10:15 a écrit :
magpi a écrit :
Y a que moi qui fait dans ce genre de bête içi ?
hum...
Dans la collec perso qui traîne à la maison y a de l'ordinosaure :
- Amiga 500 (j'attend mon lecteur interne Gotek
)
- ZX Spectrum 48ko (mon mien de 1983)
- ZX Spectrum +2
- Amstrad CPC464
- Mac 128Ko
- Apple IIe
- etc...
en consoles, pas mal de truc amassés par mon fils
- NES
- SNES
- N65
- Game Cube
- Master System
- Megadrive
- Game Gear
- PC Engine
- toute une collec de game boy (plusieurs classique, des color, des SP, etc...)
- des consoles 70's
- PS1, PS2, Wii, etc.. en "moderne"
- du bordel de Game & watch
- etc...
Evidement, mon fils a une bonne vieille Tele Sony de 86 ou 87 pour brancher les vieilles bouses
)
Par contre pas de consoles actuelle (on a chacun son PC de compet pour les jeux récents... plus cher et moches sur console
)
Joli !
Je les ai tous eut également, sauf le/les zx, mais j'ai eus aussi Atari st et MSX, par contre je les ai pas gardé, j'ai aussi eut une dreamcast en plus.
Ca prend néanmoins trop de place,...pour en faire la collection.
Le coup du supergun est vraiment trop bien, tu peux y brancher des SLOT et jeux neogeos MVS comme moi mais aussi des jeux d'arcade genre SF2 ets,....
Bon par contre on passe plus de temps a tweaker le truc qu'à jouer,...mais ca devrait pas te faire peur ^^
mon prochain projet sera sans doute amiga 500 avec gotek !!! mais aussi peut-être un 3000 si j'en choppe un.
Sur Amiga j'étais vraiment tout foufou dans ma jeunesse comme bon nombre d'entre nous j'imagine, je piquais le minitel familialle pour m'en servir comme modem et me connecter sur des BBS,...quelle belle époque, l'informatique avait un coté un peu underground assez séduisant.