Votre boisson préférée

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 17 Déc 2007, 22:58
Mouais, c'est clair que c'est bon, mais faut vraiment modérer. Le lendemain risque d'être dur sinon.
in requiem
jack daniel's
absolut vodka mandarine
guinness
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
Mille Sabords !
Jonny Park a écrit :
Mouais, c'est clair que c'est bon, mais faut vraiment modérer. Le lendemain risque d'être dur sinon.

Pas l'absinthe verte. Elle certe assez forte (55), mais elle arrive à la cheville de la noir (j'en ai vu a 95 et on m'a dit que y'en avait à 110 aussi )
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
metalleuh a écrit :
Jonny Park a écrit :

Pas l'absinthe verte. Elle certe assez forte (55), mais elle arrive à la cheville de la noir (j'en ai vu a 95 et on m'a dit que y'en avait à 110 aussi )

Ouh déjà l'absinthe verte... J'en ai fait l'expérience... Et pis si jamais de l'alcool à 95 pourcent, c'est à mon avis impossible de se prendre une cuite avec, à moins de bien le diluer, mais vraiment bien.
J'ai gouté pur de la stroh, à 80 pourcent, pur, ben le lendemain matin je rotais encore cette chose horrible.

Et pis 110, ça me semble bizarre. Je veux pas dire de connerie, mais c'est du concentré pur d'alcool... Parce qu'à 100 pourcent d'acool, c'est pur quoi, c'est plus rien à part de l'alcool.
teezer
  • Special Total utilisateur
Arghhh, ca doit défourailler severe a 95°.
Par contre, en cette chaleur, ca doit bien rechauffer comme il faut.

Deja, que j'en ai gouté une fois et on l'avait fait chauffé dans un shooter ( j'etais persuadé que cela avait des vertus halucinogenes :lol. J'avais pas spécialement apprecié, masi la j'ai une soudaine envie d'en prendre! ^^

Ca se trouve ou de l'absinthe verte comme ca?
Barberousse user-club
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Question : Ca sert à quoi de boire de l'alcool à 110 ° ?
Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
lol 110°, ca n'existe pas....
Le degré de Gay Lussac correspond à un pourcentage d'ethanol, autrement dit d'alcool pur dans ta boisson... Le max c'est 100°, mais mais on a déja du mal a faire de l'ethanol absolut à 100° (celui étant en général de 99,9°)...
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Grand amateur de biere, la meilleur a ce jour qu'il m'ait été donné de gouter:

Avec une piece de boeuf saignante et une vraie bonne portion de frites, ca vous remplace allegrement un Bordeaux.

Par contre dure a trouver hors de Belgique.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
Euh sinon, ma boisson préféré est la bière, de préférence Allemande (Beck's, sandwald et plein d'autres mais surtout la schônramer... miam!)
Sinon, j'aime beaucoup boire un p'ti diabolo citron ou une limonade, ça rafaichit bien... sinon un bon jus d'oranges rouge
En alcool, j'aime bien le pastis, l'absinthe flambée avec un p'ti sucre... le rosé, et certains cocktails... Mais fuat pas en abuser...
AnGeL_Of_SiN
Zed_43 a écrit :

En alcool, j'aime bien le pastis, l'absinthe flambée avec un p'ti sucre... le rosé, et certains cocktails... Mais fuat pas en abuser...

Putain mais combien de fois il va falloir répéter que l'absinthe ne se flambe pas, ça étouffe complètement le goût... C'est fou cette mode depuis qu'un con a fait ça dans Moulin Rouge, tout le monde le fait parce que ça a un côté "spectaculaire"... Mon absinthe préférée reste la blanche de Fougerolles, je suis moins fan des vertes en général.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
20th Century Boy

awamori+ shikwasa
shochu+yuzu

ou umeshu soda

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Zed_43 a écrit :

Putain mais combien de fois il va falloir répéter que l'absinthe ne se flambe pas, ça étouffe complètement le goût... C'est fou cette mode depuis qu'un con a fait ça dans Moulin Rouge, tout le monde le fait parce que ça a un côté "spectaculaire"... Mon absinthe préférée reste la blanche de Fougerolles, je suis moins fan des vertes en général.

Johnny Depp dans From Hell aussi il me semble.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Belgian_PEPSI
slider-59 a écrit :

Avec une piece de boeuf saignante et une vraie bonne portion de frites, ca vous remplace allegrement un Bordeaux.

hahaha c'est marrant que tu nommes cette bonne vieille biere, j'ai toute une histoire autour de la Kasteel
Un soir je vais passer la nuit chez mon meilleur pote, on fait une ptite soiree avec 4-5 autres gens, on abuse un peu niveau biere. Puis on se rend compte qu'on a plus rien. Et la, le grand frere de mon pote se ramene avec une Kasteel et me dit de boire ca! En grand fan de biere, j'essaye... Excuse moi l'ami, mais c'est plus fort que moi j'ai trouve ca immonde! Du coup maintenant a chaque fois que jvais dormir chez mon pote, son grand frere se ramene et me force a boire une Kasteel. Il adore ca et essaye de m'y eduquer. Perso, rien ne battra jamais une Leffe blonde ou une Stella Artois au fut.
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
MC Circulaire
slider-59 a écrit :

J'avais adoré la Dorelei aussi...
Il n'y a pas longtemps, j'ai rebu une Belzebuth: la bière à 13° c'est pas booooon
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
GuitaristeX
Cocktail du feu de Dieu :

MArtini Blanc + creme de cassis + sirop de grenadine + jus de fruit multi vitamines.

OMG que c'est bon

En ce moment sur backstage...