lastaly a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
jules_albert a écrit :
j' ai reçu super street fighter 4, j'ai été superdéçu
le jeu est beaucoup trop facil et les graphismes sont nuls
alors je vais lui mettre un 8 sur 20 parce que je suis sympa
pareil putain. L'autre jour je m'achète doom2, putain, graphiquement trop dépassé, moche, pixellisé et tout. Franchement j'ai aussi envie de lui mettre 8/20.
Euh.... Doom 2 est sorti en 1994 et Super Street Fighter 4 en 2010
En 2008.
A part ça bon, je vais passer pour un vieux con, mais trouver un jeu "naze" à cause des graphismes (et SF4 est loin d'être hideux, à moins d'être un kikoolol-crysis de la puissance graphique), d'autant qu'esthétiquement il déchire, beau ou pas beau ... c'est stupide. Trop facile en solo, quel jeu ne l'est pas après quelques heures de pratique... ça reste un jeu d'arcade taillé pour jouer contre des adversaires humains. Street Fighter c'est quand même un gameplay, un style, des persos équilibrés, un timing de fou furieux, bref le réduire à ses graphismes et son niveau contre l'ordi, c'est crétin. Et sincèrement, si en mode de difficulté maximum tu peux terminer le jeu sans perdre un match avec un autre perso que ken/ryu/chunli, félicitations, tu devrais pouvoir aller branler les couilles à pas mal de monde sur le net.... ou alors prendre quelques roustes et apprendre à diversifier un peu ton jeu.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »