Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Bon. Je craque en rentrant ce soir.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
stege106
le mec il a quand même tw3 au clavier....
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
je me suis fait (et refait) TW3, Heart of Stone, une bonne centaine d'heures au clavier, je vois pas le problème Je joue pas à la manette (j'ai pas de console et je déteste les pad !) je vois pas en quoi c'est plus facile à la manette
la guitare c'est de la merde !
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
Je viens de me le prendre seulement TW3 (sur console) donc je n'en suis pas très loin.

Le début est bien chouette.
Mais je ne sais pas si je pourrai y consacrer le temps qu'il mérite.

Sinon c'est pas plus ou moins facile à la manette ou au clavier (si c'est bien fait des deux côtés), juste différent.
caribou71
clavier + souris ?

moi avant j'étais comme toi, et depuis quelques années, je joue au pad, et c'est très bien aussi.
Lao Tseu
A propos de TW3, j'ai eu l'occasion d'y jouer et de le commencer sur PS4, j'accroche vraiment bien! Par contre, j'aimerais me le prendre sur PC pour pouvoir le continuer tranquillement (console et jeu pas à moi, bref on s'en fout...). Le truc c'est que j'y ai déjà passé pas mal de temps et surtout fait pas mal de quêtes annexes, et ça me fait chier de devoir repartir de zéro... Bon, je le trouve aussi pas très beau sur PS4 et avec des temps je chargement assez chiants !

Y a-t-il moyen d'utiliser une sauvegarde PS4 d'un jeu sur sa version PC? Je pense que non, mais ça vaut le coup de demander...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
stege106
10:15 a écrit :
je me suis fait (et refait) TW3, Heart of Stone, une bonne centaine d'heures au clavier, je vois pas le problème Je joue pas à la manette (j'ai pas de console et je déteste les pad !) je vois pas en quoi c'est plus facile à la manette

c'est vachement plus facile pour les bras , et tu peux jouer des heures dans ton canapé etc...le cheval est bien plus facile (un seul bouton appuyé en chevauchée automatique) "ainsi que les esquisses ... la précision de la souris ne sert à rien, c'est pas un fps...

les jeux comme tomb raider, mad max etc et les grands succès console, je préfère de loin la manette...idem pour les jeux de stratégie et les petits jeux indés (plants/zombies etc)...
certains jeux comme sniper elite et bioshok aussi.
bueno_coco
10:15 a écrit :

Si le gameplay est proche de celui de TW2 je confirme que c'est largement jouable au clavier oui.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Djits a écrit :
En gros mes années de jeu PC "compétitif" :
2002-2010 > Counter-Strike 1.5 et 1.6
2010-2016 > Team Fortress 2 (tournois offline, LANs etc.)
2016 > Overwatch

Avec des serveurs ayant un tick de 20, bon courage !

Lao Tseu a écrit :
A propos de TW3, j'ai eu l'occasion d'y jouer et de le commencer sur PS4, j'accroche vraiment bien! Par contre, j'aimerais me le prendre sur PC pour pouvoir le continuer tranquillement (console et jeu pas à moi, bref on s'en fout...). Le truc c'est que j'y ai déjà passé pas mal de temps et surtout fait pas mal de quêtes annexes, et ça me fait chier de devoir repartir de zéro... Bon, je le trouve aussi pas très beau sur PS4 et avec des temps je chargement assez chiants !

Y a-t-il moyen d'utiliser une sauvegarde PS4 d'un jeu sur sa version PC? Je pense que non, mais ça vaut le coup de demander...

J'ai checké rapidement, et non, pas possible.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Djits
  • Custom Cool utilisateur
BigBi a écrit :
Djits a écrit :
En gros mes années de jeu PC "compétitif" :
2002-2010 > Counter-Strike 1.5 et 1.6
2010-2016 > Team Fortress 2 (tournois offline, LANs etc.)
2016 > Overwatch

Avec des serveurs ayant un tick de 20, bon courage !

En version "custom mode", ce qui est utilisé pour les matches, tu peux monter le tickrate à 60 je crois bien. Je découvre encore, la plupart de mes potes d'anciennes teams de bon niveau y jouent depuis la beta, moi j'ai que 8h de jeu pour l'instant ^^
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
stege106
pour les joueurs pc, amd annonce une carte graphique qui risque de plaire à pas mal de gens avec un prix très raisonnable.

ça permettra les upgrades de pc qui ont du mal avec les jeux récents....voire utiliser les casques de VR...

bref +/- 200$ (230€) pour 4Go de Vram ou 230$ pour 8Go ...la puissance comparable à une gtx 980 (qui coute bien plus cher, facilement le double). La sortie est prévue vers septembre, mais certains parlent déjà de fin juin...

http://videocardz.com/60780/am(...)x-480

faudra que la concurrence aligne ses prix.
The Bot
Je crois qu'Nvidia est en train de sortir deux monstres deux fois moins chers qu'avant non ?
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
AMD plus jamais pour moi !!! Toutes les dernieres que j'ai eu merdaient grave au bout d'un moment (4890, 5870, 7870, 7890, 290x) elles consommaient et chauffaient comme je ne sais quoi..

Je prefere maintenant taper dans l'occase sur la génération précédente mais prendre du haut de gamme ultra silencieux, le MSI avec le twin frozer (III/IV/...) marchent d'enfer et sont indestructibles.
Celle que j'ai actuellement c'est une MSI 780Ti Gaming OC (plus d'un GHz d'origine) que j'ai chopé à 200 balles
ça marche plus fort en puissance brute qu'une 980 et ça ne chauffe pas, ça AUCUN bruit même en charge
la guitare c'est de la merde !
stege106
le twin frost de msi est dispo aussi sur des cartes radeon...on en est au V (5)....la 480 est à 150w max et l'alim se fera avec juste un connecteur 6 broches...parfait pour les alim de 450/500w donc ça va pas chauffer.

tu en as mis du temps avant de dire que amd c'était de la m****...j'ai eu une 4890 et une 270x et ça ne me serait pas venu à l'esprit de les comparer avec une gtx 780ti.

En ce moment sur backstage...