Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanlin
  • Tanlin
  • Special Top utilisateur
Warcraft III Roc et Tft (à mon sens le meilleur jeu de stratégie de tous le temps).

Je me tâte pour prendre Starcraft II, le premier était excellent. J'ai peur d'être déçu avec cette version (et pis j'ai la flemme de l'acheter)
AnGeL_Of_SiN
teezer a écrit :
Non il est bien sorti en 2010.
Pour le reste, je suis d'accord à 100%.

il est sorti sur arcade en 2008, sur PC en 2009, et je doute qu'il ait été re-développé graphiquement entre temps. (je parle de SF4 et pas SSF4, de toute façon c'est le même moteur). Et on est d'accord, c'est du chipotage.

krastos a écrit :

+10 ! Avec Blanka, tu me testes même pas.

Et moi contre E.Honda. J'en ai fait pleurer des Ken qui restaient en fond de court à faire des HDK/SRK. Saut/shuto/hundred hand ... FINISH HIM
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Et sincèrement, si en mode de difficulté maximum tu peux terminer le jeu sans perdre un match avec un autre perso que ken/ryu/chunli

Avec Sagat en mode maître j'ai déjà rencontré Akuma ou Gouken après Seth... j'ai jamais joué en ligne par contre.
C'est d'la merde !!
AnGeL_Of_SiN
lastaly a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Et sincèrement, si en mode de difficulté maximum tu peux terminer le jeu sans perdre un match avec un autre perso que ken/ryu/chunli

Avec Sagat en mode maître j'ai déjà rencontré Akuma ou Gouken après Seth... j'ai jamais joué en ligne par contre.

Disons un perso mid-tier... sagat a toujours été cheaté comme une mule et était le top tier de SF4 loin devant tout le monde jusqu'à récemment...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Sagat est moins bon que dans SF4, par contre Ryu est meilleur, le nouveau ultra de Ken est pas mal.
Akuma est rigolo mais vraiment pas résistant, dudley est sympa et les autes persos j'aime pas du tout... King of fighters me manque
C'est d'la merde !!
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Tanlin a écrit :
Warcraft III Roc et Tft (à mon sens le meilleur jeu de stratégie de tous le temps).

Je me tâte pour prendre Starcraft II, le premier était excellent. J'ai peur d'être déçu avec cette version (et pis j'ai la flemme de l'acheter)

tu peux foncer, c'est une merveille. la campagne est super (avec les embranchements, elle vaut le coup d'être refaite) et le multi.. que dire... blizzard dans toute sa splendeur et son efficacité !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai offert une Super Nes à mon frère pour son anniversaire avec Rtype, SF2, Astérix et Jurassic Park, de longues heures de fou rire en perspective !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
K.Lagan
AnGeL_Of_SiN a écrit :
lastaly a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
jules_albert a écrit :
j' ai reçu super street fighter 4, j'ai été superdéçu
le jeu est beaucoup trop facil et les graphismes sont nuls
alors je vais lui mettre un 8 sur 20 parce que je suis sympa

pareil putain. L'autre jour je m'achète doom2, putain, graphiquement trop dépassé, moche, pixellisé et tout. Franchement j'ai aussi envie de lui mettre 8/20.

Euh.... Doom 2 est sorti en 1994 et Super Street Fighter 4 en 2010

En 2008.
A part ça bon, je vais passer pour un vieux con, mais trouver un jeu "naze" à cause des graphismes (et SF4 est loin d'être hideux, à moins d'être un kikoolol-crysis de la puissance graphique), d'autant qu'esthétiquement il déchire, beau ou pas beau ... c'est stupide. Trop facile en solo, quel jeu ne l'est pas après quelques heures de pratique... ça reste un jeu d'arcade taillé pour jouer contre des adversaires humains. Street Fighter c'est quand même un gameplay, un style, des persos équilibrés, un timing de fou furieux, bref le réduire à ses graphismes et son niveau contre l'ordi, c'est crétin. Et sincèrement, si en mode de difficulté maximum tu peux terminer le jeu sans perdre un match avec un autre perso que ken/ryu/chunli, félicitations, tu devrais pouvoir aller branler les couilles à pas mal de monde sur le net.... ou alors prendre quelques roustes et apprendre à diversifier un peu ton jeu.

