Alors moi plutot bon ete aussi
Premiere partie aux USA, je finissais mon annee d'echange la bas, j'ai eu fini les cours le 23 mai et suis revenu le 21 juin en belgique.
Apres ca graspop festival, puis un pote des usa vient on part qq jours a amsterdam, paris.
Festival des ardentes.
Ensuite je suis parti faire cuistot a un camp ScoutEs et je me suis vraiment eclater, les petites sont bcp trop marrantes!
J'ai ensuite fait le festival Pukkelpop enchainer par 4 jours de pur folie dans mon village
J'ai donc vu, rien que cet ete :
Metallica, Iron Maiden, Kiss, Def Leppard, Whitesnake, Judas Priest, Saxon, Cavalera Conspiracy, Soulfly,...
Un ete musical! Un de mes meilleurs de ma vie si pas le meilleur. Seul hic, cette fin de mois d'aout me fait chier parce que tout mes potes on des exams de repassage et je me retrouve assez souvent seul le soir en ayant rien a faire...
Pour le moment il se termine par les examens d'entree de l'Insas (une des meilleurs, si pas la meilleur, ecole de l'audiovisuel) dans le domaine du son. Sur un total de 150 au depart, nous ne sommes plus que 25 et j'espere etre dans les 10 repris... Sinon je suis deja inscris dans une autre ecole qui elle n'a pas d'examen d'entree.
Pour cela j'ai enfin mon propre appartement en plein centre de Bruxelles et je n'en peux plus d'attendre la rentree afin de commencer ma nouvelle vie, independante
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC