Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxintosh
Moment de solitude ce matin pour m'inscrire à la fac... il faut prendre rendez-vous en avance (genre j'ai appelé y a 2 semaines) et la meuf m'avait donné une liste de trucs à apporter : photo, chèque, ancienne carte et... le papier de la journée d'appel à la préparation... Jusque là, ça va.

Hier soir je me dis qu'il est temps de préparer les papiers, donc je commence à chercher tout ça et... impossible -évidemment- de remettre la main sur le papier de la journée d'appel... j'ai refouillé tous mes dossiers 3 ou 4 fois chacun... rien... j'en ai été réduit à me pointer avec une photocopie de la lettre de l'armée qui me donnait un chèque de remboursement pour le transport (8 euros ! ) en espérant que ça passe... et là, la femme me demande... la photo, l'ancienne carte et... la lettre d'admission de mon Master... que je n'avais pas prise, puisqu'on me l'avait pô demandée ! (et évidemment elle avait rien à foutre de la lettre de la journée d'appel... )

Bon ça s'est arrangé, juste à ce moment il passait le responsable du Master dans le couloir, je lui ai demandé de confirmer que j'étais accepté... mais j'avais la haine à l'idée de devoir reprendre rendez-vous pour me pointer avec ce papier pourri
clarissep
cabask a écrit :
Ouais et la drogue et la famine c'est mal.

Sérieux, je vois pas où y'a une homophobie là mais bon.

Ben non, je trouve aussi mais c'est fou comme on est vite jugée sur ce forum...et pour ceux qui n'ont pas encore compris "je ne suis pas homophobe".

Merci lykan pour ta défense
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
Beau moment de solitude pour le présentateur de "Attention à la marche".
La question était l'âge idéeal du premier rapport sexuel ?
Bon la question importante mais lui dit à la candidate : vous allez répondre 42 ans c'est ça .....
Et la candidate qui répond : surtout que je ne les ai pas encore
Et comment se planter en beauté
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
L'autre jour pour mon abonnement de train.

Sur le papier que j'avais chopé à la SNCF il était écrit qu'il fallait les éléments suivants pour le dossier:

-certificat d'inscription à la fac
-photo d'identité
-l'ancienne transcarte pour un renouvellement

Je me pointe donc labas, je fais la queue facilement 3/4 d'heure - une heure, et c 'est mon tour..
"-Monsieur il me faudrait votre justificatif de domicile et la photocopie recto-verso d'une pièce d'identité.
-Bah j'en ai pas!
-Mais je ne peux pas monter le dossier sans!
-Mais vous rigolez là, il n'y avait rien de tout ça dans le papier!
-Faites voir? Ah oui celui là est erroné. revenez quand vous aurez tout les éléments."
Bêêêh
Lykan
Hier au bureau de tabac un tout petit, je sais pas si il est pour moi ou pour le buraliste mais on s'est marré tout les deux :
- (un client) Ok bon week end aurevoir !
- (le buraliste) ok !
- (moi) Un winfield s'il vous plait
- (le buraliste le dos tourné vers les cigarettes, le client d'avant s'est bloqué devant la porte pour chercher un truc dans son sac) En 20 ?
...
En 20 ?

...

(se retourne) EN 20 ???
- Ha euh oui en 20 ! Je croyais que vous disiez "au revoir"

[EDIT]p.s : d'oû l'interêt de dire "vinTe" et non "vin".
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
@lykan rien compris…

un petit en "léger differé" j'entends un drôle de bruit à ma gauche un genre de "frrrrrt" je regarde et je vois une énorme libellule (savez evinerude dans bernard et bianca) entrée par la fenêtre ouverte mais le truc gros comme un rat… j'ai fait un éspéce de bond de surprise!! j'en menais pas large (toujours pas d'ailleurs je crois qu'elle est encore dedans… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
Lykan a écrit :
Hier au bureau de tabac un tout petit, je sais pas si il est pour moi ou pour le buraliste mais on s'est marré tout les deux :
- (le buraliste) ok !
- (le buraliste le dos tourné vers les cigarettes, le client d'avant s'est bloqué devant la porte pour chercher un truc dans son sac) En 20 ?
...
En 20 ?

...

(se retourne) EN 20 ???

Et voilà ce qui arrive quand on pousse son tout lampes trop fort
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
SILK a écrit :
@lykan rien compris…

un petit en "léger differé" j'entends un drôle de bruit à ma gauche un genre de "frrrrrt" je regarde et je vois une énorme libellule (savez evinerude dans bernard et bianca) entrée par la fenêtre ouverte mais le truc gros comme un rat… j'ai fait un éspéce de bond de surprise!! j'en menais pas large (toujours pas d'ailleurs je crois qu'elle est encore dedans… )

Pourtant c'est joli une libellule, même si elle est grosse... fais des photos, c'est rare qu'elles se posent pour faire les stars...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
c'est joli mais ça fait peur

j'en ai fait quelques unes oui
Lykan
Lykan a écrit :
- (le buraliste) ok !
...
En 20 ?

...

(se retourne) EN 20 ???

Je recommence pour ceux qui n'ont pas compris :

Client d'avant :
- Ok aurevoir et bon week end !
Buraliste :
- Ok !
Moi :
- Bonjour ! Un winfield s'il vous plait.
Buraliste (se tournant vers les cigarettes) :
- En 20 ?
...
(se retournant vers moi)
EN 20 !?
Moi :
- Ah euuuh oui en 20 ! Je croyais que vous disiez "au revoir"
(parce que le client d'avant était resté à la porte du bureau de tabac pour chercher un truc dans son sac)
Invité
podel a écrit :
Et voilà ce qui arrive quand on pousse son tout lampes trop fort

Je vote plutôt pour les ravages de l'onanisme...
Dan_C
Basstyra a écrit :

Je vote plutôt pour les ravages de l'onanisme...

Tataaam... je me dois d'intervenir. L'onanisme (la branlette quoi) ne rend pas sourd. C'est la sodomisation (bon là tout le monde suit (si je puis dire) ?) qui rend sourd...

oui, oui, c'es bon, je veux changer les piles de mes sonotones.
Invité
Bah si tu veux parler technique, en fait, non, ni l'un ni l'autre. A la base l'idée était juste de sortir une blague vaseuse sur ce vieux lieu commun tout pourri...
Dan_C
Basstyra a écrit :
Bah si tu veux parler technique, en fait, non, ni l'un ni l'autre. A la base l'idée était juste de sortir une blague vaseuse sur ce vieux lieu commun tout pourri...

dans ce cas là on est deux, parce que je ne sais plus où j'ai entendu le coup de la sodomie... et puis rien ne venait étoffer le propos du gars qui en parlait (si ça se trouve c'était Bigard ou un du style).
Lykan
Donc je suis un homme qui pratique la sodomie, se masturbe, le tout en jouant trop fort sur mon ampli à lampes.

En ce moment sur backstage...