-Votre fréquentation de Backstage-

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Capitaine Z a écrit :
Tu es à 3.6%

ho t'as fini le controleur????
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ca monte vite dit donc à ce rythme j'arriverais facilement aux 60%

(49,5%)
Ricebann
Nameless a écrit :
bann a écrit :

Je continue à me cultiver (merci à Nameless pour sa réponse à ma question précédente) : c'est quoi un flooder ?

Et c'est encore moi qui vait te répondre..

http://www.linux-france.org/pr(...).html

Merci Nameless ; je mets ton lien en favori pour avoir l'air moins ignorant la prochaine fois.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Câpitaîne Z
ori a écrit :
Capitaine Z a écrit :
Tu es à 3.6%

ho t'as fini le controleur????

A propos tu es a 37%
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
Bon je viens de faire le calcul :

2260 - 2223 = 37 / 2260 = 0.0163716814 %

Donc j'en déduis que je ne sais parler que de guitare en fait....( enfin c'est le but ici aussi ).
Jizzlobber
scagli a écrit :

Donc j'en déduis que je ne sais parler que de guitare en fait....( enfin c'est le but ici aussi ).

C'est plutot 1.637 %
Compte supprimé
10.2% ... ça va! En même temps 20 posts sur 199 en tout... bon voilà, c'est quand même pas mal...
scagli
Stavroguine a écrit :
scagli a écrit :

C'est plutot 1.637 %

ah bon, faut multiplier par 100 à la fin? surement pour avoir un pourçentage à la fin
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
scagli a écrit :
Stavroguine a écrit :
scagli a écrit :

C'est plutot 1.637 %

ah bon, faut multiplier par 100 à la fin? surement pour avoir un pourçentage à la fin

sinon ca s'appelerais pas un pourcentage
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Capitaine Z a écrit :
Tu es à 3.6%

Shame, j'ai oublié de multiplier par 100
Moi ? Je fais pas une thèse de maths non non ...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
flomarceau
Et bien pour le moment, je pense que ma suprématie ne peut pas être remise en cause

Enfin, on est 5 à être à plus de 90%, mais les autres ne s'en vantent pas...

Et comme le disait un forumeur dont je zappe le nom à l'heure ou j'écris, mais ca doit être vers la page 10, ca saoule carrèment desfois les topics autre que backstage et blabla... Quand tu peux pas dire que t'as du matos cheap, que t'en es fier et que tu penses que n'importe quel mec un peu motivé peut s'en sortir avec son matos de "grande distribution"... A chaque fois que j'ai essayé de parler matos avec d'autres gars, 95% des réponses c'était "wé mais ta CF7 c'est de la merde, c'est pourri berk, il te faut un flanger à double lampe actionné par un roumain unijambiste sinon ca fait pas LE son"...

Et encore, je vous épargne la prise de tête sur les avantages qu'il y a à bilouter une LP100 .
"she said I'll throw myself away..."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
flomarceau a écrit :
Et bien pour le moment, je pense que ma suprématie ne peut pas être remise en cause

Enfin, on est 5 à être à plus de 90%, mais les autres ne s'en vantent pas...

Et comme le disait un forumeur dont je zappe le nom à l'heure ou j'écris, mais ca doit être vers la page 10, ca saoule carrèment desfois les topics autre que backstage et blabla... Quand tu peux pas dire que t'as du matos cheap, que t'en es fier et que tu penses que n'importe quel mec un peu motivé peut s'en sortir avec son matos de "grande distribution"... A chaque fois que j'ai essayé de parler matos avec d'autres gars, 95% des réponses c'était "wé mais ta CF7 c'est de la merde, c'est pourri berk, il te faut un flanger à double lampe actionné par un roumain unijambiste sinon ca fait pas LE son"...

Et encore, je vous épargne la prise de tête sur les avantages qu'il y a à bilouter une LP100 .

Ouais mais dans groupe/Artiste y a grave moyen de s'embrouiller et de foutre le dawa, c'est fun.

Pareil dans Amplification, t'as qu'à parler de Marshall pour faire de l'estanque :mdr:
ycon
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ycon
    le
chui a 94% !!! sa fait 130 messages dans blabla et backstage et 60 post oficielles

total : 190 messages

edit : c'est pas 94% mais 68%

En ce moment sur backstage...