Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Huhu, 5 chez gamekult et même jeuxvideo.com l'a mal noté.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Déjà Dead Space 2 était pas terrible(ça finissait en grous shooter à la fin) et le 3 c'est non merci. Déjà pas de Direct X 11, un jeux moche, plus de sentiment de peur(le 2 ne l'avait plus) et un gros shooter avec une maniabilité pas prévue... C'est comme RE6, je ne prendrais pas cette merd*. (désolé les fans).

Moi qui attendait Compagny of Heroes 2, je suis pas près de le voir arriver
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
King V
  • Custom Top utilisateur
C'est toujours compliqué d'expliquer à des joueurs console pourquoi ce qu'ils considèrent comme le summum du jeu vidéo est en réalité de la daube

Company of heroes 2 devrait arriver, relic a été racheté par Sega qui a déjà un bon pied dans la stratégie pc
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
King V a écrit :
C'est toujours compliqué d'expliquer à des joueurs console pourquoi ce qu'ils considèrent comme le summum du jeu vidéo est en réalité de la daube

Company of heroes 2 devrait arriver, relic a été racheté par Sega qui a déjà un bon pied dans la stratégie pc

Ouais, je parle souvent avec des potes à l'école des jeux qui sortent. Ils ne comprenaient pas pourquoi certains jeux qui sont bons pour eux, ne le sont pas pour moi. Mais ils se sont mis au pc donc ils comprennent maintenant

Ouais c'est dommage que Sega ne le fasse pas sortir car il est fini, Relic était sur le point de le vendre.

Je trouve ça dommage la fin de THQ car THQ avait pas mal de licences que j'adore, Dawn Of War (même si le deux était pas ce que je préfère en multi), Compagny Of Heroes, Metro...

D'ailleurs sur steam les jeux THQ ne sont toujours pas réapparu avec le nom des boites qui les ont rachetés...

J'ai vu que le dernier Dmc ne se vendait pas des masses, je trouve pas ça étonnant vu qu'ils se sont mis les fans boys à dos...
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tiens, c'est marrant, je lis ce topic parfois...

J'ai jamais passé trop de temps sur les jeux... Fifa vers 15 ans ou trackmania pour l'originalité... D'autres jeux de courses, gran turismo, toca race driver...

Mais mes meilleurs souvenirs restent Rayman 3, et peut être Jedi Knight.

Tout le monde joue aux rpg (c'est comme ça ?) maintenant... Ou tu massacre tout... Pfff, ça m'ennuie moi...

Par contre, j'ai recommencé à jouer à cause de Batman Arkham City... Je suis fan du héros et de l'univers depuis que je suis gosse, et ce jeu est tout simplement le meilleur auquel j'ai joué... Interminable, la musique est au rdv:

C'est vraiment super prenant... Les bonus sont extras pour se défouler... Bref, faut pas hésiter, j'en suis dingue ! J'ai refait le mode histoire une deuxième fois, et je vais le faire plusieurs fois... On est vraiment dedans !
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Quelqu'un à connu gorilla ?
C'était mon tout premier jeu vidéo, il était fourni avec MS-DOS.

Ça ressemblait à ça :

Donner c est donner, repeindre ses volets.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
ouais ^^ j'y ai pas mal joué ^^ ça venait aussi avec un jeu appelé snakes je crois..

deux fichiers a lancer avec Qbasic sur msdos
AnGeL_Of_SiN
remayz a écrit :
ouais ^^ j'y ai pas mal joué ^^ ça venait aussi avec un jeu appelé snakes je crois..

deux fichiers a lancer avec Qbasic sur msdos

Excellent! Que de souvenirs, mon père avait ça sur son PC de boulot, ça devait être au tout début des années 90. Le jeu du serpent s'appelait Nibbles
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
remayz
  • Vintage Top utilisateur
nibbles ! haha

on y jouait en cours de techno au college ^^
Tyguirius
J'ai récemment terminé L.A Noire, j'ai bien aimé, les enquêtes sont bien foutues, la difficulté est bien dosée (au niveaux des interrogatoires, c'est pas évident!). J'ai surtout apprécié l'évolution du personnage au fur et à mesure de l'histoire. Et puis l'ambiance année 40-50, ça n'a pas de prix ! Bref, je conseil !
CaptainOliv a écrit :
Quelqu'un peut il me conseiller un jeu de voiture digne de ce nom ?
J'hésite à prendre GT5 academy en ce moment.

Need for speed 2
Un peu vieux mais c'est la classe totale
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Dead Space 3 terminé.
J'ai adoré malgré son coté plus bourrin et moins flippant que les précédents.
En tout cas le jeu est (trop ?) long, avec des missions annexes, des environnements plus variés et un gros bestiaire. Les soldats ne m'ont pas dérangés, ça me rappelle Half Life.
Il y a quelques passages bien stressants (merci les nécromorphes invincibles).

L'évolution de la série est proche des premiers Resident Evil finalement :
Dead Space 4 sera t'il le meilleur ?

Bon maintenant faut que je me procure Metal Gear Rising Revengeance pour tout découper avec mon cutter plasma euh... mon épée électrique !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
bigcheese
Arf, récemment tombé dans BF3, j'ai peur que ce truc bouffe tout mon temps libre. Heureusement que j'ai retrouvé du taf entretemps ...
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
MeatisMurder
bigcheese a écrit :
Arf, récemment tombé dans BF3, j'ai peur que ce truc bouffe tout mon temps libre. Heureusement que j'ai retrouvé du taf entretemps ...

Moi aussi, mais j'ai du mal comparé a BF Bad Company 2 sur lequel j'avais chopé un "bon niveau".

Et autant la version PC est super cool mais la version console ne vaut rien, elle sont ou les maps en 64 joueurs ???
f♯ A♯ ∞

En ce moment sur backstage...