Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Pour L4D2 :

le prix de lancement par steam serait de 40€ d'apres Doug Lombardi himself. Les cartes de L4D seront compatible et il est meme possible que L4D soit integré a L4D2.

Sinon la nouvelle campagne de L4D devrait sortir la semaine prochaine. Elle sera gratuite pour les joueurs sur PC.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Bobba a écrit :
Pour L4D2 :

le prix de lancement par steam serait de 40€ d'apres Doug Lombardi himself. Les cartes de L4D seront compatible et il est meme possible que L4D soit integré a L4D2.

Sinon la nouvelle campagne de L4D devrait sortir la semaine prochaine. Elle sera gratuite pour les joueurs sur PC.

Faudrait que je le continue ce putin de jeu
premiere rencontre avec la witch et j'me suis fait dézinguer comme un malpropre... j'me suis chié dessus ...
Bobba
Sinon pour les fans de Battlefield 1942, Dice sort BF 1943 sur pc la semaine prochaine. Jeu téléchargeable pour 15€ qui comporte qu'un mode multijoueur et les maps du pacifique de BF 1942.

J'ai vu des videos et c'est EXACTEMENT l'ambiance de BF1942.

Traverser les iles du pacifique en jeep pour rejoindre le front, avec le vrombissement des avions au dessus de soit, et les tirs de canon côtier. C'était tout simplement énorme !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
krastos
  • Special Supra utilisateur
Bobba a écrit :
Sinon pour les fans de Battlefield 1942, Dice sort BF 1943 sur pc la semaine prochaine. Jeu téléchargeable pour 15€ qui comporte qu'un mode multijoueur et les maps du pacifique de BF 1942.

Traverser les iles du pacifique en jeep pour rejoindre le front, avec le vrombissement des avions au dessus de soit, et les tirs de canon côtier. C'était tout simplement énorme !

Je le recommande particulièrement pour les fans de l'ancien (et même les autres), ce nouvel opus comporte quelques nouveautés sympatoches du genre pilotage de bombardiers et tout et tout...
RaleMan
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
tibomemphis a écrit :
Meilleur jeu : Mafia

Y'a pas mieux

c klr mdr
Rap>Rock
AnGeL_Of_SiN
T0m_ a écrit :
tibomemphis a écrit :
Meilleur jeu : Mafia

Y'a pas mieux

c klr mdr

GraV moi Oci jkif etr un gangsta mdr!

Ds l mm genr chai pô si tu coné mé ia GTA3 Vice Sity i déchir sa mèrrr !
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bobba
krastos a écrit :
Bobba a écrit :

Je le recommande particulièrement pour les fans de l'ancien (et même les autres), ce nouvel opus comporte quelques nouveautés sympatoches du genre pilotage de bombardiers et tout et tout...

On pouvait déjà piloter les bombardier non ?

Je me souvient qu'il y avait plein de video de stunt dont une ou les mecs montait à 15 sur les ailes d'un bombardier en l'air. D'autre video essayait de faire du rocket jump en propulsant des jeep ou des tanks dans les airs
Jean D'Arcy, 1969
krastos
  • Special Supra utilisateur
Bobba a écrit :
krastos a écrit :
Bobba a écrit :

On pouvait déjà piloter les bombardier non ?

Je me souvient qu'il y avait plein de video de stunt dont une ou les mecs montait à 15 sur les ailes d'un bombardier en l'air. D'autre video essayait de faire du rocket jump en propulsant des jeep ou des tanks dans les airs

Oui exact, mais là c'est plus genre tu gères un bombardement aérien de a à z ; tu pilotes une escouade entière (trois bombardiers en même temps) qui passent au dessus de la map et à toi de larguer les bombes au bon moment pour faire un carnage
C assez difficile à décrire en fait...
RaleMan
DarkVadehors
Le trailer de FFXIII en français :

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
GuitaristeX
Magnifique dark

Sinon quelqu'un a vu le test de uncharted 2 ??? 19/20 ça m'intrigue
bahamut54321
J'arrive pas a croire qu'il n'y a toujours pas eu un seul commentaire sur l'excellent Halo 3: ODST !!

En ce moment sur backstage...