Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Bon, on s'en cogne de vos japoniaiseries ... je me demande encore comment on peut trouver Final Fantasy intéressant passé 15 ans, surtout avec les cinématiques culcul digne des pire Disney.

Bref question cruciale : qui a essayé Battlefield 3?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
De ce que je lis le dernier batman est une pure tuerie.
trimeresurus
@Angel of sin : j'avais téléchargé la bêta sur 360, et j'ai pas été forcément fan ! C'est un bon jeu, je l'achèterais peut être... quand j'en aurais marre de MW3 (plus que 12j à tenir !!).
Par contre un ami a acheté la version complète sur PC ce matin, jlui demanderais ce qu'il en a pensé
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
BF3 sur console... LOL
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
trimeresurus
Ca y est je viens de me rappeler pourquoi je ne venais plus sur ce forum depuis des semaines. Quoi que tu postes y'a toujours un connard pour soit :
-se foutre de toi
-dénigrer ce que tu dis
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Pourtant il a raison
Bêêêh
trimeresurus
Le jour où tu auras la même qualité d'immersion avec ton écran et ton casque que moi avec ma télé 107cm 1080p et mon home cinéma tu m'appelles
Si c'est la manette qui te repousse, la 360 accepte très bien les claviers et les souris. Et ma xbox coûte 250€, il coûte combien ton pc de gamer dont tu doit changer une des pièces toutes les 3 semaines parce qu'elle est devenue obsolète ?
darkjp
  • Custom Top utilisateur
darko_parrain a écrit :
j hesite a prendre le dernier batman ps3 personne a testé ?

Il est fantastique. Je n'ai pas d'avis sur le scénario, je ne suis pas allé assez loin (je l'attends sur PC, mais maintenant que j'y ai touché: l'attente est longue).

Globalement c'est le 1 en tout mieux. L'ambiance et le level-design de la ville est complètement dingue ! Si le 1 était une bonne surprise, le 2 ne déçoit pas et sur la paire d'heure que j'ai eu l'occasion de jouer: promesses tenues !
BigBi
Je disais ça surtout pour le fait que sur console c'est 32 joueurs max, et PC c'est 64.
Et puis les FPS c'est sur PC, c'est comme ça.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Tanlin
  • Special Top utilisateur
BigBi a écrit :
Et puis les FPS c'est sur PC, c'est comme ça.

ça va encore amener de débat futile "PC>Console". Franchement c'est puéril.
BigBi
C'est comme les RTS, perso, c'était la galère Alerte Rouge sur Playstation...
Après, je veux pas lancer de débat "PC>console" étant joueur sur les deux depuis belle lurette.

C'est juste que certains styles sont plus adaptés à telle ou telle machine. (Je me vois pas jouer à CS sur console, et à l'inverse, jouer à Mario Bros. sur PC c'est du sacrilège).
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Quel débat ? Le PC est supérieure à la console. C'est le cas aujourd'hui, c'était le cas hier et sera le cas demain.
il faut arrêter de se tirer la nouille sur le sujet, le débat est nulle et non avenue.
Qu'on préfère le jeu console, c'est un choix personnel, pas un gage de qualité.

Accessoirement lire des conneries du genre "changer une pièce toutes les 3 semaines" et venir parler diagonale de Télé HD alors qu'elles disposent toutes d'entrée vidéo PC et que les cartes graphiques sortent toutes en HDMI avec ou sans adaptateurs, c'est juste ubuesque. Et puis le jour ou tes jeux consoles s'afficheront en 1080i, l'argument reprendra peut-être un peu de valeur... mais en fait non, parce que ça fera juste une décennie que le pc tourne en 1900.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
trimeresurus a écrit :
Le jour où tu auras la même qualité d'immersion avec ton écran et ton casque que moi avec ma télé 107cm 1080p et mon home cinéma tu m'appelles

C'est quoi ton numéro ?
Nan parceque l'immersion en 1080 sur une tele 42'' c'est juste que tu es plus loin pour pas voir la grosseur des pixels, de plus avec un bon casque tu entends bien mieux les détails du jeu.
Sans parler de la vitesse d'affichage entre un écran gamer PC et une télé...
Quant au rendu 3D je crois que je ne vais même pas me fatiguer à commenter entre la PS3 et le système Nvidia.

trimeresurus a écrit :
Si c'est la manette qui te repousse, la 360 accepte très bien les claviers et les souris.

Ouais les claviers souris de base, pour un truc gamer c'est pas du tout compatible sur console (drivers toussa toussa...)
Et puis je me vois bien jouer à la souris sur mon canapé tiens...

trimeresurus a écrit :
Et ma xbox coûte 250€, il coûte combien ton pc de gamer dont tu doit changer une des pièces toutes les 3 semaines parce qu'elle est devenue obsolète ?

Alors oui un PC coute plus cher mais un PC ça ne sert pas uniquement à jouer et les pièces ne sont pas obsolètes en 3 semaines, et quand je vois la différence entre Battlefield 3 (dernier exemple en date) PC et console il y a peu pret 5 ans d'écart de qualité de rendu. (si je veux pousser le vice plus loin combien de jeux sur consoles actuelles sont de même niveau que Crysis 1er du nom sur PC sorti en 2007 ? )
C'est d'la merde !!
darkjp
  • Custom Top utilisateur
et tu oublies le prix des jeux... 1.5 fois moins sur PC. Pour un joueur, c'est vite amorti.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
lastaly a écrit :
trimeresurus a écrit :

C'est quoi ton numéro ?
Nan parceque l'immersion en 1080 sur une tele 42'' c'est juste que tu es plus loin pour pas voir la grosseur des pixels, de plus avec un bon casque tu entends bien mieux les détails du jeu.

Alors attention, je m'en contrefous du débat console/PC, je ne joue que très rarement mais on m'a prêté une X-Box 360 que je voulais surtout tester sur mon home-cinéma 5.1 (et ce serait pareil s'il y avait un PC derrière). Tu ne peux pas comparer le rendu au casque et le rendu avec le 5.1 niveau immersion. Les sons dans tous les sens avec les voix qui bougent dans l'espace suivant si tu regardes ou pas le personnage qui te parle, l'espèce de "baoum" qui s'éteint au loin quand tu tires avec un fusil de sniper par exemple, c'est énorme.
Mady_Roar
GuitaristeX a écrit :
De ce que je lis le dernier batman est une pure tuerie.

Clairement. Un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer.
Je le recommande vivement !

En ce moment sur backstage...