King V a écrit :
C'est toujours compliqué d'expliquer à des joueurs console pourquoi ce qu'ils considèrent comme le summum du jeu vidéo est en réalité de la daube
Company of heroes 2 devrait arriver, relic a été racheté par Sega qui a déjà un bon pied dans la stratégie pc
Ouais, je parle souvent avec des potes à l'école des jeux qui sortent. Ils ne comprenaient pas pourquoi certains jeux qui sont bons pour eux, ne le sont pas pour moi. Mais ils se sont mis au pc donc ils comprennent maintenant
Ouais c'est dommage que Sega ne le fasse pas sortir car il est fini, Relic était sur le point de le vendre.
Je trouve ça dommage la fin de THQ car THQ avait pas mal de licences que j'adore, Dawn Of War (même si le deux était pas ce que je préfère en multi), Compagny Of Heroes, Metro...
D'ailleurs sur steam les jeux THQ ne sont toujours pas réapparu avec le nom des boites qui les ont rachetés...
J'ai vu que le dernier Dmc ne se vendait pas des masses, je trouve pas ça étonnant vu qu'ils se sont mis les fans boys à dos...
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C