Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pour moi c'est extreme Gammon , un super logiciel de backgammon, pratiquement imbattable sur une dizaine de parties.

Sinon Divinity original sin EE me prends bien le chou aussi.

J'en suis a + de 80 heures pour environ la moitié du jeu
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
manulonch a écrit :
Ce forum est rempli de vieux...

Les forums c'est des trucs de vieux !
la guitare c'est de la merde !
Garcymoore
mjolk a écrit :
Garcymoore a écrit :
60€ ça fait cher.

C'est le prix d'un jeux vidéo.

Regarde la demo et tu verra que 60€ c'est cher
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Invité
Tardivement j'ai découvert la série des Halo, superbe !
stege106
bonjour,

j'ai enfin fini The Witcher 3 ..6 mois après le début (170 heures de zig-zag)...il me reste les extensions....j'ai tout eu, toutes les quètes principales et secondaires, contrats, ainsi que les chasses au trésor (sauf les courses, les cartes et les bagares)...sauf 3 dont 2 bugs il me semble: une lettre à remettre à un forgeron qu'il ne me demande pas, le cheval de la fin que j'ai atrapé et qui ne réagis pas. celle que j'ai pas réussi, c'est une celle d'une patrouille disparue au début dont j'ai oublié de prendre le trophée...

il me reste des points d’interrogations quand même à faire ainsi que certains améliorations des écoles.
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
Trackmania c'est excellent
Invité
Ah oui, avec les tournois par équipe et tout, excellent Trackmania
GuitaristeX
J viens de me le faire avec la même caisse :

Bordel les sensations de fou

Et celle ci aussi :

Faut que j'aille tester la Mc Laren 2015 maintenant
James H
Hé les gamers frustrés, y'a pas un jeu de bagnoles sur PC qui ressemblerait à Gran Turismo en termes de sensations et de customisation ?
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
GuitaristeX
James H a écrit :
Hé les gamers frustrés, y'a pas un jeu de bagnoles sur PC qui ressemblerait à Gran Turismo en termes de sensations et de customisation ?

Project Cars.

Mais si tu veux de la vraie physique, avec un jeu hardcore je te conseille Assetto Corsa.
Je dispose de mon propre serveur ou les joueurs assistés de multiples aides à la conduite ne sont pas les bienvenus
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
Sinon Forza Apex mais c'est une beta.
(Et ça n'a rien à voir au niveau contenu avec Forza 6 sur One)
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Bloodborne PS4... j'ai jamais tant joué a un jeu depuis bien longtemps, plus de 120 heures sur deux personnages
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"

En ce moment sur backstage...