Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Hier je me suis fait massacrer par un level 70 a MW3.
Le jeu est sorti depuis 1 semaine... Le mec ne dort pas et est chômeur.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
BigBi a écrit :
Je viens de finir la campagne de MW3 en... 5h30 en Normal (c'est le genre de jeu que je n'aime pas vraiment faire en difficulté élevée).

Je trouve que c'est du "semi-foutage de gueule" je trouve le coté grand spectacle assez amusant, mais ça va franchement dans l'excès... on compte plus le nombre de fois où on se crashe depuis un helicoptère et on repart tout frais, prêt à buter des armées entières...
Et le scénario... autant j'avais été surpris dans MW 1 et 2, ici, il n'y a aucune surprise, (et puis je dois même avouer qu'au bout d'un moment... on s'en fou royalement de ce que l'on fait... on avance dans le couloir et on tire). Et je trouve que la méthode de narration est vraiment pas terrible, vu qu'on joue jamais le même personnage, on ne s'attache jamais et on a plus l'impression de diriger un robot.

Le multi des COD ne m'interesse pas, alors j'en parlerai pas. Et puis je peux pas y jouer, vu la méthode d'obtention du jeu

Les programmeurs savent que 95% des gens qui achètent ce genre de jeu le font pour le multi.. Donc pourquoi perdre du temps sur le mode "histoire" quand la majorité ne va même pas y toucher..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
pitschifter
Bien d'accord avec bigbi. Là ou le 7 m'avait éclaté, je me suis emmerdé devant le scénar. A part quelques missions sympas.

Par contre inversement je trouve le multi vraiment sympa. Nouveaux modes, , belles map...
Les OS promettent quelques heures de jeu avec mes potos.

Sinon j'ai fini Arkham city en normal. La grande classe ce jeu, une tuerie.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Modern Warfare 3...

- Scénario moins bon que le 2 (et aussi court, fait et fini directement en vétéran histoire d'y passer virtuellement plus de temps)
- Opérations spéciales moins bien que le 2
- Graphiquement moins bon que le 2 (je joue sur PC tout à bloc)
- IA aussi merdique que Black Ops
- Foutage de gueule sur les serveurs dédiés, qui ne rapportent pas d'xp, et sans les serveurs dédié il y a souvent un petit lag (genre tu tires, tu crève et à la killcam pas une seule balle ne part de ton flingue alors que sur un fps avec serveur je joue à moins de 100 de ping sans problème)

Un bon gros jeu de merde quoi, mais on s'y attendait tous, Infinity Ward n'est plus vraiment le studio des Modern Warfare 1 et 2, plus qu'à attendre que Respawn nous fasse un autre truc maintenant.
J'aime pas les Battlefield mais je crois que je vais quand même m'y mettre parceque là ça craint sévère (au moins il y a des serveurs).
C'est d'la merde !!
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
J'aime pas les Battlefield mais je crois que je vais quand même m'y mettre parceque là ça craint sévère (au moins il y a des serveurs).

Sauf que le feeling d'un battlefield est abominable.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
pitschifter a écrit :
Bien d'accord avec bigbi. Là ou le 7 m'avait éclaté, je me suis emmerdé devant le scénar. A part quelques missions sympas.

Par contre inversement je trouve le multi vraiment sympa. Nouveaux modes, , belles map...
Les OS promettent quelques heures de jeu avec mes potos.

Sinon j'ai fini Arkham city en normal. La grande classe ce jeu, une tuerie.

Et au final, ce que je supporte le moins, c'est qu'on est qu'un "suiveur" (même si c'est plus ou moins inhérent à tout jeu ultra scripté).
Dans les phases d'infiltrations par exemple tu n'as strictement rien à craindre si tu restes bien collé au type devant toi. (j'aurai bien voulu être le gars qu'on suit par exemple).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
pitschifter
Un peu comme la mission dans la neige dans le 6 avec soap qui couvre.

Pour chaque mission je me suis dit que j'avais déjà vu ça quelque part. Notamment une des missions d'infiltration justement qui ressemble comme 2 gouttes à une mission de Vassili dans le 5. Couche toi, leve toi. C'est clair que l'impro c'est pas son fort.

J'ai pas mal joué aux OS encore aujourd'hui, je me suis bien marré. J'attaquerais le solo en veteran histoire de faire un platine.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
BigBi
SPOIL !Et puis tout le monde autour de Price qui crève... ça rajoute une tranche de ridicule.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
AnGeL_Of_SiN
Quelqu'un ici a t'il joué à Wolfenstein 2009 et été victime de crash incessants à un passage précis?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Blackdragon
Bon, j'ai fait un truc qu'il fallait pas faire...

Commencer TES Skyrim... J'avais été carrement déçu par Oblivion et je m'attendais un peu a la même qualité...
J'avais saigné Morrowind dans tous les sens du terme, j'y joue d'ailleurs toujours(j'attend encore la traduction du patch graphique 2011 avec grande impatience), mais avec Oblivion, je me faisais chier, le monde semblait petit a cause du manque de renouvellement des environnements, les donjons qui se ressemblaient en tout points etc...

Là, c'etait sans conviction que j'ai lancé une nouvelle partie... Et dès les premieres minutes de jeu j'etais déjà a fond... J'ai du mal a le lacher d'ailleurs ahah!!
Nan sans rire, ils ont fait un travail monumental sur l'integralité de l'univers, le monde est vivant, les panoramas sont juste impressionnants et on peut rester beaucoup de temps juste a regarder les paysages...(moi ça me rappelle mes voyages et ça me fait patienter d'ici au prochain).

Bref, le plaisir de l'exploration est de nouveau très présent dans ce jeu...
Ca fait du bien

ps : j'en profite pour faire passer un truc, je commence une suite d'arrangements de musiques de jeux videos, mon premier arrangement est dispo ici :

n'hesitez pas a ecouter et a commenter, c'est toujours bon d'avoir un avis exterieur^^
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
fuzzbox85
Je te soutiens!

Ca fait 10 ans que les Elder Scrolls sont mes jeux préférés en fait, et Skyrim a véritablement apporté un renouveau à la série.

Sans hurler sur tous les toits que c'est le plus grand jeu de tous les temps, je dirais l'on a pas eu un jeu de cette carrure depuis belle lurette.
Mon point de vue n'est peut être pas des plus objectifs en tant que grand fan des Elder Scrolls, mais je n'ai pas vu de jeu aussi immersif depuis... Morrowind?

J'apprécie énormément les changements de gameplay, en particulier dans les phases de combats qui, il faut le reconnaitre, étaient sans doute l'aspect le moins réussi de Elder Scrolls jusqu'à ce jour.

Alors oui, graphiquement il y a mieux (mais bon, il y a la quantité qui joue), la jouabilité est somme toute sommaire, et ce n'est pas non plus la révolution par rapport aux épisodes précédents, mais c'est une véritable réussite. Un jeu avec lequel je prends un plaisir que je n'avais pas expérimenté depuis longtemps: Celui de l'aventure immersive et de la sensation de liberté des grands espaces.

Je le dis déjà: vivement la sortie de Valenwood en 2016 !
Neorossi
Bon, j'ai craqué... Ce jeu m'a trop donné envie, du coup j'ai gasé...

Shine On You Crazy Diamond...
BigBi
En plus c'est l'édition multijoueur là, ça déconne pas !!
Le Heyd
Y a aussi celui-là :

M.Twirly
à partir de 3 ans tu peux donc jouer avec une tronçonneuse, quelle manque de responsabilisation...

En ce moment sur backstage...