Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
le twin frost de msi est dispo aussi sur des cartes radeon...on en est au V (5)....la 480 est à 150w max et l'alim se fera avec juste un connecteur 6 broches...parfait pour les alim de 450/500w donc ça va pas chauffer.

tu en as mis du temps avant de dire que amd c'était de la m****...j'ai eu une 4890 et une 270x et ça ne me serait pas venu à l'esprit de les comparer avec une gtx 780ti.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
stege106 a écrit :
tu en as mis du temps avant de dire que amd c'était de la m****

j'ai pas dit que c'etait de la m.... j'ai dit que j'ai eu que des emmerdes avec les dernières que j'ai eu et que j'en veux plus
la guitare c'est de la merde !
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
J'ai des soucis avec une r9 270 mais c'est peut-être les drivers (apparitions de carrés qui clignotent de temps en temps).
C'est parti lors de la dernière màj des drivers et là depuis quelques jours c'est revenu.
stege106
moi j'ai eu un problème avec ma 270x en janvier 2015 suite à un changement de pilote (lacarte a sauté complètement HS)...heureusement les sav me l'a réparée les 2 fois ...certainement dû à une incompatibilité carte mere (x58 de mon i7 920) et le nouveau pilote...

après des recherches j'étais le seul visiblement à avoir eu ce problème...je suis actuellement avec un pilote de 2014 sur cet ordi.. je récupérerais la CG lorsque je remettrais ce viel ordi à neuf.

.j'ai un ordi plus récent avec une gtx 970 mais c'est pas forcément mieux niveaux pilote (ça saute pas, mais ça bloque)...les mises à jour ne s'installent pas ou alors c'est les jeux qui se coupent... bref les pilotes nvidia c'est pas le top non plus. je crois que je tourne avec celui de décembre 2015...
stege106
bonjour,

pour la mise à jour de TW3, il ne faut pas forcément avoir acheter Blood and wine pour y avoir droit...2Go à charger quand même...

ça tombe bien j'ai pas encore fini la quête principale... j'ai eu droit à des nekkers différents...
Fannysissy
bon les gars, fallout 4, c'est sympa?
Je m'y mets ou pas?
Des avis?
J'ai bien aimé le 3 quoi que beaucoup trop simple, mais le système pour détruire des objets et crafter d'autres me titille pas plus que ça.

Et vous, vous l'avez aimé?
Doc Loco
Fannysissy a écrit :
bon les gars, fallout 4, c'est sympa?
Je m'y mets ou pas?
Des avis?
J'ai bien aimé le 3 quoi que beaucoup trop simple, mais le système pour détruire des objets et crafter d'autres me titille pas plus que ça.

Et vous, vous l'avez aimé?

Oui, et même beaucoup. Je n'avais pas joué le 3, mais bien Fallout Las Vegas (qui est une sorte de Fallout 3,5).
Je compte d'ailleurs le rejouer en choisissant une faction radicalement différente.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fannysissy
ok merci

Je vais lui donner un essai alors
teezer
  • Special Total utilisateur
Avoir un falloir avec des dialogues limites et la disparition du Karma, ca donne quand meme pas envie au départ.

Je m'y mettrai probablement un jour mais en attendant, je reste sur le 2 et le New Vegas.
Barberousse user-club
deadproz
L'univers est chouette, mais c'est quand même hyper répétitif, moi j'ai lâché l'affaire (peut-être cet hivers).
James H
Bonne surprise, Wolfenstein New Order. C'est pas le plus beau de sa catégorie, mais il est bien prenant et violent, les personnages sont sympa et le scénario bien ficelé. Pis ça me rappelle des souvenirs ayant taté des premiers épisodes.
Le premier qui dit que je suis vieux, je l'étrangle avec une corde de Sol rouillée !
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Doc Loco
James H a écrit :
Bonne surprise, Wolfenstein New Order. C'est pas le plus beau de sa catégorie, mais il est bien prenant et violent, les personnages sont sympa et le scénario bien ficelé. Pis ça me rappelle des souvenirs ayant taté des premiers épisodes.
Le premier qui dit que je suis vieux, je l'étrangle avec une corde de Sol rouillée !

