Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
MeatisMurder
C'est meme très vrai, mais mon PC est en rade depuis des mois...
f♯ A♯ ∞
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Les rumeurs sur la prochaine X Box 720 sont terrifiantes :

- impossible de revendre ou même prêter les jeux (1 jeu par console)
- connexion internet permanente exigée
- installation des jeux obligatoire

Vive la convivialité des nouveaux jeux vidéos !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
El mamar
Bon en attendant Star Citizien et X-Rebirth, j'ai envie de me mettre au Space Opera, où l'on pilote des vaisseaux ! (pas à la Mass Effect en gros )

Bref en récent a part X3 Terrant Conflict/Albion prelude, il y a quoi?
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
J'attendais Sim City (5) de pieds fermes, mais vu le test de jeuxvidéo.com je me suis réinstaller le 4

C'est vraiment très décevant, j'en attendais beaucoup de ce jeu ! Alors certes je ne l'ai même pas essayé mais les défauts cités (taille de la map, l'obligation absolue de jouer en multi) m'ont tellement refroidi que j'ai laissé tomber sans me poser plus de question.

Quelqu'un a t-il pu y jouer par ici ?
Bêêêh
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
El mamar a écrit :
Bon en attendant Star Citizien et X-Rebirth, j'ai envie de me mettre au Space Opera, où l'on pilote des vaisseaux ! (pas à la Mass Effect en gros )

T'as les Sins of a Solar Empire qui sont pas mal, mais c'est du RTS/Gestion.
Moi aussi j'attends avec impatience un jeu de Space opera génial, à la EVE Online, mais hors ligne.
J'ai de bons espoirs avec X Rebirth.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
darkjp
  • Custom Top utilisateur
endless space, un 4x Français très sympa et pas cher (régulièrement soldé chez STEAM).
Mais ça reste un STR/Gestion.
Si tu veux du pilotage, tu n'as pas d'autres alternative que les X3. Excellents jeux au demeurant, mais un peu difficile à prendre en main.
Tu as aussi le projet kickstarter de recréer ELITE sur PC qui devrait se clore bientôt... mais la sortie n'est pas pour tout de suite.
El mamar
BigBi a écrit :
El mamar a écrit :

T'as les Sins of a Solar Empire qui sont pas mal, mais c'est du RTS/Gestion.
Moi aussi j'attends avec impatience un jeu de Space opera génial, à la EVE Online, mais hors ligne.
J'ai de bons espoirs avec X Rebirth.

Ok merci, je vais regarder,

Pour Rebirth, apparemment on ne pourra avoir qu'un seul vaisseau et ça sera le même pendant toute l'aventure mais modifiable.
Mais pour Star Citizen, à mon avis il va poutrer

darkjp a écrit :

Si tu veux du pilotage, tu n'as pas d'autres alternative que les X3. Excellents jeux au demeurant, mais un peu difficile à prendre en main.

C'est clair
Le premier mois je passais plus de temps sur le net que sur le jeu en lui même !

Bon je vais continuer a rusher les pirates avec mon Hyperion Avant-Garde d'assaut ( un vaisseau légèrement cheater avec lequel tu tiens facilement tête aux M1-M2,, dispo dans le mod New Horizons )
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Je m'éclate sur Metal Gear Rising Revengeance .
C'est vraiment jouissif du découper ses saloperies dans tous les sens !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
El mamar a écrit :

Bordel, j'ai fait des recherches et j'ai sombré ...
bigcheese
Mu. a écrit :
J'attendais Sim City (5) de pieds fermes, mais vu le test de jeuxvidéo.com je me suis réinstaller le 4 (...) j'ai laissé tomber sans me poser plus de question.

Quelqu'un a t-il pu y jouer par ici ?

Non, mais comme toi, j'en suis resté à un avis sur sens critique. Dommage, quel gros craquage...
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
CaptainOliv a écrit :
Fister un vaisseau n'est pas facile.

en effet c'est pas simple.

Moi je viens de finir Crysis 3 dans tous les sens (PC bien sûr) et franchement il est bien mieux que les critiques ne laissaient penser.
C'est d'la merde !!
El mamar
CaptainOliv a écrit :
El mamar a écrit :
Ce soir je me lance dans Eve Online..

Adieu vie Sociale....

Si tu as besoin de conseils ou d'aide fais signe, j'y ai joué longtemps. Fitter un vaisseau n'est pas facile.

Merci, ça fait deja 2/3 jours que je me tape tout les tutos sur internet, 5h de jeu et je ne suis toujours pas perdu
Bon en même temps je fait juste les missions tuto pour le moment

En ce moment sur backstage...