10:15 a écrit :
j'avais adoré return to castle wolfenstein... l'ambiance générale, la progression dans le jeu d'un fps wwII classique vers un truc occulte flippant...
Faudrait qu'ils en fasse un remake avec des graphismes actuels.
Par contre j'ai détesté le suivant (les pouvoirs, non mais... on est pas dans bioshock !
) et j'ai pas du tout accroché à new order (l'uchronie c'est pas ce que j'attends d'un Wolfenstein.. )
... bon sinon... Blood & Wine terminé ! Je le recommencerai à la suite de ma partie "raid" : j'ai recommencé la trame principale de WIII en écumant chaque quête/contrat/point d’intérêt... la j'ai presque terminé l'histoire principale, fait toutes les quêtes secondaires, chasses aux trésors et contrats... en faisant en sorte ne n'avoir cette fois ci de n'avoir aucune quête en "echec", je découvre pas mal de truc que j'avais pas vu la première fois
en je ré-enchaînerai avec Heart of Stone et Blodd & Wine de la même manière
Sans spoiler, B&W a tenu toutes ses promesses ! Un peu moins dans l'émotion et le coté "intime" que Heart of stone mais plus varié (putain le monde des contes de fées !! Fabuleux le coté décalé/WTF !
). Comme pour HOS on regrette que la fin signifie le départ de plusieurs perso qu'on aurait aimé revoir... et pour ceux qui ont lu les livres, une sacrée surprise les attends des le début du jeu
En parlant des bouquins, j'ai uniquement lu le premier tome. J'avais trouvé ça sympa "mais sans plus". Ca prend un peu plus de consistance avec le temps ? Parce que j'aime vraiment l'univers et les personnages, mais je trouvais les intrigues et péripéties assez banales au final.