Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Donc je suis un homme qui pratique la sodomie, se masturbe, le tout en jouant trop fort sur mon ampli à lampes.
Henry Spencer
Du shred dans un groupe de glam quoi !
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
...et puis ça veut dire quoi en 20?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
teezer
  • Special Total utilisateur
balou a écrit :

Que c'est en paquet de vingt clopes.
Barberousse user-club
Lykan
balou a écrit :

Euh ben winfield c'est des cigarettes. Soit en paquet de 20, soit en paquet de 30.
En + ils demandent jamais les buralistes en général, c'est paquet de 20 par défaut.
Greham
  • Custom Top utilisateur
J'écoutais un morceau super chiadé façon jazz metal, avec un solo, je prend ma gratte, j'essaye de suivre le solo du morceau, je joue de la merde comme pas possible, je ne respecte aucune gamme pour arriver à suivre le truc, je termine le truc, j'arrête la musique, je me retourne: mon père (guitariste) qui se fou de ma gueule et du boucan moche que j'ai fait...

Edit: super moment de solitude à la relecture, ça m'avait durement affecté, c'était fort peu lisible et compréhensible...
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Lykan a écrit :
Euh ben winfield c'est des cigarettes. Soit en paquet de 20, soit en paquet de 30.
En + ils demandent jamais les buralistes en général, c'est paquet de 20 par défaut.

Ah ok. Ca n'existe pas chez nous les paquets de 30.
Mais même en France on ne m'a jamais demandé.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
  • Special Méga utilisateur
Lykan a écrit :
Je suis un homme qui pratique la sodomie, se masturbe, le tout en jouant trop fort sur mon ampli à lampes.

Tu devrais vraiment en faire un t-shirt...
Soultan
J'ai repris les cours après 4 mois de "vacances", après un boulot d'été génial, des soirées de folies, une copine vraiment bien!!

le truc c'est que les cours sont pour la plupart des matières chiantes, mon taff est fini, tous mes potes (la plupart issus du dit taff) ont reprit les cours, ma copine je la revoit que dans 15 jours....

je pense que c'est un moment de solitude... J'ai même pas envie de jouer dla gratte....

des idées pour sortir de la?...
Vends Aria Pro II Thors-Sound 600 !!!

>> https://www.guitariste.com/for(...).html
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
balou a écrit :
Lykan a écrit :

Ah ok. Ca n'existe pas chez nous les paquets de 30.
Mais même en France on ne m'a jamais demandé.

J'ai vu y'a pas longtemps des paquets de 30 à Migrol, avec un briquet en plus...
--
  • Publié par
    --
    le
Soultan a écrit :
J'ai repris les cours après 4 mois de "vacances", après un boulot d'été génial, des soirées de folies, une copine vraiment bien!!

le truc c'est que les cours sont pour la plupart des matières chiantes, mon taff est fini, tous mes potes (la plupart issus du dit taff) ont reprit les cours, ma copine je la revoit que dans 15 jours....

je pense que c'est un moment de solitude... J'ai même pas envie de jouer dla gratte....

des idées pour sortir de la?...

Le sport c'est niquel, ça te videra la tête, tu te sentiras mieux, etc.
Soultan
ouai...mais faut que je trouve quoi...

peut etre du handball, j'aime bien, mais celui de ma ville est un peu pourri...faut que je trouve.

merci

--
  • Publié par
    --
    le
Sinon là maintenant tout de suite, tu mets un training et des baksets et tu vas courir un moment.
Soultan
euh...la il pleut

nan mais jme suis occupé la tete, j'ai rempli des papiers et tout...

et jvais aussi faire du badminton avec mon ptit frère

Lykan
podel a écrit :
Lykan a écrit :
Je suis un homme qui pratique la sodomie, se masturbe, le tout en jouant trop fort sur mon ampli à lampes.

Tu devrais vraiment en faire un t-shirt...

Et sinon oui les paquets de 30 ça sert à rien, ça tient pas dans la poche, ça dure un jours et demi (ça change tout l'emploi du temps !!) ou pire, ça oblige à fumer +, le soir quand on voit qu'on a pas fini le paquet !

En ce moment sur backstage...