Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
El mamar
CaptainOliv a écrit :
El mamar a écrit :
Ce soir je me lance dans Eve Online..

Adieu vie Sociale....

Si tu as besoin de conseils ou d'aide fais signe, j'y ai joué longtemps. Fitter un vaisseau n'est pas facile.

Merci, ça fait deja 2/3 jours que je me tape tout les tutos sur internet, 5h de jeu et je ne suis toujours pas perdu
Bon en même temps je fait juste les missions tuto pour le moment
El mamar a écrit :
CaptainOliv a écrit :
El mamar a écrit :
Ce soir je me lance dans Eve Online..

Adieu vie Sociale....

Si tu as besoin de conseils ou d'aide fais signe, j'y ai joué longtemps. Fitter un vaisseau n'est pas facile.

Merci, ça fait deja 2/3 jours que je me tape tout les tutos sur internet, 5h de jeu et je ne suis toujours pas perdu
Bon en même temps je fait juste les missions tuto pour le moment

Trouve toi une bonne corpo pour que quelqu'un te guide. Tu vas kiffer ensuite
MIA WALLACE
les jeux video , passé 20 ans, en bien ou en mal on en parle

enfin, "en bien" ....

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
J'ai rallumé la 360 hier, regardé les démos, les nouveaux jeux, les anciens aussi..

Ouaip voilà, eh ben je sais toujours pas à quoi j'ai envie de jouer..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
James H
Pas récent, mais le premier Far Cry reste pour moi exceptionnel. Call Of duty 2 aussi...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Far Cry sur 360 ?
Le dernier Tomb Raider envoie du steak.
Dommage que ce soit un peu trop orienté action et que ça ressemble parfois à du Michael Bay sous amphet', mais si vous aimez The Descent, le sang, les survivals, la musique tribale et le grand spectacle bigger than life bien bourrin allez y les yeux fermés
Très bon le dernier Tomb raider, mais très court et très simple (rien à voir avec les vieux)... je l'ai plié en 11h et encore j'ai pris mon temps!
J'attends bioshock infinite.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
gciby a écrit :
mais très court et très simple (rien à voir avec les vieux)

casual, console, jeux de couloir, QTE... tout ça
Crisis 3 dans le même moule et quasi tout ce qui sort en ce moment !
quand on entend le pdg de crytek annoncer que le jeu solo va disparaître c'est pas étonnant pourquoi s'emmerder à faire des campagnes solo dignes de ce nom, longues avec des scenar intéressants quand il suffit juste de faire des pseudos films interactifs de 3-4 heures avec un script pour les kikoo-jean-kevin !

Citation:
J'attends bioshock infinite.

pareil... mais ça sera pas le messie j'ai bien peur
la guitare c'est de la merde !
Franchement Crysis 3, je l'ai commencé, mais j'ai même pas envie d'y jouer...
J'ai jamais était un grand fan de Tomb Raider, mais j'ai bien aimé faire le bourrin avec une minette de 20 ans, c'est plutôt risible!
Skip17
  • Custom Top utilisateur
j'ai pas trop aimé Bioschock 2, je ferai l'impasse sur le suivant.
Puis mon pc commence à accuser le poid des ans, ça devient chaud pour faire tourner les nouveautés.
je me suis acheté far Cry3, impossible de l'installer, un message d'erreur puis l'installation se bloque...

Mode papy on:
je regrette cette époque bénie du jeux vidéo, où on avait de l'originalité au lieux de vieilles licences exploitées jusqu'à la moele, avec des modes solo épiques, une véritable durée de vie et une difficulté qui te faisait bondir au plafond quand on arrivait à le finir....et surtout, des jeux qui sortaient optimisés et quasi sans bug...

aujourd'hui, on plie un jeux en 4-5 heures en difficiulté hard, mais il faut attendre 3 mois pour que des patchs permettent d'y jouer plus ou moins sans problème.
plus aucune créativité ni originalité...
je m'étais acheté far cry 3 en espérant retrouver certains bons trucs, j'ai même pas pu vérifier, faute de pouvoir l'installer

du coup j'ai réinstaller far cry 2, j'avais oublié à quel point ce jeu est nul

je vais me refaire STALKER du coup
Far Cry 3 est plutôt pas mal, mais y a rien à faire le scénario du premier volet est quand même meilleur.
C'est clair que ça oblige à modifier son pc quasiment tout les deux/trois ans, en plus ça flingue les carte graphiques...
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Far cry 3 est franchement pas gourmand !!! (par rapport à un Crysis 1 )
moins que Stalker (les 3) en tous cas !
Mon PC n'est pas une "bête de guerre actuelle" (i7 860 OC @ 3500mhz, GTX560Ti, 8go de ram) mais suffit largement à faire tourner n'importe quoi en ultra !

pour ce qui est de comparer Bioshock 3 au 2 c'est ridicule le 2 n'est quasi qu'une campagne du 1 le 3 n'a plus rien à voir.

J'ai rejoué à Half Life y a pas longtemps (via le Black Mesa .. dommage qu'ils se soient arreté au passage vers le monde alien)
Et la durée du jeu m'a remis dans le bain des jeux ou tu en avais pour ton argent

Far cry 3 je viens de le terminer (plié en quelques heures.. tout les postes nettoyés et la plupart des quetes aussi.. difficulté ridicule) Le jeu est beau (qouique.. par rapport à mon Skyrim et ses 6Go de mod.. ) On retrouve un peu de la liberté perdue dans le 2 mais bon... ça reste du jeu de console (p'tain ces QTE de merde insupportables sur les séquences de blabla/scénar/rebondissement/"tadaaaa tu t'y attendais pas hein ? appuies sur E puis sur Y puis clic droit,gauche et TRIYPEIGJHNDT..." )
la guitare c'est de la merde !
jej73
  • Custom Total utilisateur
perso j aime bien les 3 crysis,beau,fun
Skip17
  • Custom Top utilisateur
J'aimerais bien le tester Far cry3, mais j'arrive pas à l'installer, c'est chiant...

J'ai un pote geek/Nerd qui doit passer un de ces jours, j'espère qu'il trouvera comment le faire marcher.

Sinon, niveau durée de vie-difficulté +++ et fun, le meilleurs jeux FPS auquel j'ai joué, c'est Aliens Vs Prédators (premier du nom, sorti il y a un bail)

En ce moment sur backstage...