Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 23 Sep 2009, 11:15
Bobba a écrit :

Le jeu que j'attendais le plus, Left 4 Dead 2, première déception : les essais se font sur Xbox, donc avec un p*tain de pad. (comme quasiment tous les jeu du salon d'ailleurs) 2nd déception, le niveau jouable n'était pas folichon (la fete foraine) loin des ambiances des levels du 1.
Plus tard, j'ai pu joué au jeu sur le stand d'Asus, avec une vrai machine, un clavier/souris et me faire un meilleur avis. Le gameplay est identique au 1, les sensations aussi. Quelques nouveaux zombis (dont un qui fait mi tank/ mi hunter, et un autre qui laisse des gerbes d'acide en mourrant) Les nouvelles armes blanches vont permettre de faire des strat de groupe plus efficace qu'auparavant.
Bref pas de quoi faire un nouveau jeu, et j'aurais soutenu la polémique, sauf que le jeu devrait sortir sur steam au même prix qu'une extension. Donc je dit
Sortie prévue novembre 2009

Ah bon?? Aux dernières nouvelles (dans ma tête) le jeu sortait à 50€ comme n'importe quel jeu

Sympa ta review sinon
Bêêêh
The Glow Inc.
Merci pour cette review

Content d'apprendre qu'Alien vs Predator s'annonce pas si mal après tout ! Je flippe à chaque fois que je lis des articles à son sujet sur NoFrag...

Sinon au sujet de L4D2...ben je crois que je suis trop accro au premier pour ne pas acheter le second même si suis conscient qu'appeler ça une suite c'est se moque du monde.

Aaaah la megadrive!!!
Je garde précieusement ces consoles, jusqu'au jour ou cela vaudra des millions, bizarre, ils ont oublié la master system II...
Sinon j'attends AvP avec impatience.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Deadprose : elles y etaient toutes, mais bon, j'ai pas mitraillé avec mon téléphone Y'avaient meme des néo-géo et des dreamcast !

Mu. a écrit :
Ah bon?? Aux dernières nouvelles (dans ma tête) le jeu sortait à 50€ comme n'importe quel jeu

Sympa ta review sinon

D'après les rumeurs, il devrait être à 30$ sur steam. (mais effectivement 50€ ou 60€ si on passe par les gros distributeurs et revendeur)

Une démo multijoueur gratuite devrait sortir fin octobre. (probablement le level auquel j'ai joué au salon)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mescaline.
Bobba a écrit :
Deadprose : elles y etaient toutes, mais bon, j'ai pas mitraillé avec mon téléphone Y'avaient meme des néo-géo et des dreamcast !

Mu. a écrit :

Sympa ta review sinon

D'après les rumeurs, il devrait être à 30$ sur steam. (mais effectivement 50€ ou 60€ si on passe par les gros distributeurs et revendeur)

Une démo multijoueur gratuite devrait sortir fin octobre. (probablement le level auquel j'ai joué au salon)

Ouais enfin je trouve pas que ce soit vraiment des vieilleries (celles en photos), des dinosaures oui, mais il ya des consoles bien plus rares que ca. Toutes les personnes que je connais qui jouent un peu ont encore la console de leur enfance.
Sauf un pote qui a renvendu recemment sa collection de consoles et jeux qui lui prenait 2 pièces chez ses parents (toutes les consoles déclinées dans toutes les versions, de toutes les régions du globe, avec des étageres de jeux et d'accessoires), il a récupéré des dizaines de milliers d'euros...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
JadedHeart
Moi par nostalgie et amour j'ai gardé aussi mes consoles:

Master system2, NES, Megadrive, megaCD, Game Gear, Atari Lynx et playstation 1 puis après j'en ai eu marre alors j'ai joué sur mon Pc mais je rejoue souvent sur Megadrive et PS1
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Kenshin.
deadprose a écrit :
Je garde précieusement ces consoles, jusqu'au jour ou cela vaudra des millions, bizarre, ils ont oublié la master system II...

faut pas trop attendre non plus, les collectionneurs se font rares...
Ouai mais les prix... Aucun intérêt financier!
Le plus dur à trouver ce ne sont pas les consoles, c'est les jeux et certains accessoires, surtout sur Sega.
mescaline.
Kenshin. a écrit :
deadprose a écrit :

faut pas trop attendre non plus, les collectionneurs se font rares...

Au contraire on trouve toujours preneur mais ca se vend pas cher à moins d'avoir quelque chose de particulier.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
mescaline. a écrit :

Au contraire on trouve toujours preneur mais ca se vend pas cher à moins d'avoir quelque chose de particulier.

Non effectivement ça se vend pas cher d'ou ma surprise concernant ton pote qui a recup des dizaines de milliers d'euros
Il avait quoi comme pièce rare?
Rap>Rock
dominocut
vous la connaissez celle-la?

elle est pas courante (mon cousin l'avait récupéré je ne sais où avec plusieurs jeux, c'était du super high tech à l'époque )
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Kenshin.
dominocut a écrit :

elle est pas courante (mon cousin l'avait récupéré je ne sais où avec plusieurs jeux, c'était du super high tech à l'époque )

un bon gros bide en Europe et encore plus en France mais un gros succes au Japon.

Déjà à l'époque c'etait une misere pour trouver des jeux - import japon ou US - c'etait avant l'internet.
mescaline.
T0m_ a écrit :
mescaline. a écrit :

Non effectivement ça se vend pas cher d'ou ma surprise concernant ton pote qui a recup des dizaines de milliers d'euros
Il avait quoi comme pièce rare?

Il en avait surtout beaucoup. Deux pièces pleines, énormément de jeux.
Et comme dit rien que pour les consoles "courantes" il avait toutes les versions imaginables, plus des vieilles vieilles vieilleries, dont certaines en arcade.
Nestor666
Kenshin. a écrit :
dominocut a écrit :

un bon gros bide en Europe et encore plus en France mais un gros succes au Japon.

Déjà à l'époque c'etait une misere pour trouver des jeux - import japon ou US - c'etait avant l'internet.

dieu sait qu'elle etait pourtant sympa cette console
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Pour L4D2 :

le prix de lancement par steam serait de 40€ d'apres Doug Lombardi himself. Les cartes de L4D seront compatible et il est meme possible que L4D soit integré a L4D2.

Sinon la nouvelle campagne de L4D devrait sortir la semaine prochaine. Elle sera gratuite pour les joueurs sur PC.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...