Vos vacances 2008 insolites?..racontez!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cool..Spot
Moi je devais bouger mais accidents de voiture au début de vacances... bagnole à la casse et le reste des vacances à... glander..
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Cool..Spot a écrit :
Moi je devais bouger mais accidents de voiture au début de vacances... bagnole à la casse et le reste des vacances à... glander..

A mettre dans les moments de solitude ça... Moi c'est dans 6 jours
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
AnGeL_Of_SiN
Che Gue Natha a écrit :
les anglaises grosses et moches

Che Gue Natha a écrit :
les boulots étudiants réservées aux filles mignones et/ou bien gaulées et ce en dépit d'une incompétence frolant le guiness book et j'ai toujours pas été payé.

ben faut que tu m'expliques!

Che Gue Natha a écrit :
Mais mon boulot était cool, j'étais barman dans une putain de salle de concert.

Et donc, t'as rien de rien choppé?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
Che Gue Natha a écrit :
GX, si t'as aimé Barcelona essaye Valencia la prochaine fois. Le coté barge est le même (avec moins de gay et plus d'étudiantes sublimes) mais ça fait moins usine à touriste que Barcelona.

Je prends note merci beaucoup !
Che Gue Natha
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
les anglaises grosses et moches

Che Gue Natha a écrit :
les boulots étudiants réservées aux filles mignones et/ou bien gaulées et ce en dépit d'une incompétence frolant le guiness book et j'ai toujours pas été payé.

ben faut que tu m'expliques!

Che Gue Natha a écrit :
Mais mon boulot était cool, j'étais barman dans une putain de salle de concert.

Et donc, t'as rien de rien choppé?

Alors pour le 1) c'est simple, 80% des boulots étudiants sont faits par des étrangères. Dans les bars, les restos, les hotels etc etc c'est pleins d'étrangères mais pas d'anglaises. Les 20 % restants touchent les 3 catégories restantes : les mecs anglais, les filles anglaises, les mecs étrangers. Et puis à mon taf elles étaient tellement représentative de la population les anglaises ...

Rien choppé à quel sens ? Genre choppé le guitariste pour tappé la discut' ou chopper la groupie folle et bourrée ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
En Angleterre on ne chope pas. C'est les filles qui te chopent.
K.Lagan
GuitaristeX a écrit :
Barcelone : Des femmes, des femmes , des femmes , des femmes et ... des femmes ...

J'ai oublié de mentionner que sur la Costa del Sol on trouve une concentration impressionnante de bombes au m²... Apparement c'est la même chose dans toute l'espagne
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Keith Richards
Dans le genre insolite.. je suis parti en Colombie.

Dans le genre méga insolite, avec 2 amis de là-bas, on décide de sortir de Bogotá pour aller à Choachí, une petite ville dans la montagne à une heure ou deux de route. A peine sorti de la ville, on se faire arrêter par une patrouille de militaires armés jusqu'aux dents. Contrôle, questions, fouille en règle... putain..perdu dans la montagne, arreté par des militaires dans la montagne, ça m'a vraiment foutu les boules. Surtout que le conduteur n'avait pas ses papiers!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Joli pays la Colombie, mais un peu dangereux pour y passer des vacances
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Keith Richards
Sodium a écrit :
Joli pays la Colombie, mais un peu dangereux pour y passer des vacances

Magnifique pays. Dangereux..oui bien sur. Mais y'a des amis et des gens que je devais voir là-bas, je devais vraiment y aller..et je compte bien y retourner.
Puis bon, la Costa Del Sol ou la côte d'azur ça me branchait pas trop
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
Jefferson Tuna
ZePot a écrit :

J'allais le dire

Je suis allé à Liverpool, et plusieurs fois j'me suis fait siffler par des filles, laides ou non. Et pourtant j'me considère pas comme un tombeur.
C'est bien le seul pays où j'ai pris une nana de 21 ans à l'arrière d'une boite de Manchester.

