remayz a écrit :
y'a vide et vide.. là avant d'avoir découvert toute la carte, y'avait quelques semaines de jeu. Ensuite que ce soit pour oblivion ou pour n'importe quel RPG, il faut se mettre dedans mentalement, ne pas laisser l'écran tout imposer.
Cette dimension personnelle du jeu de rôle a tendance à disparaitre avec les jeux video. Certes c'est as du GN ou du plateau, mais on peut très bien avoir sa fiche de personnage dans sa tete en partie..
Je pourrais défoncer tout tamriel avec les armes enchantées que je m'étais fait.. mais je trouvais ça plus fun de jouer mon personnage (elfe) a faire les donjons a l'épée courte ou avec un arc basique, dans le feutré.
sinon, défoncer du mob a tour de bras n'a aucun intérêt.. ou alors ça s'appelle world of warcraft..
Sinon, je me suis tapé des fous rires avec des potes lorsqu'ils me regardaient jouer ^^ un épisode est resté comme un classique chez nous.. je tape le code d'invincibilité et m'introduis avec fracas chez le comte de Leyawiin.. et là je l'enchaine a mains nues ! combat de boxe, avec des répliques idiotes du comte a la sauce Bethesda !
Quand on casse les règles du jeu, notamment avec les codes ça peut donner des situations assez droles :p
Oblivion est un bon jeux , rien à redire , mais quand on a jouer à morrowind , on peu qu'être déçu de oblivion .
Le background de morrowind est bien plus intéressant et complexe que celui de oblivion , les maisons rivales , c'est plus intéressant que de faire les quetes de l'arène dans oblivions .
Graphiquement , j'ai rejouer au deux il y a pas longtemps , et je trouve morrowind plus sympa à regarder , les mec se sont cassé le cul à faire un design vraiment impressionnant .
Ensuite oblivion n'a rien apporté de neuf , le gameplay du cheval est naze , le système de voyage auto est ridicule sa gache tous le rp (bon rien ne m'empêche de l'utiliser , mais bon par principe )
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."