Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spraynasal
King V a écrit :
Citation:
1100 € pour un jeu faut être frappé quand même

Surtout pour un jeu plus que médiocre ...

Et ? Je suis pété de tunes, et alors ? On a pas le droit ? Oui, je compte jeter mon PC après avoir joué 3-4h à Battlefield 3. D'ailleurs c'est quel poubelle pour les ordinateurs hautes performances ? La jaune ?

Merci de ton aide King V ! Qu'est-ce que je ferai sans toi !

Enfin bref, sur ce, je retourne exploser contre le mur de la chambre de papa la palette de Firebird X que j'ai reçue hier.
Anciennement Didikill7

Happy LePape User n°73 ! https://www.guitariste.com/for(...).html
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Spraynasal a écrit :
King V a écrit :
Citation:
1100 € pour un jeu faut être frappé quand même

Surtout pour un jeu plus que médiocre ...

Et ? Je suis pété de tunes, et alors ? On a pas le droit ? Oui, je compte jeter mon PC après avoir joué 3-4h à Battlefield 3. D'ailleurs c'est quel poubelle pour les ordinateurs hautes performances ? La jaune ?

Merci de ton aide King V ! Qu'est-ce que je ferai sans toi !

Enfin bref, sur ce, je retourne exploser contre le mur de la chambre de papa la palette de Firebird X que j'ai reçue hier.

Rien à dire là dessus par contre
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
AnGeL_Of_SiN
Spraynasal a écrit :
?

Elle est trop bien.

C'est le mec de kiss? J'adore le sourire gêné, surtout à une présentation officielle, ça la fout mal
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mabuto
  • Special Méga utilisateur
que ca donne mal au crane vos jeux vidéos!!!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
J'ai finalement terminé Rage en 25 heures environs.
J'ai pris mon temps, fouillé partout et effectué pratiquement toutes les quêtes annexes.
Bref j'ai vraiment accroché a l'ambiance et au gameplay.
Par contre la toute dernière partie du jeu est bâclée.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
darkjp
  • Custom Top utilisateur
NecLord a écrit :

Vivement le DLC à 15€ pour avoir le 3ème acte, hein
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Me suis acheté Modern Warfare 3...
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Tanlin
  • Special Top utilisateur
Il sort pas dans 3 jours en France
Mady_Roar
Il est déjà leaké sur le net depuis 3 jours.
La campagne dépote toujours autant, mais trop courte.

Pour le multi, c'est du MW2 amélioré.
lalimacefolle
Personne n'a parlé du futur GTA 5, annoncé à San Andreas?
Du coup, je suis en train de me refaire "the ballad of gay tony". Et je crois que je vais reinstaller "san andreas" sur la 360, en attendant
Doc Loco
NecLord a écrit :
J'ai finalement terminé Rage en 25 heures environs.
J'ai pris mon temps, fouillé partout et effectué pratiquement toutes les quêtes annexes.
Bref j'ai vraiment accroché a l'ambiance et au gameplay.

J'en suis à peu près à la moitié et je m'amuse bien. Bon, j'aurais aimé un côté moins dirigiste, mais ça reste un des meilleurs jeux auquel j'ai joué ces dernières années. Et puis ça rappelle plein de choses aux "vieux joueurs", certains évidents (Fall out & co), mais aussi des trucs à priori improbables comme Blade Runner (le côté cyberpunk, certains sons, les robots chercheurs) ou Interstate '76 (le côté funky en moins). Je sais déjà que j'y rejouerai après l'avoir fini et ça c'est un signe qui ne trompe pas .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur backstage...