Bon, j'ai fait un truc qu'il fallait pas faire...
Commencer TES Skyrim... J'avais été carrement déçu par Oblivion et je m'attendais un peu a la même qualité...
J'avais saigné Morrowind dans tous les sens du terme, j'y joue d'ailleurs toujours(j'attend encore la traduction du patch graphique 2011 avec grande impatience), mais avec Oblivion, je me faisais chier, le monde semblait petit a cause du manque de renouvellement des environnements, les donjons qui se ressemblaient en tout points etc...
Là, c'etait sans conviction que j'ai lancé une nouvelle partie... Et dès les premieres minutes de jeu j'etais déjà a fond... J'ai du mal a le lacher d'ailleurs ahah!!
Nan sans rire, ils ont fait un travail monumental sur l'integralité de l'univers, le monde est vivant, les panoramas sont juste impressionnants et on peut rester beaucoup de temps juste a regarder les paysages...(moi ça me rappelle mes voyages et ça me fait patienter d'ici au prochain).
Bref, le plaisir de l'exploration est de nouveau très présent dans ce jeu...
Ca fait du bien
ps : j'en profite pour faire passer un truc, je commence une suite d'arrangements de musiques de jeux videos, mon premier arrangement est dispo ici :
n'hesitez pas a ecouter et a commenter, c'est toujours bon d'avoir un avis exterieur^^