pitschifter a écrit :
vincentvince a écrit :
Je suppose que vous avez déjà fait les classiques ? (Montpellier le Vieux, Dargilan, Aven Armand, le Point Sublime ...)
Ici on a découvert un super petit village juste avant Ste Enimie, St Chély sur Tarn et un super petit resto....
Et Mostuejouls, c'est comment ?
Effectivement, où que l'on soit dans cette région, j'ai l'impression que la vue est toujours magnifique...
Tout fait
On peut ajouter Micropolis pour les jours de pluie.
Saint énimie c'est vraiment sympa mais très difficile d'accés mais il y a une vendeuse de glace qui vaut le détour. Je ne connais pas St chély, c'est le village de 2-3 maisons et d'un resto ?
Mostuejouls donne une vue sublime sur le tarn. On voyait le château de peyrelade du gite. Ya pas grand chose à voir ou faire mais on voulait le calme pour les soirées. Le village est à la vitesse moyenne de la région
Ralenti extrême . On est rapidement passé au marché nocturne des producteurs du liaucous(village voisin), sympa à faire (je conseille celui de millau) même si on a pas eu le temps de goûter l'alligot.
Le dernier jour j'ai offert à ma femme un vol en parapente avec départ du puncho d'agast. La vue d'en haut est un sublime. Le vol est apparemment un truc qu'il faut absolument faire.
Content de voir qu'on est pas les seuls à apprécier le coin
Arf, j'ai vu les affiches de Micropolis, c'est chouette ? Ici on a eu la chance d'avoir un temps génial... donc pas trop à s'enfermer, sauf pour visiter les caves de SOCIETE à Roquefort (soit dit en passant avec un guide pas sympa pour un sou, mais bon....) ...
Le hameau des Douzes, tu connais ? Si tu y retournes, je te conseille au minimum d'aller y manger un soir (réserver avant est plus que conseillé)...
Ste Enimie, ça dépend si tu aimes ou pas les vues vertigineuses... si pas, tu vas pas Le Rozier, si tu aimes, tu vas jusque Meyrueis, mais faut pas trop avoir le vertige...
St Chély, oui, c'est cela, c'est juste avant Ste Enimie; il y a un resto sur la place; et un autre derrière l'Eglise, qui ne paie absolument pas de mine mais en 3 ans, je pense que c'est là que j'ai le mieux mangé. Le gars se targue de ne rien avoir en boîte, et effectivement, par ex, ma salede de fruit en dessert, c'était pas de la conserve (contrairement à Ste Enimie)
PISS and LAUGH