Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
GuitaristeX a écrit :
Foncez sur DOOM

Pour les amateurs de 4X ya le studio paradoxe qui a sortie Stellaris, un vrai bijoux si tu veux perdre ta vie sociale
La Bo de Stellaris est un pur cadeau également et quand tu as le jeu, tu vas dans les fichiers musique du jeu, et tu les as en ogg

http://store.steampowered.com/(...)1990/

13/20 sur jeuxvideo.com, même si ce n'est pas LA référence....

Bourrin, répétitif, lassant, mou, les vidéos ne m'ont pas foutues sur le cul.

Je me trompe peut être.. des avis ?
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
Plant vs Zombies Garden Warfare 2 j'ai testé un peu et j'adore (j'avais bien aimé le premier GW).
M.Twirly
ca fait un peu homeworld nan ?
magpi
  • Custom Total utilisateur
Y a que moi qui fait dans ce genre de bête içi ?

Supergun + slot neo geo MVS ?

https://www.flickr.com/photos/(...)blic/

Evidement ca ne rajeunit personne mais je trouve ca tellement bon d'allumer "le truc" pour une bonne partie d'arcade. Pas de chargement, pas de boot, pas d'update a la con. Sans parler des joysticks,...

Et ne venez pas me parler d'émulateur, ils n'ont pas de caractère et c'est moins chaud.
Il faut bien sur brancher le tout sur un écran à tube ^^
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
magpi a écrit :
Y a que moi qui fait dans ce genre de bête içi ?

hum...
Dans la collec perso qui traîne à la maison y a de l'ordinosaure :
- Amiga 500 (j'attend mon lecteur interne Gotek )
- ZX Spectrum 48ko (mon mien de 1983)
- ZX Spectrum +2
- Amstrad CPC464
- Mac 128Ko
- Apple IIe
- etc...
en consoles, pas mal de truc amassés par mon fils
- NES
- SNES
- N65
- Game Cube
- Master System
- Megadrive
- Game Gear
- PC Engine
- toute une collec de game boy (plusieurs classique, des color, des SP, etc...)
- des consoles 70's
- PS1, PS2, Wii, etc.. en "moderne"
- du bordel de Game & watch
- etc...
Evidement, mon fils a une bonne vieille Tele Sony de 86 ou 87 pour brancher les vieilles bouses )

Par contre pas de consoles actuelle (on a chacun son PC de compet pour les jeux récents... plus cher et moches sur console )
la guitare c'est de la merde !
GuitaristeX
caribou71 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Foncez sur DOOM

Pour les amateurs de 4X ya le studio paradoxe qui a sortie Stellaris, un vrai bijoux si tu veux perdre ta vie sociale
La Bo de Stellaris est un pur cadeau également et quand tu as le jeu, tu vas dans les fichiers musique du jeu, et tu les as en ogg

http://store.steampowered.com/(...)1990/

13/20 sur jeuxvideo.com, même si ce n'est pas LA référence....

Bourrin, répétitif, lassant, mou, les vidéos ne m'ont pas foutues sur le cul.

Je me trompe peut être.. des avis ?

JV.com ...
caribou71
tu as quoi comme autre référence pour les jeux vidéo stp ? gamekult ?
Dime_RIP
manulonch a écrit :
Mais t'étais où tout ce temps avec un si joli avatar !!

loin......très loin
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Les videos du nouveau Doom m'ont fait EXACTEMENT le même effet que Doom 3 à l'époque
C'est joli... mais lourd ! Niveau bourinage de psychopathe au 12ème degré, les vrais héritiers des premiers Doom au moment ou Doom 3 se perdait dans la démo technique c’était plutôt Serious Sam, Painkiller, etc...
la guitare c'est de la merde !
caribou71
le seul FPS bourrin / vicieux que j'ai jamais aimé, c'était soldier of fortune !
deadproz
Y a moyen de chopper une démo de doom?
Sinon dans mes souvenirs unreal tournament est bien bourrin aussi, j'y ai passé quelques heures en réseau.
GuitaristeX
caribou71 a écrit :

Tu me parles du site internet qui a été racheté récemment par ?
Tu me parles du site ou les modos savent même plus gérer leur forum ?
Tu me parles du site internet qui fait la promo du plus gros SCAM du jeu vidéo ? (Star Citizen)

Tu veux qu'on parle des tests de jeux sponsorisés avec le logo qui va avec ?

JV.com a perdu son indépendance depuis longtemps. C'est bien pour ça que les équipes de testeurs et de gaming live sont parties voir ont été renvoyées.

Tu veux du vrais test : Canard PC.

Sinon le meilleur testeur c'est toi même.
T'as testé doom 4 avant d'ouvrir un peu le débat ?
caribou71
Citation:
T'as testé doom 4 avant d'ouvrir un peu le débat ?

non effectivement, je me base uniquement sur les preview, le test de jv.com, et une vidéo de walktrough de youtube, et ce que je vois correspond à ce que j'ai lu... et ne me donne pas vraiment envie.

Pour jv.com, je trouve leurs tests corrects, je retrouve bien les bons et mauvais poins des jeux (witcher 3, MGS 5, et d'autres), mon feeling colle au leur.

canard pc je connais.
Dime_RIP
on verra bien ce que ça vaut de toute façon ce Doom

là je suis sur uncharted 4 ; putain c'est bon
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
caribou71 a écrit :

Ca va faire quelques mois que j'ai délaissé JVC pour GK. Depuis la période rachat/déménagement en gros. Etant un peu un "vieux con" en ce qui concerne le jeu vidéo, GK me correspond bien
Je retourne parfois sur JVC, y'a quand même quelques testeurs qui valent encore la peine d'être lus, mais sinon, le niveau général à baissé.

De ce que j'ai vu dans l'émission GK de samedi, ils racontaient que la premiere partie de Doom est super bien, et qu'une fois que tu arrives en enfer, tout le jeu perd son interet. J'aimerais bien le tester, mais aucune idée de la capacité à le faire tourner, et à tipiaker, ça fait gros.

Et attention, Doom a eu 14 sur JVC. (On est d'accord, la version console compte pas. Jouer à ça sur console... )

Edit: les anciens de JVC ayant décidé de rester sur Aurillac ont fondé un nouveau site : http://www.extralife.fr
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur backstage...