Vos vacances 2008 insolites?..racontez!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeffrey06
Ouf... je me sens moins seul tout à coup

Alors pour expliquer mon super-méga été, j'avais grand besoin d'argent pour des raisons professionnelles. Je suis prof de guitare à mon compte et j'avais signé un contrat de publicité au mois de juin pour la rentrée de septembre... je signe le contrat mais j'ai pas l'argent, d'ou le besoin urgent ! entre temps je trouve un employeur en restauration à Chamonix et me voilà donc parti fin juin de Nice-Alpes Maritimes vers la Haute-Savoie !
Je me suis pris la tête comme pas possible, et dans tous les sens du terme ! ok c'est joli Chamonix, mais c'est loin de chez moi, je connaissais personne et en saison on bosse 7 jours sur 7 (horaires : 2-3h du mat jusqu'à 12-13h selon les jours) donc pas le temps de sortir, de se balader et de faire des rencontres
Le top ? début aout au boulot, je trébuche et je m'étale par terre de tout mon long comme un gros sac de m.... je me relève tant bien que mal le souffle coupé et une douleur je vous raconte pas !
L'après midi le médecin m'osculte "une cote fêlée" comme je ne peux pas arreter la saison pour raisons financières, j'explique mon cas au médecin qui fini par me prescrire des analgésiques au cas ou...
je suis rentré vendredi (presque 10h de trajet parce que 3 pauses siestes + manger à midi...etc...) et j'ai dormi quasiment non-stop samedi-dimanche-lundi là, j'ai rdv à 9h30 pour une radio du thorax suite à ma chute d'il y a un mois et je vois mon osthéopathe lundi (55€ la consultation)
Vive les saisons

Là, moi y en a avoir besoin de repos, donc prendre pitites vacances jusqu'au 10 septembre

ps : et j'attend toujours mon salaire du mois d'aout qui semble tarder à arriver
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le
ZePot a écrit :
En Angleterre on ne chope pas. C'est les filles qui te chopent.

Ca, c'est plus que vrai....