Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkLoukoum
Bah, pour Clarissep, c'etait un moment de sollitude, parcequ'elle ne s'y attendait pas, d'ou un moment un peu genant ==> Moment fe sollitude.
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Nels le Chileno
Et si bêtement au moment où ce charmant jeune homme lui a dit qu'il était célibataire elle ne lui avait pas fait les yeux doux et que ce même jeune homme lui eut alors avoué qu'il n'a pas encore de copain???

C'est tout de même un moment de solitude sans aucune homophobie là non???
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
OunaY
  • Special Méga utilisateur
palikeo is so gay !

humour biensur.
palikao
  • Special Supra utilisateur
OunaY a écrit :
palikeo is so gay !

humour biensur.

Nan, par contre d'une manière générale, l'homophobie me saoule autant que le racisme, l'antisémitisme et assimilé c'est tout.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ouais et la drogue et la famine c'est mal.

Sérieux, je vois pas où y'a une homophobie là mais bon.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Bah... le truc c'est qu'on en arrive là à force d'avoir peur d'être homophobe.

Ca fait longtemps que je dis que le racisme sera vraiment mort lorsque je pourrais traiter un noir de gros connard sans passer pour un raciste. Ca n'a jamais autant été d'actualité que maintenant, où ca risque de m'envoyer en prison.

C'est évidemment pareil pour les juifs, les homos, les femmes...

L'homosexualité est plutôt une exception, et dans certain milieu elle est carrément rarissime et complêtement cachée. Certains n'ont donc jamais croisé d'homos, ou en tout cas ne l'ont jamais su. Forcément, le jour où ca arrive, ils sont surpris, au moins. Tout comme quand un finlandais voit un noir pour la 1ere fois.

On observe le même genre de retenue se voulant respectueuse mais étant avant tout fortement gênée lorsqu'on se trouve face à un handicapé, par exempel quelqu'un à qui il manque un bras. On fait style on a rien vu, mais non, tu es parfaitement normal... Bah non, désolé, un bras en moins c'est pas normal. Qu'il y aie un moment de flottement le temps que les gens réalisent, ça ne me parait pas choquant.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Basstyra a écrit :
Bah... le truc c'est qu'on en arrive là à force d'avoir peur d'être homophobe.

Ca fait longtemps que je dis que le racisme sera vraiment mort lorsque je pourrais traiter un noir de gros connard sans passer pour un raciste. Ca n'a jamais autant été d'actualité que maintenant, où ca risque de m'envoyer en prison.

C'est évidemment pareil pour les juifs, les homos, les femmes...

L'homosexualité est plutôt une exception, et dans certain milieu elle est carrément rarissime et complêtement cachée. Certains n'ont donc jamais croisé d'homos, ou en tout cas ne l'ont jamais su. Forcément, le jour où ca arrive, ils sont surpris, au moins. Tout comme quand un finlandais voit un noir pour la 1ere fois.

On observe le même genre de retenue se voulant respectueuse mais étant avant tout fortement gênée lorsqu'on se trouve face à un handicapé, par exempel quelqu'un à qui il manque un bras. On fait style on a rien vu, mais non, tu es parfaitement normal... Bah non, désolé, un bras en moins c'est pas normal. Qu'il y aie un moment de flottement le temps que les gens réalisent, ça ne me parait pas choquant.
amen si on retournait au moment de solitude maintenant?

au fait tu t'y connaitrais pas en HP?

j'en ai un j'ai acheté un fut' un peu classe pour d'eventuels entretiens l'autre jour et pour marquer l'ourlet la vendeuse m'a fait porter des pompes qu'ils vendaient des trucs vernis pointus tout moche… j'ai perdu toute dignité depuis…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
palikao
  • Special Supra utilisateur
cabask a écrit :
Ouais et la drogue et la famine c'est mal.