Si je te dis que j'ai bien aimé, ça ne va pas t'aider, venant d'un autre gamer "senior" . Mais oui, l'uchronie, le mélange scifi/horreur AVEC des nazis, c'est presqu'un genre en soi. Tiens, tu me donnes envie de me le refaire tiens (quand j'aurai fini Doom, ce qui ne saurait tarder).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biloute
j'avais adoré return to castle wolfenstein... l'ambiance générale, la progression dans le jeu d'un fps wwII classique vers un truc occulte flippant...
Faudrait qu'ils en fasse un remake avec des graphismes actuels.
Par contre j'ai détesté le suivant (les pouvoirs, non mais... on est pas dans bioshock ! ) et j'ai pas du tout accroché à new order (l'uchronie c'est pas ce que j'attends d'un Wolfenstein.. )

... bon sinon... Blood & Wine terminé ! Je le recommencerai à la suite de ma partie "raid" : j'ai recommencé la trame principale de WIII en écumant chaque quête/contrat/point d’intérêt... la j'ai presque terminé l'histoire principale, fait toutes les quêtes secondaires, chasses aux trésors et contrats... en faisant en sorte ne n'avoir cette fois ci de n'avoir aucune quête en "echec", je découvre pas mal de truc que j'avais pas vu la première fois en je ré-enchaînerai avec Heart of Stone et Blodd & Wine de la même manière

Sans spoiler, B&W a tenu toutes ses promesses ! Un peu moins dans l'émotion et le coté "intime" que Heart of stone mais plus varié (putain le monde des contes de fées !! Fabuleux le coté décalé/WTF ! ). Comme pour HOS on regrette que la fin signifie le départ de plusieurs perso qu'on aurait aimé revoir... et pour ceux qui ont lu les livres, une sacrée surprise les attends des le début du jeu
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
10:15 a écrit :
j'avais adoré return to castle wolfenstein... l'ambiance générale, la progression dans le jeu d'un fps wwII classique vers un truc occulte flippant...
Faudrait qu'ils en fasse un remake avec des graphismes actuels.
Par contre j'ai détesté le suivant (les pouvoirs, non mais... on est pas dans bioshock ! ) et j'ai pas du tout accroché à new order (l'uchronie c'est pas ce que j'attends d'un Wolfenstein.. )

... bon sinon... Blood & Wine terminé ! Je le recommencerai à la suite de ma partie "raid" : j'ai recommencé la trame principale de WIII en écumant chaque quête/contrat/point d’intérêt... la j'ai presque terminé l'histoire principale, fait toutes les quêtes secondaires, chasses aux trésors et contrats... en faisant en sorte ne n'avoir cette fois ci de n'avoir aucune quête en "echec", je découvre pas mal de truc que j'avais pas vu la première fois en je ré-enchaînerai avec Heart of Stone et Blodd & Wine de la même manière

Sans spoiler, B&W a tenu toutes ses promesses ! Un peu moins dans l'émotion et le coté "intime" que Heart of stone mais plus varié (putain le monde des contes de fées !! Fabuleux le coté décalé/WTF ! ). Comme pour HOS on regrette que la fin signifie le départ de plusieurs perso qu'on aurait aimé revoir... et pour ceux qui ont lu les livres, une sacrée surprise les attends des le début du jeu

En parlant des bouquins, j'ai uniquement lu le premier tome. J'avais trouvé ça sympa "mais sans plus". Ca prend un peu plus de consistance avec le temps ? Parce que j'aime vraiment l'univers et les personnages, mais je trouvais les intrigues et péripéties assez banales au final.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Biloute
les deux premiers bouquins contiennent des histoires courtes sans vraiment de suite... ça commence vraiment au 3 ème.
C'est pas de la grande littérature mais ça se lit et l'univers est sympa !
James H
Doc Loco a écrit :
Tiens, tu me donnes envie de me le refaire tiens (quand j'aurai fini Doom, ce qui ne saurait tarder).

Ah ben tu tombes bien Doc, il donne quoi ce Doom ?
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur backstage...