors sujet.

Si t'as vraiment un truc à dire n'hésites pas. Il me semble que j'ai encore le droit de trouver bizarre ce genre de réaction, et apparemment je suis pas le seul.

Hors sujet ?

Bon ok, je creuse un peu quand même :
La réaction de notre amie est tout à fait normale, étant donné que la réponse du dit homosexuelle est expressément (exprès) choquante.
Met un hétéro dans un gang d'homosexuel.
- 'tain j'ai toujours pas trouvé de mec moi...
- moi j'ai toujours pas trouvé de nana ! Hahaha ! euh... Non mais c'est bon je déconne hein.

C'est fait pour choquer, si t'es pas d'accord avec ça, ça sert à rien d'aller plus loin et bonne journée bien sûr. ^^
(le verbe "choquer" n'est pas bien choisi, si tu veux jouer sur les mots.)

En tant que mec civilisé, si je me retrouve dans cette situation je choisi plutôt un "ah bon ? Ah... Vous inquietez pas ça viendra ! " et c'est pas une question de honte d'être homosexuel ou de non-affirmation de son soi, mais juste qu'on ne sait pas qui se trouve en face et quelle sera sa réaction. D'ailleurs ça a surpris clarissep, la preuve. ^^ Et pourtant je suis sûr qu'elle n'a absolument rien contre les homosexuels.
AnGeL_Of_SiN
Lykan a écrit :
palikao a écrit :
Lykan a écrit :

stro kool lé omo.

Hors sujet.

Hors sujet ?

Bon ok, je creuse un peu quand même :
La réaction de notre amie est tout à fait normale, étant donné que la réponse du dit homosexuelle est expressément (exprès) choquante.
Met un hétéro dans un gang d'homosexuel.
- 'tain j'ai toujours pas trouvé de mec moi...
- moi j'ai toujours pas trouvé de nana ! Hahaha ! euh... Non mais c'est bon je déconne hein.

C'est fait pour choquer, si t'es pas d'accord avec ça, ça sert à rien d'aller plus loin et bonne journée bien sûr. ^^
(le verbe "choquer" n'est pas bien choisi, si tu veux jouer sur les mots.)

En tant que mec civilisé, si je me retrouve dans cette situation je choisi plutôt un "ah bon ? Ah... Vous inquietez pas ça viendra ! " et c'est pas une question de honte d'être homosexuel ou de non-affirmation de son soi, mais juste qu'on ne sait pas qui se trouve en face et quelle sera sa réaction. D'ailleurs ça a surpris clarissep, la preuve. ^^ Et pourtant je suis sûr qu'elle n'a absolument rien contre les homosexuels.

sauf qu'on est pas dans le topic "blagues" ou "faits graves et choquants" mais "moments de solitude" donc... il voit pas le rapport
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
born2burn a écrit :
oui c'est exactement ça. Elle s'attendait pas à cette réponse et a jsute été surprise c'est tout.

Lykan a écrit :

stro kool lé omo.
Pas de SMS!!! c'en est trop j'alerte un modo!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
DarkLoukoum
Bah, pour Clarissep, c'etait un moment de sollitude, parcequ'elle ne s'y attendait pas, d'ou un moment un peu genant ==> Moment fe sollitude.
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.

En ce moment sur backstage...