Vos vacances 2008 insolites?..racontez!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeffrey06
Ouf... je me sens moins seul tout à coup

Alors pour expliquer mon super-méga été, j'avais grand besoin d'argent pour des raisons professionnelles. Je suis prof de guitare à mon compte et j'avais signé un contrat de publicité au mois de juin pour la rentrée de septembre... je signe le contrat mais j'ai pas l'argent, d'ou le besoin urgent ! entre temps je trouve un employeur en restauration à Chamonix et me voilà donc parti fin juin de Nice-Alpes Maritimes vers la Haute-Savoie !
Je me suis pris la tête comme pas possible, et dans tous les sens du terme ! ok c'est joli Chamonix, mais c'est loin de chez moi, je connaissais personne et en saison on bosse 7 jours sur 7 (horaires : 2-3h du mat jusqu'à 12-13h selon les jours) donc pas le temps de sortir, de se balader et de faire des rencontres
Le top ? début aout au boulot, je trébuche et je m'étale par terre de tout mon long comme un gros sac de m.... je me relève tant bien que mal le souffle coupé et une douleur je vous raconte pas !
L'après midi le médecin m'osculte "une cote fêlée" comme je ne peux pas arreter la saison pour raisons financières, j'explique mon cas au médecin qui fini par me prescrire des analgésiques au cas ou...
je suis rentré vendredi (presque 10h de trajet parce que 3 pauses siestes + manger à midi...etc...) et j'ai dormi quasiment non-stop samedi-dimanche-lundi là, j'ai rdv à 9h30 pour une radio du thorax suite à ma chute d'il y a un mois et je vois mon osthéopathe lundi (55€ la consultation)
Vive les saisons

Là, moi y en a avoir besoin de repos, donc prendre pitites vacances jusqu'au 10 septembre

ps : et j'attend toujours mon salaire du mois d'aout qui semble tarder à arriver
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le
ZePot a écrit :
En Angleterre on ne chope pas. C'est les filles qui te chopent.

Ca, c'est plus que vrai....
15mn dans un pub à Cambridge et j'avais déjà la main d'une demoiselle dans le calbute (sans que je ne lui ait adressé la parole)...
Hostiles les Anglaises....
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
thirael
J'ai passé une semaine à Annecy pendant le festival d'anim et j'ai été choqué par le nombre de trop jolies meufs de partout. C'est comme ça toute l'année ou juste pendant le festival?
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Mr Scrogneugneu
Che Gue Natha a écrit :
Je suis parti bosser à Londres. J'ai tenu un mois. C'était nul de chez nul d'à chier. J'aime pas la ville, les anglais sont cons, les anglaises grosses et moches, la vie est hors de prix, les logements pourris te coutent la peau du cul, les quartiers si bien fréquentés qu'en rentrant du boulot tu regardes tous les 10m derrière toi, les boulots étudiants réservées aux filles mignones et/ou bien gaulées et ce en dépit d'une incompétence frolant le guiness book et j'ai toujours pas été payé.
Mais mon boulot était cool, j'étais barman dans une putain de salle de concert.

Voilà un point de vue bien objectif

I respectfully disagree
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Belgian_PEPSI
Alors moi plutot bon ete aussi

Premiere partie aux USA, je finissais mon annee d'echange la bas, j'ai eu fini les cours le 23 mai et suis revenu le 21 juin en belgique.

Apres ca graspop festival, puis un pote des usa vient on part qq jours a amsterdam, paris.
Festival des ardentes.

Ensuite je suis parti faire cuistot a un camp ScoutEs et je me suis vraiment eclater, les petites sont bcp trop marrantes!

J'ai ensuite fait le festival Pukkelpop enchainer par 4 jours de pur folie dans mon village

J'ai donc vu, rien que cet ete :
Metallica, Iron Maiden, Kiss, Def Leppard, Whitesnake, Judas Priest, Saxon, Cavalera Conspiracy, Soulfly,...
Un ete musical! Un de mes meilleurs de ma vie si pas le meilleur. Seul hic, cette fin de mois d'aout me fait chier parce que tout mes potes on des exams de repassage et je me retrouve assez souvent seul le soir en ayant rien a faire...

