darkjp a écrit :
La durée de vie d'un portable c'est 2.5 ans, hein. Et je ne parle pas d'être dépassé, je parle de le casser et de le rendre inutilisable
Le souci c'est ton budget... 1000€ et une carte graphique potable (pas mémoire partagée, pas de chipset intégré, etc), c'est quand même chaud. Et puis tu vas perdre vachement du caractère portable pour jouer dans de bonnes conditions: taille d'écran, autonomie, etc.
Ceci dit, c'est pratique parfois. Essaye de ne pas taper en dessous d'une 470M. En dessous je pense que tu vas commencer par vraiment galérer avec les jeux qui arrivent.
www.notebookcheck.com te permettra de faire le tri avant de regarder des bench plus sérieux et précis, je pense.
Ouais la durée de vie j'en suis bien conscient
.
Pour la carte graphique, les modèles que j'ai reperé sont tous en 560M, c'est bien selon toi ? Au niveau de l'autonomie et de l'écran à la limite c'est pas bien grave, je l'utiliserai pas mal chez moi, sur les genoux ou sur le bureau.
Le MSI GT780 me branche vraiment pas mal
http://www.mistergooddeal.com/(...)5.htm .
Sinon j'avais pensé à un clevo mais je m'y connais pas assez pour la config je pense ...
Je reste sur le GT780 pour le moment, et je continue de me renseigner ailleurs !
Merci à toi pour ton aide