palikao a écrit :
Lykan a écrit :
j'adore les pro-new generation-liberté égalité fraternité-pensée libre-blablabla...
spa bi1 de rir dé zomo, zon le DrOiT de vivr kom tt lmond daborr !! merdalafin.
stro kool lé omo.
Hors sujet.
Si t'as vraiment un truc à dire n'hésites pas. Il me semble que j'ai encore le droit de trouver bizarre ce genre de réaction, et apparemment je suis pas le seul.
Hors sujet ?
Bon ok, je creuse un peu quand même :
La réaction de notre amie est tout à fait normale, étant donné que la réponse du dit homosexuelle est expressément (exprès) choquante.
Met un hétéro dans un gang d'homosexuel.
- 'tain j'ai toujours pas trouvé de mec moi...
- moi j'ai toujours pas trouvé de nana ! Hahaha ! euh... Non mais c'est bon je déconne hein.
C'est fait pour choquer, si t'es pas d'accord avec ça, ça sert à rien d'aller plus loin et bonne journée bien sûr. ^^
(le verbe "choquer" n'est pas bien choisi, si tu veux jouer sur les mots.)
En tant que mec civilisé, si je me retrouve dans cette situation je choisi plutôt un "ah bon ? Ah... Vous inquietez pas ça viendra !
" et c'est pas une question de honte d'être homosexuel ou de non-affirmation de son soi, mais juste qu'on ne sait pas qui se trouve en face et quelle sera sa réaction. D'ailleurs ça a surpris clarissep, la preuve. ^^ Et pourtant je suis sûr qu'elle n'a absolument rien contre les homosexuels.