En même temps c'est le mec qui disait qu'il n'arrivait pas à conduire dans GTA IV sur PS

@Tanlin: Je l'ai acheté et franchement c'est tout bonnement excellent, un digne successeur de SC I, t'as des potes avec qui jouer par contre?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
wyldenot
After 12 fuking years, he's back...

Damn those alien bastards are gonna pay for shooting up my ride :

la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
caribou71
je viens de finir COD Black Ops sur Wii.

Ben franchement, c'est tout à fait honnête, voir même bon.

C'est le premier fps scénarisé sur lequel je joue sur console, et il est très immersif, et les contrôle à la wii mote et au nunchuk sont assez jouables.

Évidemment c'est loin d'être le panard au niveau graphique, mais bon.

Je le recommence en mode vétéran, 3 balles > mort, et là c'est vraiment chaud
wyldenot
caribou71 a écrit :
je viens de finir COD Black Ops sur Wii.

Ben franchement, c'est tout à fait honnête, voir même bon.

C'est le premier fps scénarisé sur lequel je joue sur console, et il est très immersif, et les contrôle à la wii mote et au nunchuk sont assez jouables.

Évidemment c'est loin d'être le panard au niveau graphique, mais bon.

Je le recommence en mode vétéran, 3 balles > mort, et là c'est vraiment chaud

Jamais essayé sur la Wii, mais sur PS3, graphiquement parlant il était moins bien que MW2.

Attend de jouer online en mode hardcore, c'est ça le mieux
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Nameless
Dead Space 2 terminé.

Excellentissime !!

Attention Spoil:

L'épisode 10 est clairement le meilleur pour moi, je m'attendais pas du tout devoir retourner dans l'USG Ishimura, et encore moins dans l'unité médicale !
Revoir les traces du carnage commit le 1er, les décors en travaux, les traces de sang partout, des petits flashs qui nous remémorent les horreurs passées..

Excellente idée de Visceral Games, j'ai flippé ma maman pendant tout l'épisode, et quand j'ai vu cette satanée salle de décontamination.. Rhaaa qu'est ce que c'était bon !!

Et ce nécromorphe invincible qui revient dans l'épisode final..

Le seul défaut que j'ai trouvé a ce jeu est l'absence de réel boss, éliminer Nicole à la fin est tellement simpliste que je reste un peu sur ma fin..

Je le recommande a tout amateur de survival horror !
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Je m'éclate comme un fou sur Dead Space 2, absolument monstrueux.
J'en suis a la moitié du jeu, seule petite déception pour le moment, pas de gros Boss comme dans le premier.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
A part ça bon, je vais passer pour un vieux con, mais trouver un jeu "naze" à cause des graphismes (et SF4 est loin d'être hideux, à moins d'être un kikoolol-crysis de la puissance graphique)

Justement, au delà de la technique, esthétiquement sf4 est quand-même incroyablement laid. Mais bon, c'est le cadet de ses soucis.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
krastos
  • Special Supra utilisateur
NecLord a écrit :
Je m'éclate comme un fou sur Dead Space 2, absolument monstrueux.
J'en suis a la moitié du jeu, seule petite déception pour le moment, pas de gros Boss comme dans le premier.

Tout pareil ! Il est somptueux, la bande son et les effets sonores sont admirables ; il est angoissant juste ce qu'il faut.. J'ai du mal à décrocher
Pareil pour les boss, même si les brutes sont bien casse-couilles quand même

RaleMan
King V
  • Custom Top utilisateur
Par rapport au premier y a des améliorations ? Niveau déplacements, variété des environnements et des ennemies ? J'avais trouvé le premier pas loin de mauvais.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"

En ce moment sur backstage...