Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
complètement d'accord sur Bioshock infinite. J'ai déjà eu du ma à me faire le deux parce que la partie FPS est lourdingue et j'ai le même sentiement sur cet infinite. Alors qu'il est excellent visuellement, l'ambiance est mortel, etc... mais... arrêter de faire des FPS les gars. Il faut qu'ils se lancent une bonne fois dans le FPS/RPG type system shock 2/ deus Ex 1, parce que là... c'est boiteux alors que l'emballage est fantastique.

Par contre, je ne comprends pas ce que tu dis sur Dihonored. C'est un chef d'oeuvre (avec des défauts), mais il a été extrêmement bien accueilli.
Doc Loco
darkjp a écrit :

Par contre, je ne comprends pas ce que tu dis sur Dihonored. C'est un chef d'oeuvre (avec des défauts), mais il a été extrêmement bien accueilli.

Ah bon, tant mieux, j'avais l'impression qu'il s'en était pris plein la tête (plus de la part d'un certain public que des critiques d'ailleurs).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
BreadWine
Tyguirius a écrit :
Pas mal de chose aussi dans le lot, j'ai enfin terminé The Witcher premier du nom, de la bombe j'vous dit! (je conseil les livres aussi, vraiment un régal à lire),

Tiens, c'est marrant que tu en parles, je cherchais un jeu à me faire aujourd'hui, et ne savant quoi essayer, j'ai opté pour l'acheter sur Steam (7.90€ pour un jeu de 2007 qui a reçu tant de louanges sur le net, je ne risque pas gros je pense). Il est en téléchargement depuis ce début d'aprem (16Go de jeu quand même à dl), je suis impatient de le tester !
Toine68
Ah, the witcher, très bon jeu !

Assez difficile à aborder, mais une fois que t'es dans l'histoire, c'est vraiment pas mal. Par contre le 2e est bien plus facile à prendre en main, et encore plus beau.

Tyguirius a écrit :

Pas mal de chose aussi dans le lot, j'ai enfin terminé The Witcher premier du nom, de la bombe j'vous dit! (je conseil les livres aussi, vraiment un régal à lire), Deadlight, petit jeu au style graphique vraiment sublime, L.A. Noire (je sais plus si je l'avais déjà dit ici, enfin bref, vraiment bon) et Brütal Legend, bien délirant! Du pur Jack Black et c'est metooooooool .

En ce moment à à peu près 9€ sur Le humble bundle avec psychonauts et deux autres petits jeux en prime, j'ai bien envie de le test !
Tyguirius
Ouaip au début c'est difficile de s'y mettre (gameplay assé rigide, difficulté des combats, adaptation à l'univers...), mais une fois plongé dans l'histoire, c'est partie pour 50h de jeu!

Pour Bioshock Infinite j'attend qu'il soit en promo sur steam pour le prendre, j'ai vraiment hâte d'y jouer! J'ai adoré le 1er et (même) le 2nd (c'est le coté incarnation d'un Big Daddy qui m'a plu, mais un peu en dessou du 1 en effet niveau histoire).

J'attend aussi la promo du dernier stand alone de Far Cry 3, Blood Dragon!! Ça a l'air tellement cool, moi qui suit fan de sf/action des années 80, et puis tout le monde dit que c'est drôle donc bon pourquoi se priver.

J'attend aussi avec impatience (Que d'attente me direz-vous!) le remake HD du 1er Oddworld: Abe's Osdyssee, New N' Tasty!
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
ACIII, alors l'ennui total. C'est pas comme Brotherhood, déjà que Revelation était pas terrible. Mais là le scénario est nul, le Gameplay exactement pareil, perso sans vie...

Par contre Bioshock Infinite était vraiment super sympa sur pleins de points mais comme dit par certains ici, les phases FPS sont très inégales.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Tyguirius a écrit :
Bioshock Infinite j'attend qu'il soit en promo sur steam pour le prendre, j'ai vraiment hâte d'y jouer! J'ai adoré le 1er et (même) le 2nd (c'est le coté incarnation d'un Big Daddy qui m'a plu, mais un peu en dessou du 1 en effet niveau histoire).

Je viens de re-terminer le premier (j'ai enchainé apres avoir finit Infinite... je voulais revoir le premier)
bah... en fait avec le recul maintenant je prefere largement Infinite

Citation:
J'attend aussi la promo du dernier stand alone de Far Cry 3, Blood Dragon!! Ça a l'air tellement cool, moi qui suit fan de sf/action des années 80, et puis tout le monde dit que c'est drôle donc bon pourquoi se priver.

je l'ai eu gratos à la suite de la promo Bioshoshock/TR sur les radeon 7xxx !
Far Cry® 3 Blood Dragon is now available in the Never Settle Reloaded promotion!
There’s even more good news for those of you that have already redeemed a code: we’re giving you a FREE COPY of Far Cry® 3 Blood Dragon in the email below to say thank you for supporting AMD Radeon™ Graphics!

C'est marrant 10 mn, le style Swarzy 80's avec les repliques de film ("lui il a pas un gueule de porte bonheur") sont bien dans le trip
mais ça fait vraiment trop FC3 modé à la va vite.. t'es tout le temps dans le noir et les décors sont pas variés du tout ..
Les dino (dragons) sont sympa par contre
la guitare c'est de la merde !
Léon_Trotski
Je cherche un RPG pour m'occuper, le temps de trouver du travail, qu'est ce que vous me conseilleriez ?

Sachant que j'ai déjà fini et apprécié Baldur's Gate 2, Arcanum, Morrowind, Oblivion, KOTOR 1 et 2, notamment...

Par contre, mon PC est pas très puissant, avec les graphismes au minimum, Oblivion ramait déjà à mort.

Merci d'avance !
teezer
  • Special Total utilisateur
Dans un style différent, fallout 1 et 2.
Barberousse user-club
Doc Loco
Tyguirius a écrit :
teezer a écrit :
Dans un style différent, fallout 1 et 2.

Je ne peux qu'approuver !

Tu m'étonnes .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Skeudenner
Léon_Trotski a écrit :
Je cherche un RPG pour m'occuper, le temps de trouver du travail, qu'est ce que vous me conseilleriez ?

Sachant que j'ai déjà fini et apprécié Baldur's Gate 2, Arcanum, Morrowind, Oblivion, KOTOR 1 et 2, notamment...

Par contre, mon PC est pas très puissant, avec les graphismes au minimum, Oblivion ramait déjà à mort.

Merci d'avance !

Dragon age origins était très très bon, et devrait pas trop mal tourner sur une vieille bécane!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
teezer
  • Special Total utilisateur
Ouais, Mass effect est une énorme triologie, mais son PC avait du mal a faire tourner Oblivion, donc je pense que l'on peut oublier de suite.
Barberousse user-club
Skeudenner
+1 aux deux messages du dessus!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer

En ce moment sur backstage...