Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
System SG a écrit :
Il y avait des promos steam ce weekend, et pour genre 8€ il y avait ce jeu, un FPS multi en mode médiéval, et comme j'avais toujours eu envie de tester un jeu dans ce genre, je me suis laissé tenter : Chivalry : Medieval Warfare.

Honnêtement plutôt bonne surprise, un jeu multi sans déséquilibres d'armes, celles de base suffisent amplement pour tuer les adversaires, les autres se débloquent à partir d'un certain nombre de victimes avec une arme spécifique (exemple : tuer 25 mecs avec l'arbalète pour débloquer un nouveau modèle).

On retrouve l'ambiance baston un peu comme dans les films, pas de super héros qui se fait 50000 mecs à lui tout seul, c'est plutôt réaliste, généralement dès qu'on se trouve à 3 adversaires en face de soi, on ne tiens pas bien longtemps.

Il y a 3 types de coups (piqués, latéraux, verticaux), puis on peut rajouter des feintes, des bloquages et des coups de pied, les mains même pour ceux qui veulent faire du corps à corps

Un bon défouloir en somme, même si malgré les apparences, ce jeu nécessite de brancher ses neurones pour ne pas se faire descendre en 3 secodnes

Moteur bethesda de Skyrim ça non ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
merde c'est bien ça
J'me le prendrais bien mais je viens d'installer Call of Juarez : Gunslinger et Amnesia ... et j'ai des grattes à terminer ^^
personne aurait un mod pour que les weel end durent 5 jours ??
la guitare c'est de la merde !
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
bongo:
Moteur source car ça vien d'un mod de half live si je me souviens bien...
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
BreadWine
bongo a écrit :
Moteur bethesda de Skyrim ça non ?

Suite d’un mod gratuit d’Half Life 2 aussi mal fagoté qu’incroyablement fun, Chivalry : Medieval Warfare franchit un cap supplémentaire pour son développeur Torn Banner Studios : campagne Kickstarter réussie, serveurs regroupant jusqu’à 64 joueurs et réalisation actuelle avec l'Unreal Engine 3 font de ce projet un « vrai jeu » multijoueur sur PC

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/c(...).html

C'est du Unreal
numero27
Pas grand chose a foutre au taff je frag en ligne sur Assault Cube, je deviens relativement bon à force c'est pas bon signe ....
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Biloute
10:15 a écrit :
je viens d'installer Call of Juarez : Gunslinger

Excellent au passage
J'avais bien aimé le 1 et le 2 (bound in blood) .. le 3 j'ai fait l'impasse (quelle merde !)
Gunslinger revient heureusement à l'époque du far west.. l'ambiance est géniale, la narration excellente et le principe même du jeu (avec ses retours, ses corrections, le narrateur qui s'embrouille dans son histoire..) est franchement sympa !
Skip17
  • Custom Top utilisateur
j'ai far cry 3 depuis peu, et je m'emmerde ferme dès le début, c'est mal barré... j'en suis qu'à 1h de jeux max, mais le premier niveau "tuto" m'embale pas du tout...

je vais un peu persévérer mais bon, mitigé sur le coup...
MeatisMurder
numero27 a écrit :
Pas grand chose a foutre au taff je frag en ligne sur Assault Cube, je deviens relativement bon à force c'est pas bon signe ....

Assault Cube, on y a passer des heures avec des amis au lieux de bosser à ce jeux

Moi je suis sur Rising Storm le DLC de Red Orchestra 2 en ce moment !
J'ai jamais vu un FPS online aussi intense que red Orchestra.

f♯ A♯ ∞
Doc Loco
Pour l'instant je suis sur le dernier Tomb Raider. Pour être clair: je n'en avais plus joué depuis les deux premiers . Et bien je suis ... agréablement surpris: je retrouve certains des mécanismes des premiers jeux et finalement une ambiance familière, même si techniquement il y'a mille ans d'évolution évidemment .

Pour être honnête je n'en attendais pas grand chose mais je suis agréablement surpris par les rebondissements, le background, l'esthétique (et pas seulement de Lara évidemment ) et la jouabilité. Certes c'est très console par moment (je joue sur PC hein) mais sans que ça en devienne trop gênant, ce jeu est bien pensé.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Je joue depuis peu à Wargame Airland Battle donc la suite de Wargame.

Sans être la révolution du titre, l'extension propose pleins de refonte pour rendre le jeu plus lisible et plus "accessible"(ça reste vachement dure).

Les Avions sont terriblement efficace et tout aussi fragile.

C'est dans la lignée du jeu originel donc pas de surprise, si vous avez aimez le jeu de base l'extension est pour vous.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
caribou71
je viens de recevoir The last of us.

PUT*** quelle immersion

Faut rien raconter du jeux sous peine de spoil, mais nom d'un chien il y a un scénario en béton armé, une réalisation des vidéos, des interactions entre personnages, les dialogues, la musique, les scènes d'infiltration, le dosage de la difficulté, la gestion de l'inventaire, et tout le reste.......... une tuerie !

Si vous cherchez un jeux d'aventure / action, type survival, avec une immersion et une vraie expérience vidéo-ludique à vivre, foncez !
Biloute
en parlant de survival, Dead Island est en promo à 4€ sur steam
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
Il a l'air bien ce The Last of Us..

dommage pour la 360..

Je vais me faire le dernier Tomb Raider tiens, ça m'occupera..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
caribou71
con qu'ils ne le sortent pas !

je viens de jouer 45 min et c'est top. Le scénario est VRAIMENT bien foutu, ça ajoute un vrai plus !
teezer
  • Special Total utilisateur
Naughty Dog est une boite qui est lié à la playstation. C'est tout à fait logique que The Last of Us ne sorte pas sur Xbox.

C'est comme réclamé un Halo sur PS. Inconcevable.
Barberousse user-club
fifdefif
J'ai testé les 2 premiers chapitres de Remember Me sur PC :
C'est très beau ,la gestion combats est plutôt réussie ,le système de manipulation des pensées est plutôt bien .........................pensé (j'avais pas mieux!) mais c'est vraiment le jeu typé consoles: pas de choix, aucune interactivité avec les décors à part quand indiqué, pas d'interactions avec la population à part toujours quand indiqué. En clair :linéaire et dirigiste
Quand tu sors du PC ,c'est pas très convaincant surtout que la manette me semble indispensable (le pb de la vue à la 3ième personne) même si avec un peu d'entrainement c'est jouable)

En ce moment sur backstage...