Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanlin
  • Tanlin
  • Special Top utilisateur
Bad Monkey a écrit :
El mamar a écrit :
Bon pour revenir a MOGS
L'installation c'est passé sans aucun soucis (win7-32))
Le jeu se lance, graphisme tip-top, mourir jusqu'au lèvres je fait 10 mètres dans le bateau de départ, j'ouvre la trappe.
A ce moment la (pour ceux qui ne connaissent pas,on arrive en extérieur) le PC mets le genou a terre(1fps...) , les settings que j'avais choisi sur le programme d'installation MOGS était medium.

J'ai un mac book pro

Proc: Intel Core 2.3ghz
Mémoire: 4go
Carte graphique: chipset intégré cadencé à 384mo
Pourtant je fait tourner CS:Source de façon tranquile
Donc il faudra faire chauffer les Cartes !

J'ai un mal de crane après ce post...

En gros, on n'achète pas un Mac pour jouer.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
en l'occurrence, c'est un PC avec Mac OS dessus maintenant.. mais essayer de jouer avec un chipset video intégré, c'est du suicide.. mac ou pas.
EddyBaby
Bof, moi je m'en contente, et y'a pas un seul jeux que j'ai pas pu faire tourner. Certe je joue souvent en bas ou moyen, mais c'est pas les graphismes que je recherche dans un jeux. Et après il y a les jeux bien codé et d'autres non (merci gta 4, seul et unique jeux qui ne tourne pas sur ma bécane).
La en ce moment j'ai skyrim, assassin's creed revelations, saints row the third et fifa 12... J'ai fini arkham city il y'a 1 semaine.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
King V a écrit :
Citation:
L'humour américain n'est surtout pas très "subtile" dans le sens ou en général ils n'ont jamais vraiment aimé le second degré (ni ne le comprennent très bien d'ailleurs).

Tu ne reçois pas autre chose que Mtv chez toi ?

Aaaah, bah ça doit être ça alors. Suis-je bête..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Seth Rotten
C'est clair, oser sortir ça au mec qui habite aux USA.

Parfois le bot a un bug
icks
  • Publié par
    icks
    le
Pour information, j'ai lu il y a peu, le classement des acteurs américains qui ont généré le plus de fric l'année passée.

Dans les 10 premiers, on retrouve Ben Stiller et Adam Sandler, les autres (Johnny Depp, Tom Cruise etc... ne font pas vraiment dans le comique).

Ca devrait situer un peu l'humour américain entre Big Daddy, le Mytho, Zoolander et Meet The Focker.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
AnGeL_Of_SiN
En même temps si tu fais le classement chez nous, tu vas sûrement avoir Dany Boon, Bigard, Jamel Debbouze ou Eric et Ramzy ... et personnellement yen a aucun qui me fait rire, donc de là à dire que c'est représentatif du sens de l'humour en France...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bah si.
teezer
  • Special Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
En même temps si tu fais le classement chez nous, tu vas sûrement avoir Dany Boon, Bigard, Jamel Debbouze ou Eric et Ramzy ... et personnellement yen a aucun qui me fait rire, donc de là à dire que c'est représentatif du sens de l'humour en France...

J'ai un pote qui me fait rire à chaque fois qu'il l'ouvre, il est donc représentatif de l'humour en France?

Si, ces mecs sont ceux qui ont généré le plus d'argent, c'est quand même évident qu'ils sont représentatifs des français, même si, comme toi, que ce soit Boon, Eric-Ramsy ne font pas du tout rire.
Barberousse user-club
AnGeL_Of_SiN
Donc si on va par là Britney Spears est représentative de la musique aux USA, the Servant du rock anglais, ou Pleymo du metal français? Je n'ai pas de noms à citer mais il me semble avoir vu un tas de vidéos d'humoristes, ou d'émissions de TV caustiques et impertinentes, donc dire que l'humour US c'est Ben Stiller et American Pie, même si ils font du chiffre, ça me paraît une généralisation assez grossière. Même si effectivement j'ai l'impression que globalement les américains/canadiens sont plutôt hermétiques au second degré.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:

Parfois le bot a un bug

Et qui ne connaît visiblement absolument pas la culture du pays dans lequel il vit, ce qui est triste :/
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
King V a écrit :
Citation:

Parfois le bot a un bug

Et qui ne connaît visiblement absolument pas la culture du pays dans lequel il vit, ce qui est triste :/

Ca me ferait presque plaisir de te retrouver, comme ça, au mieux de ta forme.
Tu n'as pas remarqué que plus personne ne te répond sur le fond ? Je pense que tu as poussé l'art du trolling trop loin et que ça a tué l'affaire. Si tu avais mieux dosé ta provocation, les gens auraient réagi ad vitam, sans jamais percevoir que ce n'était qu'un jeu.

C'était bien tenté, mais c'est dommage : un petit peu plus de subtilité, et c'était gagné...
King V
  • Custom Top utilisateur
Une fois de plus, je ne trolle jamais.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
icks
  • Publié par
    icks
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Tes goûts sont représentatifs de l'humour français ?

AnGeL_Of_SiN a écrit :
Donc si on va par là Britney Spears est représentative de la musique aux USA, the Servant du rock anglais, ou Pleymo du metal français? Je n'ai pas de noms à citer mais il me semble avoir vu un tas de vidéos d'humoristes, ou d'émissions de TV caustiques et impertinentes, donc dire que l'humour US c'est Ben Stiller et American Pie, même si ils font du chiffre, ça me paraît une généralisation assez grossière. Même si effectivement j'ai l'impression que globalement les américains/canadiens sont plutôt hermétiques au second degré.

Chaque artiste ou "pseudo" artiste représente son/ses genres. Si certains transforment tout ce qu'ils touchent en or, alors oui, ils vont être représentatifs de leurs mouvements. Ils seront massivement médiatisés.

Maintenant, il y a ceux qui créent et ceux qui imitent.
Mais Ben Stiller ou Adam Sandler n'ont pas copié les tarte à la crème des Brothers Machin en noir et blanc.

Pour les émissions dont tu parles (late show, Drew Carrey Show...), il y a pas mal d'acteurs qui percent/ont percé via ce canal comme Will Ferrel, Steve Carell etc.. etc...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
C'est pas évident d'enfermer l'humour américain dans une boite.
Il y a un coté gros bourrin chez eux, l'humour de catcheur rednek qui mange a Burger King.
Pourtant j'adore les Simpson, Family Guy (les Griffin en français), Futurama, les Hot Shot, Y'a t il un pilote dans l'avion, Wayne's World...
Alors que ma référence absolue c'est les Monty Python.

En France on est passé de Desproge/Coluche a Bigard/Elmaleh. Bravo.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Skip17
  • Custom Top utilisateur
j'ai fini Battlefield, je me suis moyennement marré ceci dit

En ce moment sur backstage...