Mais je préfère quand même largement les françaises et les espagnoles. Pour Barcelona, je confirme, c'est une tuerie cette ville : couché 7h, levé 16h, puis plage, bar, bouffe + beuverie à l'appart', puis grosse soirée, puis filles, puis coucher. Ce mythe. Je savais même pas qu'on pouvait vivre comme ça. J'crois que j'vais me prendre ma 3e année là-bas.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Che Gue Natha
Jefferson Tuna a écrit :
ZePot a écrit :

J'allais le dire

Je suis allé à Liverpool, et plusieurs fois j'me suis fait siffler par des filles, laides ou non. Et pourtant j'me considère pas comme un tombeur.
C'est bien le seul pays où j'ai pris une nana de 21 ans à l'arrière d'une boite de Manchester.

Mais je préfère quand même largement les françaises et les espagnoles. Pour Barcelona, je confirme, c'est une tuerie cette ville : couché 7h, levé 16h, puis plage, bar, bouffe + beuverie à l'appart', puis grosse soirée, puis filles, puis coucher. Ce mythe. Je savais même pas qu'on pouvait vivre comme ça. J'crois que j'vais me prendre ma 3e année là-bas.

Idem dans les bars londonien tu te fais draguer à tout va, et mode offensif en plus. Et quand t'as le tee shirt du staff dans une salle de concert alors là .... ba ça dégénère vite et bien. Comme l'australienne qui vient te foutre la main dans le caleçon alors que tu changes un sac poubelle
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
GuitaristeX
Roooo mais lol je note les destinations
Keith Richards
Che Gue Natha a écrit :
Jefferson Tuna a écrit :
ZePot a écrit :

J'allais le dire

Idem dans les bars londonien tu te fais draguer à tout va, et mode offensif en plus. Et quand t'as le tee shirt du staff dans une salle de concert alors là .... ba ça dégénère vite et bien. Comme l'australienne qui vient te foutre la main dans le caleçon alors que tu changes un sac poubelle

Oh putain, mais où qu'ils soient...les australiens sont toujours les mêmes^^
Keith Richards
Jefferson Tuna a écrit :
ZePot a écrit :

J'allais le dire

Mais tu choppe comme ça partout... dès que t'es étranger dans un pays/endroit où les touristes ne sont pas partout ça marche à fond... et pour peu que tu parles français, en Angleterre ça marche à tous les coups.

Citation:

A mais c'est clair que Barcelone, j'y ai passé des semaines sans quasi voir la lumière du jour
jeffrey06
Ouf... je me sens moins seul tout à coup

Alors pour expliquer mon super-méga été, j'avais grand besoin d'argent pour des raisons professionnelles. Je suis prof de guitare à mon compte et j'avais signé un contrat de publicité au mois de juin pour la rentrée de septembre... je signe le contrat mais j'ai pas l'argent, d'ou le besoin urgent ! entre temps je trouve un employeur en restauration à Chamonix et me voilà donc parti fin juin de Nice-Alpes Maritimes vers la Haute-Savoie !
Je me suis pris la tête comme pas possible, et dans tous les sens du terme ! ok c'est joli Chamonix, mais c'est loin de chez moi, je connaissais personne et en saison on bosse 7 jours sur 7 (horaires : 2-3h du mat jusqu'à 12-13h selon les jours) donc pas le temps de sortir, de se balader et de faire des rencontres
Le top ? début aout au boulot, je trébuche et je m'étale par terre de tout mon long comme un gros sac de m.... je me relève tant bien que mal le souffle coupé et une douleur je vous raconte pas !
L'après midi le médecin m'osculte "une cote fêlée" comme je ne peux pas arreter la saison pour raisons financières, j'explique mon cas au médecin qui fini par me prescrire des analgésiques au cas ou...
je suis rentré vendredi (presque 10h de trajet parce que 3 pauses siestes + manger à midi...etc...) et j'ai dormi quasiment non-stop samedi-dimanche-lundi là, j'ai rdv à 9h30 pour une radio du thorax suite à ma chute d'il y a un mois et je vois mon osthéopathe lundi (55€ la consultation)
Vive les saisons

Là, moi y en a avoir besoin de repos, donc prendre pitites vacances jusqu'au 10 septembre

ps : et j'attend toujours mon salaire du mois d'aout qui semble tarder à arriver

En ce moment sur backstage...