Sérieux, je vois pas où y'a une homophobie là mais bon.

j'ai jamais dit ça, j'ai juste demandé en quoi c'était un moment de solitude de se trouver en face d'un homo, c'est vous qui parlez d'homophobie. Fin de la kermesse pour ma part.
Blackdragon
bah moi ce matin, au reveil j'etais plutot bien, j'ai le temps de faire ce que j'ai a faire et tout...douche, tit dej blablabla, j'ai encore un peu de temps alors j'me met a jouer sur ma gratte avant de partir a l'ecole de musique...j'vois pas le temps passer, j'pars a la bourre, ma mere devait m'emmener en bagnole jusqu'au tram parce qu'avec une gratte dans une housse peu pratique et un pc relativement lourd, c'est dur d'etre rapide sur 600/700m pour arriver a l'heure pour pas louper le tram...

donc je me presse de prendre mes affaires, et j'me dis "roh c'est bon en bagnole tu l'aura ton tram"...bah le truc c'est que ma mere n'a pas pris les clés sur la porte(donc clé enfoncée dans la serrure)et la ferme en sortant :
"-ah bah t'a pas pris les clés?
-ben nan tu vois bien que j'ai les mains pleines
-merde...T'as tes clés sur toi? j'ai pas pris le truc pour ouvrir le garage...
*je lui passe ma clé*
-Bah voila!!! on est bloqué dehors, la clé est restée dans la serrure...ptain comment on va faire...
-putain et moi j'vais etre en retard ca va pas le faire j'peux pas rester..."

donc voila bien enervé j'commence a speeder parce que j'suis vraiment a la bourre et que j'vais louper ce putain de tram et qu'arriver en retard pour un deuxieme jour de cours ca le fait vraiment pas...j'suis a mi-chemin j'vois le tram qui passe...putain...15mn avant le prochain...BORDEL DE MERDE!!!

20mn apres, j'arrive, j'recois un message "l'agence voulait m'envoyer un serrurier a 80€ le truc...finalement j'ai pu ouvrir avec un trombone"

j'ai halluciné lol
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Blackdragon a écrit :

20mn apres, j'arrive, j'recois un message "l'agence voulait m'envoyer un serrurier a 80€ le truc...finalement j'ai pu ouvrir avec un trombone"
c'est macgyver ta mére?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Blackdragon a écrit :
(...) j'ai encore un peu de temps alors j'me met a jouer sur ma gratte avant de partir (...)

Grave erreur. Ca devrait d'ailleurs etre la règle N°1 : ne JAMAIS prendre la gratte le matin avant de partir bosser.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Lotus Eater
el slïder a écrit :
Blackdragon a écrit :
(...) j'ai encore un peu de temps alors j'me met a jouer sur ma gratte avant de partir (...)

Grave erreur. Ca devrait d'ailleurs etre la règle N°1 : ne JAMAIS prendre la gratte le matin avant de partir bosser.

Ca me rassure je suis pas le seul dans ce cas là alors!!!
When you got nothing, you got nothing to lose
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\///////////////////////////
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
lol pas mal le message.

"finalement j'ai réussi à ouvrir avec un trombone et j'ai réparé le lave-vaisselle avec une cuillère."
Blackdragon
el slïder a écrit :
Blackdragon a écrit :

ouai...surtout que ce matin j'y allais pour jouer aussi donc bon...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Maxintosh
Moment de solitude ce matin pour m'inscrire à la fac... il faut prendre rendez-vous en avance (genre j'ai appelé y a 2 semaines) et la meuf m'avait donné une liste de trucs à apporter : photo, chèque, ancienne carte et... le papier de la journée d'appel à la préparation... Jusque là, ça va.

Hier soir je me dis qu'il est temps de préparer les papiers, donc je commence à chercher tout ça et... impossible -évidemment- de remettre la main sur le papier de la journée d'appel... j'ai refouillé tous mes dossiers 3 ou 4 fois chacun... rien... j'en ai été réduit à me pointer avec une photocopie de la lettre de l'armée qui me donnait un chèque de remboursement pour le transport (8 euros ! ) en espérant que ça passe... et là, la femme me demande... la photo, l'ancienne carte et... la lettre d'admission de mon Master... que je n'avais pas prise, puisqu'on me l'avait pô demandée ! (et évidemment elle avait rien à foutre de la lettre de la journée d'appel... )

Bon ça s'est arrangé, juste à ce moment il passait le responsable du Master dans le couloir, je lui ai demandé de confirmer que j'étais accepté... mais j'avais la haine à l'idée de devoir reprendre rendez-vous pour me pointer avec ce papier pourri

En ce moment sur backstage...