Vos vacances 2008 insolites?..racontez!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
homme des bois
J'ai eu 8 jours de beau temps en 2 mois, pluie gris froid vent. Du coup j'ai bu
une bière , une basse et ça repart.
Aethämyn
homme des bois a écrit :
J'ai eu 8 jours de beau temps en 2 mois, pluie gris froid vent. Du coup j'ai bu

Bafff, en même temps breton, fallait pas espèrer plus

Je dis rien, j'ai taffé tout l'été dans un super u ... alors le beau temps j'l'ai pas vu non plus
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Che Gue Natha a écrit :
20 century boy a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
les filles moins moches

on sent le type aveuglé par sa passion pour l'Irlande...

Nan nan quand j'étais en Irlande, les filles étaient pas mal, sans plus (et j'étais pas dans la vilel la plus jeune du pays) alors qu'en GB .... oh my god

Oh my god quoi?

En GB j'ai trouvé toutes les anglaises super moches, roses, comme des cochons, avec un gros cul, et très slut, donc j'ai choppé de l'espagnole.
Azazello
Tss tss on ne dit pas de mal des britanniques, ma copine est écossaise et est beaucoup plus jolie que les vôtres na!
Che Gue Natha
Greham a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
20 century boy a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
les filles moins moches

on sent le type aveuglé par sa passion pour l'Irlande...

Nan nan quand j'étais en Irlande, les filles étaient pas mal, sans plus (et j'étais pas dans la vilel la plus jeune du pays) alors qu'en GB .... oh my god

Oh my god quoi?

En GB j'ai trouvé toutes les anglaises super moches, roses, comme des cochons, avec un gros cul, et très slut, donc j'ai choppé de l'espagnole.

Toi t'as pas lu tout le sujet. Je te renvois donc à mon premier post page une ou deux, tu verras la signification du "oh my god"
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Ouai ouai mais une main dans le calbut ca ne rend pas la nana jolie...
Che Gue Natha
Greham a écrit :

Ralala t'as rien suivis je recommence
Les anglaises sont moches, grosses, vulgaires, en minishort et top avec engoncé au milieu une superbe bouée de graisse qui aurait sauvé tout les naufragés du titanic.
Mais la petite australienne qui m'a foutu la main dans le calbute et qui était déguisée en pirate attention, on jouait pas dans la même cours
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Greham a écrit :
ben aprés c'est une question de quantité d'alcool…

jmettrais des tofs de mes vacs un peu plus tard…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
pitschifter
Petit séjour de 8 jours en Egypte avec ma femme. Pour éviter de tomber dans l'ambiance "club" on avait prévu des activités en solo. La première, une expédition au Caire pour trouver un oud et aller voir une ou deux pyramides. Donc départ en avion d'Hurghada. En arrivant à destination on a vu qu'on était pas bien organisé et que la ville avait une autre dimension (16 millions de personnes) que celles dont à l'habitude.
On a passé la journée dans les taxis à la sécurité plus que précaire. Ca a finit le soir dans la pire voiture dans laquelle j'ai eu à monter de ma vie. Le chauffeur était un abruti fini. Bref à 2 bornes de l'aéroport les freins (ou la direction ?) qui lâchent, on se retrouve à contre sens, après avoir heurté le trottoir, sur une route ou les gens roulent à 90kmh. La première voiture nous esquive, on sort du taxi et on se jette sur le terre plein. 2 secondes plus tard la seconde voiture percute le taxi et 5 sec après c'est au tour d'un bus de grossir le carambolage.
Le chauffeur nous a quand même coursé pour sa thune...

Dés le lendemain on s'est mis à des trucs plus cool comme la plongée, les musées
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Azazello a écrit :
Tss tss on ne dit pas de mal des britanniques, ma copine est écossaise

Direction les topics moment de solitude
SUPERLAPIN
donc je ne vais pas en Engleterre ni en Irland.

Oula j'ai la pastis qui monte j'ai du mal a taper....
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
vincentvince
Allez hop déterrage de topic.

Où avez vous passé vos vacances cette année ? (où allez vous les passer)... belles découvertes ?

Perso, pour la 3è fois dans les Gorges de la Jonte dans un bled appelé Les Douzes, et un endroit absolument merveilleux où on a l'impression que le temps s'arrête pendant 1 semaine ...
PISS and LAUGH
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Je pars quelque jours en Norvègé dans deux semaines.
Barberousse user-club
JumpingJack
teezer a écrit :
C'est à la mode on dirait... un certain forumeur bien connu par ici en revient tout juste.
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
JumpingJack a écrit :
teezer a écrit :
C'est à la mode on dirait... un certain forumeur bien connu par ici en revient tout juste.

Disons que j'ai une compagnie low cost à deux pas de chez moi. 75 euros l'aller/retour, c'est cadeau.

Et comme, j'ai toujours voulu y aller, bah, ça tombe très bien.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...