Serbie ... Avec une amie on devais passer quelques jours à Belgrade, hébergé chez un couple qu'elle avait contacter via le site hospitality ... C'est toujours plus simpa de se retrouver dans une ville inconnue, une contrée nu peu sauvage chez l'habitant ...
Bref on se pointe le dimanche soir tard car on sortait d'un festival ... Aprés s'être un peu fait plumer par le taxi on arrive devant la porte de l'appart' ... On sonne ... Le type ouvre, trés surpris de nous voir ...
"Hi, this is Cécile and Jérôme from France ... You no who we are ???"
" Euuh ... Sorry but ... no ..."
Géniaaaal, il est 23h, on est en pleine banlieue de Belgrade !!!
En fait la fille du couple, partie en séjour au Monténégro nous avais plus ou moins zappé, on l'avais eu en ligne sur la route vers belgrade, où elle nous avait donnée l'adresse etc ...
Mais le plus marrant c'est que sur place il y avais déja un couple de jeune Biélorusse, en provenance du même festoche que nous ... Et une seule chambre ... Le gars chez qui ont devait loger dormais sur le canapé !!!
Bon, bah onva dormir par terre !!!
Les biélorusses nous ont prété leur tapis de sol, une couverture prétée par notre hôte et notre gros sacs de couchage et c'est partiiii mon kiki !!!
Marrant !!!
Le lendemain on a quand même trouvé un petit hotel "sauvage", un appart', avec plusieurs chambres et des lits, auberge de jeunesse style ... 20€ pour 2 ...
Première fois que je vais dans les balkans ... Pas la dernière à mon avis !!!
PS : Joli l'orage