J'ai acheté une petite carte son firewire sur ebay la semaine dernière, et j'étais évidemment très impatient de me la faire livrer. Rien à dire pour la transaction, le gars super réglo. Il m'a donné un numéro de suivi colissimo par mail... J'étais en vacances jusqu'à ce matin, donc j'ai regardé de l'autre côté de la planète où en était la livraison de mon colis...
08/10: destinataire absent, ben ouai tu m'étonnes... Bon c'est déjà bon signe, le colis arrive!
Je rentre donc chez moi ce matin, la tête un peu dans le cul, j'ouvre le site de la poste, et que vois je:
09/10: colis livré. Euh mais comment dire, j'étais pas là!!!
Ni une ni deux, je prends un vélib, je vais à la poste, et je leur expose le problème. La minette n'y comprends rien, elle imprime sa page et fait une réclamation.... Je donne mon tél, on vous contactera merci au revoir le délai on le connait pas...
Je suis un peu déçu.... forcément.
Je rentre chez moi, je pose le vélib, je déplace ma voiture, et que vois je: un camion jaune. Je fonce, je m'arrête devant le gars et je toque à sa fenêtre:
"Dites monsieur le facteur, c'est vous qui déposez les colis avenue machin?"
"Ah non moi c'est le courier!"
Merde...
Tant pis, je me gare, je rentre chez moi et sur qui je tombe... la factrice. Même question...
Réponse: "ah mais les colis on les met là quand y a pas besoin de signature".
Là, c'est une boîte en bois que je peux ouvrir avec ma clé et que je connaissais pas......
Effectivement le colis est bien dedans. Ou comment perdre 1h pour rien
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!