Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
podel a écrit :
Lykan a écrit :
Je suis un homme qui pratique la sodomie, se masturbe, le tout en jouant trop fort sur mon ampli à lampes.

Tu devrais vraiment en faire un t-shirt...

Et sinon oui les paquets de 30 ça sert à rien, ça tient pas dans la poche, ça dure un jours et demi (ça change tout l'emploi du temps !!) ou pire, ça oblige à fumer +, le soir quand on voit qu'on a pas fini le paquet !
CAIUS JULIUS
Aujourd'hui je rentre d'une nuit de taf à 6hrs, a peine au pieu apres avoir sorti le chien, mon portable sonne(oublié de l'eteindre: abruti!) et j'entend la voix de mon boss tout paniqué "Faut que tu revienes c'est super grave, bla bla bla...!" Moi j'obeis je refais 15km avec le trafic monstrueux à cette heure là, et là il me dit que ma collègue a oublié de preparer une commande et qu'il faut que j'aille la livrer, ok je refais encore 30km avec tous les camions, les fous du volant pressés d'aller bosser, bref, 45mn plus tard j'arrive et le gars me dit "Ah, c'est sympa mais ca pouvait attendre demain vu que c'est moi qui ai oublié de passer la commande!" Aaaaaaahhhhh!!!! J'ai cru que j'allais le tuer ce gros cretin, heureusement que j'etais trop crevé pour l'étriper...Résultat je suis arrivé chez moi 3 hrs apres avoir fini mon taf, je suis tres content...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Chercher un appart sur Paris, putain de moment de solitude quand on vient de Berlin

Première visite aujourd'hui, 20 personnes, la moitié en costard, qui font la queue pour un taudis de 30 m2 (3 fois le loyer de mon appart berlinois !)

Je rentre en métro à l'heure de pointe et je me dis, qu'est-ce que je suis venu faire dans cette galère ? Paris, une ville de merde pour une vie de merde ! Je ne comprends pas comment les gens supportent ca. Bref, c'est la fête.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je compatis.
Doc Loco
ZePot a écrit :
Chercher un appart sur Paris, putain de moment de solitude quand on vient de Berlin

Première visite aujourd'hui, 20 personnes, la moitié en costard, qui font la queue pour un taudis de 30 m2 (3 fois le loyer de mon appart berlinois !)

Je rentre en métro à l'heure de pointe et je me dis, qu'est-ce que je suis venu faire dans cette galère ? Paris, une ville de merde pour une vie de merde ! Je ne comprends pas comment les gens supportent ca. Bref, c'est la fête.

Viens à Bruxelles .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cabask
Putain mais clair, j'ai halluciné comme c'était moins cher et en plus, c'est bien plus sympa. Après si tu parles pas Flamand ça peut être galère pour certains aspects.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Viens à Bruxelles .

Je me demande pourquoi je n'y ai jamais pensé
T'as carrément raison ! Bon, rien n'est définitif, si je galère trop, je me barre, Bruxelles, pourquoi pas. La scène rock est comment à Bruxelles ?
Slider
ZePot a écrit :

Aaaaaaah que de souvenirs... Chercher un appart salubre dans paris avec un contrat de stage... Les courses a monoprix a 100 euros le panier... Le parking a 6 euros de l'heure... les bouchons a 4h du matin... les gros puants dans le RER B... même si mine de rien j'ai passé des moments fabuleux dans cette ville, il faut bien le dire, faudrait me payer tres cher pour que j'y refoute les pieds. Je ne serai prêt a sacrifier ma qualité de vie et ma santé mentale qu'a partir d'un salaire que je ne vaudrais certainement jamais.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
ZePot a écrit :
Paris, une ville de merde pour une vie de merde ! Je ne comprends pas comment les gens supportent ca. Bref, c'est la fête.

Parfois "ces gens" n'ont jamais connu que ça, ou depuis tant d'années que c'est pareil, et ça ne les choque pas plus qu'autre chose parce que c'est "normal".
Toi tu débarques, forcément faut un temps d'adaptation.

Pour la scène rock de Bruxelles... j'ai souvenir d'une ville assez jeune qui bouge pas mal. Après, je n'y vis pas, donc ça t'aide pas plus que ça.

Allez, ne te décourage pas !
Donne sa chance au produit avant de le condamner, comme j'ai l'habitude de dire

el slïder a écrit :
les bouchons a 4h du matin...

Dans Paris même ? ou autour ?
Parce que perif' et autoroute avec leurs fermetures régulières d'accès, ça arrive oui mais dans Paris j'ai po souvenir.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
Sinon y a d'autres villes, y a pas que les capitales, hein!
cabask
ZePot a écrit :
Doc Loco a écrit :
Viens à Bruxelles .

Je me demande pourquoi je n'y ai jamais pensé
T'as carrément raison ! Bon, rien n'est définitif, si je galère trop, je me barre, Bruxelles, pourquoi pas. La scène rock est comment à Bruxelles ?

Ça bouge vraiment bien à Bruxelles, donc niveau musique ça le fait.
StarsRfallin
deadprose a écrit :
Sinon y a d'autres villes, y a pas que les capitales, hein!

Ah bah oui, ZePot, la fameuse scène rock de Limoges ! :mdr:

Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Henry Spencer
ZePot a écrit :

Mais Paris, voyons, c'est la fête permanente, la solidarité dans la promiscuité !

D'ailleurs j'ai vu un mec qui te ressemblait drôlement Mardi dernier sur la ligne 6... Si ça se trouve c'était toi.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
J'ai acheté une petite carte son firewire sur ebay la semaine dernière, et j'étais évidemment très impatient de me la faire livrer. Rien à dire pour la transaction, le gars super réglo. Il m'a donné un numéro de suivi colissimo par mail... J'étais en vacances jusqu'à ce matin, donc j'ai regardé de l'autre côté de la planète où en était la livraison de mon colis...
08/10: destinataire absent, ben ouai tu m'étonnes... Bon c'est déjà bon signe, le colis arrive!
Je rentre donc chez moi ce matin, la tête un peu dans le cul, j'ouvre le site de la poste, et que vois je:
09/10: colis livré. Euh mais comment dire, j'étais pas là!!!
Ni une ni deux, je prends un vélib, je vais à la poste, et je leur expose le problème. La minette n'y comprends rien, elle imprime sa page et fait une réclamation.... Je donne mon tél, on vous contactera merci au revoir le délai on le connait pas...
Je suis un peu déçu.... forcément.
Je rentre chez moi, je pose le vélib, je déplace ma voiture, et que vois je: un camion jaune. Je fonce, je m'arrête devant le gars et je toque à sa fenêtre:
"Dites monsieur le facteur, c'est vous qui déposez les colis avenue machin?"
"Ah non moi c'est le courier!"
Merde...
Tant pis, je me gare, je rentre chez moi et sur qui je tombe... la factrice. Même question...
Réponse: "ah mais les colis on les met là quand y a pas besoin de signature".
Là, c'est une boîte en bois que je peux ouvrir avec ma clé et que je connaissais pas......
Effectivement le colis est bien dedans. Ou comment perdre 1h pour rien
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
JumpingJack
Joli

C'est bien pratique cette boite là... pourquoi y'en n'a pas dans mon immeuble à moi ? Chuis toujours obligé de galérer pour récupérer mes colis qui se perdent entre Marseille 5ième et Marseille 4ième... oui, parce que j'habite dans le 5ième, mais le bureau de poste le plus près (donc duquel je dépends) est situé dans le 4ième... très pratique pour paumer ses colis

En ce moment sur backstage...