Pour le moment il se termine par les examens d'entree de l'Insas (une des meilleurs, si pas la meilleur, ecole de l'audiovisuel) dans le domaine du son. Sur un total de 150 au depart, nous ne sommes plus que 25 et j'espere etre dans les 10 repris... Sinon je suis deja inscris dans une autre ecole qui elle n'a pas d'examen d'entree.
Pour cela j'ai enfin mon propre appartement en plein centre de Bruxelles et je n'en peux plus d'attendre la rentree afin de commencer ma nouvelle vie, independante
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
popolito_gui
moi j'ai vécu les pires vacances de ma vie (aprés 20 grandes vacances).
bon d'accord j'ai eu mon bac et mon passage dans l'école d'infographie que je voulais, mais j'suis pas parti.
de juillet a mi septembre je suis parti 2x pd 2 jours au mans voir de la famille et c'est tout. Tous les amis avec lesquels je pars d'habitude en vacances n'étaient pas là ou dispo pour partir (étude, voyage, job loin de chez moi).
bref j'ai passé tt mes vacances a tourner entre la télé, le pc et la guitare.
Et en + mon groupe est en stand by pd les vacances, donc guitare seul, c'est vite relou !

en + il a fait un temps de merde, ca fait 3-4 semaines que j'ai pas vu le soleil. il a du faire beau 3 semaines depuis début juillet.
SUPERLAPIN
soleir a écrit :
ZePot a écrit :
En Angleterre on ne chope pas. C'est les filles qui te chopent.

Ca, c'est plus que vrai....
15mn dans un pub à Cambridge et j'avais déjà la main d'une demoiselle dans le calbute (sans que je ne lui ait adressé la parole)...
Hostiles les Anglaises....

Et en Ireland aussi?(parce que je compte allez à l'étranger l'année prochaine et j'y vais aussi pour vivre a fond ma jeunesse pour ne rien regretter)
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
flomarceau
Quand j'ai lu "et en irlande ca marche aussi" j'ai voulu dire "OUI"

Et quand j'ai vu que c'était toi j'ai pensé "finalement non..."

L'Irlandaise aime le Francais, mais faut s'la faire à la Georges Abitbol mon p'tit père, puissance intellectuelle et tout le bordel (bac +2 les enfants...).
"she said I'll throw myself away..."
SUPERLAPIN
flomarceau a écrit :
Quand j'ai lu "et en irlande ca marche aussi" j'ai voulu dire "OUI"

Et quand j'ai vu que c'était toi j'ai pensé "finalement non..."

L'Irlandaise aime le Francais, mais faut s'la faire à la Georges Abitbol mon p'tit père, puissance intellectuelle et tout le bordel (bac +2 les enfants...).

Enculé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

flomarceau
Et wé, que veux tu... Monde de merde hein...
SUPERLAPIN
t'inquiete pas j'ai bac +2 bientot.

flomarceau
Mmmmh va falloir que je revois mon stock de charades alors...

Bref, moi j'ai passé les vacances au taf... Bref... Pas de vacances avant un bout de temps...
SUPERLAPIN
Je devine que t'as fait un BTS TC? non?

flomarceau
Si encore je m'étais arrêté au BTS

Mais non, grand fou que je suis ^^

(et pi TC, c'est quoi TC ? ^^ BTS V12 wé)
SUPERLAPIN
flomarceau a écrit :
Si encore je m'étais arrêté au BTS

Mais non, grand fou que je suis ^^

(et pi TC, c'est quoi TC ? ^^ BTS V12 wé)

C'est Technico Commercial, comme dans ton profil tu taf en commercial ....

Et puis fait gaffe BTS V12 sa existe peut etre.

Ta fais quoi comme etude alors?

En ce moment sur backstage...