Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
billou a écrit :
Ça a un rapport avec le deus ex sorti en 2000 ? J'avais passé quelques heures dessus a l'époque...

Oui, bien sûr, c'est la suite de la série. Toujours d'assez haute volée.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
billou
  • Custom Top utilisateur
On va dire que j'ai plus ou moins laché les jeux vidéos dans le début des années 2000, je suis un peu largué, je crois d’ailleurs que le dernier jeu que j'ai fini est XIII.

J'avais bien aimé l'ambiance un peu noire de Deus Ex je vais peut-être m'intéresser a sa suite.
Non rien.
Doc Loco
Commence alors peut-être par Deus Ex Human Revolution (le précédent), car Mankind Divided en est la suite.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
totoleheron
Ca commence à ressembler à quelque chose.

mica51
  • Custom Méga utilisateur
Je viens de finir The Evil Within et The Witcher 3, vraiment des jeux excelents ... je vais me terminer Fallout4 maintenant, qu'est-ce que ça prend du temps les JV d'aujourd'hui, je profite d'un mois sans ma copine parceque sinon pas moyen de jouer autant...
caribou71
Il était bien malsain the evil within !

Je suis sur the division pour le moment. C'est pas mal sans plus. Je ne suis pas certain d'aller jusqu'au bout
bobofran
Oh les mecs, les vieux jeux !!!

De mon coté, çà fait une semaine que je m'acharne sur le dernier niveau de Streets Of Rage !!!

D'ailleurs, j'ai téléchargé la demo de Double Dragon Neon, c'est vraiment bien foutu pour les anciens ; )

Il faut que je termine aussi the last of us mais j'ai du mal à m'y remettre ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
J'ai reçu mon nouveau pc portable la semaine passée, depuis j'ai repris ma partie sur X3 reunion et je traine de temps en temps sur killing floor.
bobofran
PP a écrit :
Last of Us, un des rares monuments, avec une bande-son superbe... au ronroco pour les morceaux les plus beaux...

Ouais pour le moment j'ai trouvé çà vraiment très bon mais c'est pas forcement le genre de jeu que tu mets pour jouer 30/45 minutes ... J'ai encore un peu de mal a décoller le online de GTA meme si c'est plus par facilité, c'est toujours fun d'aller foutre le bordel à Los Santos ... : )

Quand j'avais 12-13 en 91, j'avais tout le temps que je voulais mais l'argent pour avoir tous les jeux et consoles que je souhaitais ... maintenant, j'ai tout à dispo mais plus de temps ...

Un peu comme la gratte d'ailleurs ... J'ai du moins jouer mes 3 LP que ma premiere rockwood merdique !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
merepta
Bon, bah je me suis mis à Street Fighter V pour un tournoi la semaine prochaine
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
merepta a écrit :
Bon, bah je me suis mis à Street Fighter V pour un tournoi la semaine prochaine

Fais gaffe si tu croises Kayané , tu risques d'etre pulvérisé
caribou71
WTF je peste contre la difficulté de The Division sur PS4

en mode normal, c'est la promenade, et en mode difficile c'est über hard ! en plus il n'y a pas de système de sauvegarde (merci les consoles), et pour traverser un stage ça fonctionne à coup de check point, je galère pour passer les 6 CP (ça dire déjà 45 min), et puis bam on tombe sur un boss final quasi ingérable.

J'ai laissé tomber après 30 min, et je dois tout recommencer depuis le début

pfffff sérieux
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
caribou71 a écrit :
en plus il n'y a pas de système de sauvegarde (merci les consoles)

J'ai toujours joué sur console et j'ai toujours sauvegardé mes parties.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
caribou71 a écrit :

Je sais que la majeure partie du jeu est possible en solo.. mais dans ton cas précis, la coop est toute indiquée!
caribou71
mainline a écrit :
caribou71 a écrit :

Je sais que la majeure partie du jeu est possible en solo.. mais dans ton cas précis, la coop est toute indiquée!

je suis un jouer irrégulier, déjà jouer une ou deux heures en semaine, c'est miraculeux, mais jouer en coop alors là c'est du domaine de l'impossible (ceci dit, ta remarque est juste).

Pour Fab, quand tu joues sur pc, tu sauvegardes quand tu veux et où tu veux.

Sur console, souvent il faut finir le stage en cours, et après seulement la sauvegarde est possible.

Dans ce cas précis, la difficulté même ne me dérange pas en tant que telle, au contraire c'est super exigeant et donc très fun, mais devoir à chaque fois me retaper le stage de 45 min au complet pour seulement essayer de me farcir le boss, je n'ai pas assez de temps pour ça.

Su pc, tu fais une sauvegarde rapide juste avant, et roulez jeunesse.

En ce moment sur backstage...