Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
j'ai fini Battlefield, je me suis moyennement marré ceci dit
darkjp
  • Custom Top utilisateur
pas tout a fait. Desproges et Coluche sont ce que gardera l'histoire... mais ils étaient très nombreux à occuper l'espace exactement comme le font les eric & ramzy etc. Je doute qu'on garde Gad Elmaleh dans notre Histoire de l'humour.
D'ailleurs "un des plus gros" de l'époque c'était Bedos, toujours en activité... on peut pas dire qu'il parle encore à beaucoup de monde.
King V a écrit :
Une fois de plus, je ne trolle jamais.

Ladies and gentlemen, King V !! !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
King V a écrit :
Citation:
C'est clair, oser sortir ça au mec qui habite aux USA.

Parfois le bot a un bug

Et qui ne connaît visiblement absolument pas la culture du pays dans lequel il vit, ce qui est triste :/

Je t'en prie, éclaire moi.

C'est pour toi Fozzie
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Seth Rotten
King V a écrit :
Citation:

Parfois le bot a un bug

Et qui ne connaît visiblement absolument pas la culture du pays dans lequel il vit, ce qui est triste :/

C'est clair, c'est toi qui va lui apprendre comment on rigole dans le pays où lui vit, et pas toi.
fabh a écrit :
King V a écrit :
Citation:

Parfois le bot a un bug

Je t'en prie, éclaire moi.

C'est pour toi Fozzie

Roooh, un cadeau de Noel !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jsuis en train de me demander si a l'instar du hip hop il n'y aurait pas une différence entre les côtes ?

Certe il y a de ça dans l'humour américain qui traditionnellement est assez marqué par le burlesque, un truc pas très fin mais suffisament con pour que ça passe quand meme.

Mais pour moi l'humour américain, c'est aussi cette tradition du stand up avec notamment seinfeld, georges carlin, larry david, et j'en passe.

Et hormis ça jpourrais cité woody allen, andy kaufman aussi.
J'irai cracher sur vos tongs !
eclectik
Kunde a écrit :
Jsuis en train de me demander si a l'instar du hip hop il n'y aurait pas une différence entre les côtes ?

Certe il y a de ça dans l'humour américain qui traditionnellement est assez marqué par le burlesque, un truc pas très fin mais suffisament con pour que ça passe quand meme.

Mais pour moi l'humour américain, c'est aussi cette tradition du stand up avec notamment seinfeld, georges carlin, larry david, et j'en passe.

+1

Copain
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Kunde a écrit :

Pas vraiment de différence entre les "côtes", mais il y a très certainement un humour "juif" (tous ceux que tu as cité déjà, plus tant d'autres qui ne sont pas sur le devant de la scène).

Il ne faut pas oublier que les USA c'est 300 millions d'habitants, et donc une série qui fait 20 millions d'audience, ce qui est déjà immense, c'est très loin d'être une majorité .

Et ça marche pour le cinéma aussi.
Woody Allen vient de faire son plus gros chiffre d'affaire de tous les temps avec Midnight In Paris: 40 millions de dollars. Ce qui est ridicule comparé aux autres comédies Hollywoodiennes (American Pie c'est 100 millions aux US seulement). Ya pas de secret .
remayz
  • Vintage Top utilisateur
carlin aimait se dire catholique.. jusqu'a ce qu'il ait atteint l'age de raison :p
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ah oui j'avais sauté Carlin tiens.
Enfin ça ne change pas vraiment le sens de mon précédent message de toute façon .
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Je ne nie pas tout ça.
Cependant j'ai toujours trouvé les discours qui commence par "l'humour américain" (par exemple) assez casse gueule, meme si effectivement y a une histoire-qui-fait-que.

Bon ok ! Y a surtout le fait que ca me fait chié que l'on parle de leur humour comme ça, ça revient a faire la synthèse de l'humour d'un pays par les comédies populaires médiocres.
Ca me renvoi a la france, et c'est completement déprimant.
J'irai cracher sur vos tongs !
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ah bien sur, et c'est pour ça que dans mon premier message j'ai parlé de "en général".
Heureusement qu'il y a des humoristes et des scénaristes qui sont "fins". Sinon on se ferait quand même sacrément chier si il n'y avait que des films genre American Pie ou Jack & Jill..
Cela dit, je le répète, en général les américains ne sont pas très portés sur le second degré (et là c'est mon expérience personnelle du fait d'habiter aux US qui parle).
Olines
  • Custom Cool utilisateur
NecLord a écrit :
C'est pas évident d'enfermer l'humour américain dans une boite.
Il y a un coté gros bourrin chez eux, l'humour de catcheur rednek qui mange a Burger King.
Pourtant j'adore les Simpson, Family Guy (les Griffin en français), Futurama, les Hot Shot, Y'a t il un pilote dans l'avion, Wayne's World...
Alors que ma référence absolue c'est les Monty Python.

En France on est passé de Desproge/Coluche a Bigard/Elmaleh. Bravo.

Bigard ?
Le mec qui sait pas dire autre chose que bite/cul/nichons/baise etc ?
On est dans le subtil les gars. Mais je doute que Bigard soit représentatif de l'humour français hein. C'est bête, car c'est un personnage tres intelligent.

Elmaleh est enorme pour moi, surtout a ses débuts.
Alors que Élie Semoun est inssuportable.
Et j'adore Boon sur scène comme je le déteste au cinéma.
Muriel Robin est chiante a mes yeux.

C'est difficile de juger qui est représentatif. Au lieu de de prendre la tête a le savoir, je cherche celui qui me plait.
Seth Rotten
Bigard est un mec étonnant... il est capable du meilleur (rare) comme du pire (souvent)...

Ce qui est dommage c'est que c'est un mec très intelligent, capable d'une grande finesse d'esprit, et de sketch très bien trouvés (celui sur les expressions idiotes ou la chauve souris)... mais il le dit lui meme, le créneau du beauf vulgos était à prendre, du coup il s'y est mis... c'est dommage, il joue un personnage, ça se voit, même quand il passe dans des talk shows. Il joue le populo beauf car c'est son créneau alors qu'il est sans doute pas du tout comme ça "en vrai", en privé. Et les rares fois où il sort de ce créneau, ses sketchs font mouche...
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Les exemples que tu donnent sont écrit par (avec) L.Baffie. Il n'écrit pas tout seul, le petit père... et je ne suis pas certain que le type soit fin. C'est pas rare, lors de ces nombreuses sorties "sérieuses" qu'il se couvre de ridicule sans le vouloir (son voyage chez le pape, son film, sa performance dans le molière modernisé, etc). C'est un mauvais acteur, par contre, il a très bien compris les clés du public dans le spectacle comique. Il faut voir comme il les harangue et les tient... je lui concède ce talent là. Mais, même là, en plus d'être grossier, il est vulgaire (Groland est grossier, Drucker est vulgaire, hein )

En ce moment sur backstage...