Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
Bloodborne PS4... j'ai jamais tant joué a un jeu depuis bien longtemps, plus de 120 heures sur deux personnages
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
mica51 a écrit :
Bloodborne PS4... j'ai jamais tant joué a un jeu depuis bien longtemps, plus de 120 heures sur deux personnages

Pareil un monument avec son "grand frère" Dark Souls 3. Le DLC est génial en plus.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
caribou71
mica51 a écrit :

J'ai trouvé le concept génial, mais j'ai abandonné assez vite.

Je n'ai jamais trouvé le truc pour battre le père machin truc ds le premier monde... Pourtant j'ai essayé.

Super level design. Mais pas fait pour moi.

La honte...
GuitaristeX
Pour les amateurs de simulation auto, j annonce le serveur Assetto Corsa de la k-zu ouvert
DLC indispensables pour venir jouer avec nous.
Nous avons deux serveurs :

- 1 Practice Red Bull Ring (Red pack DLC obligatoire).

- 1 Nordschleife Touriste ( Dream pack 1 et Red pack obligatoire ).

Aucune aide sur nos serveurs.
Statistiques sauvegardées à l'aide du logiciel P Tracker ( a installer et activer ).
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
caribou71 a écrit :
mica51 a écrit :

Je n'ai jamais trouvé le truc pour battre le père machin truc ds le premier monde... Pourtant j'ai essayé.

La honte...

Le père Gascoigne ?
Dans Bloodborne il se sert a rien de bourriner.
Il faut impérativement maitriser l'esquive et la contre attaque.
Tourner autour de l'ennemi tout en gardant ses distances, attendre la faille et attaquer !
Il faut aussi s'armer de patience et avoir un peu de chance.

Les jeux From Software sont souvent désespérant tellement certains passages sont difficiles et les morts abusées.
Les mecs qui font du speedrun sur ces jeux sont des grands malades !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Lao Tseu
GuitaristeX a écrit :
Pour les amateurs de simulation auto, j annonce le serveur Assetto Corsa de la k-zu ouvert

Statistiques sauvegardées à l'aide du logiciel P Tracker ( a installer et activer ).

Uhm... Si un jour je passe le cap du jeu en ligne et que j'ai un peu de temps, ce sera avec plaisir , car contre l'IA c'est pas très drôle... Mais bon, ce sera pas pour tout de suite de toute façon.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
GuitaristeX
Lao Tseu a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Uhm... Si un jour je passe le cap du jeu en ligne et que j'ai un peu de temps, ce sera avec plaisir , car contre l'IA c'est pas très drôle... Mais bon, ce sera pas pour tout de suite de toute façon.

T es fais pas t es le bienvenu quand tu veux
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
L'épisode 1 de Life is Strange est gratos sur tous les supports
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
James H
Depuis quelques temps je joue à Unkilled sur mon téléphone, un très bon survival-horror gratuit, 4 modes de jeu et plusieurs persos qui se débloquent petit à petit.
Avis aux amateurs.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
mica51
  • Custom Méga utilisateur
caribou71 a écrit :
mica51 a écrit :

La honte...

C'est dommage d'avoir abandonné si tôt dans le jeu. As-tu débloqué le méchanisme de level-up de tes stats?? J'imagine que Oui, puisque ça se fait dès ta première rencontre avec un boss, donc soit Cleric Beast (optionel) soit le pere Gascoigne(premier vrai boss). Donc, si tu as réussi à arriver jus'au pere Gascoigne ça veut dire que tu es capable de terminer le jeu pour moi, suffit juste de monter un peu en stats, augmenter les stats de ton arme principale et t'entrainer a esquiver et le parry a l'arme pour pouvoir utiliser les attaques viscerales...

Tu as vu tout ça avant d'abandonner??

Aussi en dernier recours, on peut le faire en coop si tu veux...

PS: j'ai platiné le jeu et tout refait avec un deuxieme perso donc ça devrait aller
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
BigBi

Je comprends pas trop l'interet par rapport à la Megaton Edition, que j'avais du acheter pour 2€ en promo (qui n'est d'ailleurs plus dispo sur Steam...).

Ils essayent de combler le manque à gagner de Battleborn ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Doc Loco
Ce qui est savoureux, ce sont les emprunts à Trump (dont on peut d'ailleurs se demander dans quelle mesure lui-même n'emprunte pas à Duke ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BigBi
J'ai téléchargé "pour voir" Goldeneye Source (la v5 vient tout juste de sortir).
Bien que le mod existe depuis longtemps, je m'attendais à quelque chose de pas top top (comme la plupart des mods basés sur le moteur Source).

Eh bien, non ! Le jeu est vraiment super.

Le trailer ne montre que les map remasterisées, mais les map originales sont aussi présentes.
Les graphismes, et la finition sont vraiment impressionnants pour un mod gratuit.
Un jeu parfait pour découvrir le multi de Goldeneye64 pour ceux qui n'y auraient jamais joué, et un grand moment de nostalgie pour les autres.
Doc Loco
Deus Ex: Mankind divided terminé hier. Globalement une réussite, MAIS totalement frustrant à la fin - on a l'impression (sans doute fondée) d'avoir joué au premier épisode d'un jeu en deux parties. Ceci dit 41H de jeu (en y allant à l'aise et faisant pas mal de quêtes accessoires), donc de ce point de vue cahier des charges rempli.
In rod we truss.

billou
  • Custom Top utilisateur
Ça a un rapport avec le deus ex sorti en 2000 ? J'avais passé quelques heures dessus a l'époque...
Non rien.
Doc Loco
billou a écrit :
Ça a un rapport avec le deus ex sorti en 2000 ? J'avais passé quelques heures dessus a l'époque...

Oui, bien sûr, c'est la suite de la série. Toujours d'assez haute volée.
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...