Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Pour ceux que ca pourrait intéresser , Football Manager 2016 est a 12 €uros
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Doc Loco
caribou71 a écrit :
rick dangerous ça c'était hardcore !

Rhôôô oui, j'ai encore dans l'oreille son cri quand il se faisait dégommer (... à force de l'entendre dix mille fois ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
alors encore une merveille pour The division

le jeux est un jeux online, même en solo la connexion internet est obligatoire, déjà ça me rend dingue.

Et cerise sur le gateau, comme c'est en ligne, pas moyen de mettre pause, et quand on laisse le jeux sur un checkpoint ( si vous avez suivi, après 40 min de galère) sans y bouger, la session se déconnecte......et on repart au début du niveau.

C'est une merveille

allez hop à la poubelle, euh sur 2ememain.be
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
caribou71 a écrit :
alors encore une merveille pour The division

le jeux est un jeux online, même en solo la connexion internet est obligatoire, déjà ça me rend dingue.

Et cerise sur le gateau, comme c'est en ligne, pas moyen de mettre pause, et quand on laisse le jeux sur un checkpoint ( si vous avez suivi, après 40 min de galère) sans y bouger, la session se déconnecte......et on repart au début du niveau.

C'est une merveille

allez hop à la poubelle, euh sur 2ememain.be

Je me demande, à quel moment tu t'es dis que The Division serait un bon jeu ?
Les jeux Ubi à grosse com' faut les fuir comme la peste !

C'est comme le prochain Watch Dog. On sait d'avance que c'est un jeu sans intérêt.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
caribou71
pas faux

bah acheté 20 eur en occasion, il sera vite revendu au même prix.

Watchdog 1 j'avais bien aimé.
merepta
dugenou a écrit :
merepta a écrit :
Bon, bah je me suis mis à Street Fighter V pour un tournoi la semaine prochaine

Fais gaffe si tu croises Kayané , tu risques d'etre pulvérisé

Nan, toute l'association des joueurs de combat d'aquitaine, de quoi mettre en confiance
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
James H
BigBi a écrit :

Je me tape l'incruste.
Il me semble pas que les Far Cry soient des jeux "à fuir comme la peste". T'es pas d'accord ?
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
James H a écrit :
BigBi a écrit :

Je me tape l'incruste.
Il me semble pas que les Far Cry soient des jeux "à fuir comme la peste". T'es pas d'accord ?

Le 4, c'est le jeu typique Ubi, avec une grande map, des "points d'intérêts" qui sont là pour allonger artificiellement la durée de vie... c'est marrant 2 minutes mais ça lasse.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Far Cry 3 est une grosse tuerie.. le 4 plutôt décevant il est vrai, mais c'est le lot des open worlds à rallonge (Assassin's Creed..). On peut basher Ubisoft pour beaucoup de raisons -politique DLC, Uplay- sans être totalement amnésique: ils ont su sortir de grands jeux bien fun ces cinq dernières années.

The Division en coop c'est extrêmement plaisant. Si on aime le genre, l'univers et le gameplay.
James H
BigBi a écrit :
James H a écrit :
BigBi a écrit :

Je me tape l'incruste.

Le 4, c'est le jeu typique Ubi, avec une grande map, des "points d'intérêts" qui sont là pour allonger artificiellement la durée de vie... c'est marrant 2 minutes mais ça lasse.

Personnellement, j'ai préféré et adoré le 4, mais que veux tu, les coups et les douleurs...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
bobofran
Rick Dangerous etait genial, on le trouve en flash il me semble ; )

Sabre Wulf, le vieux souvenir ... mes parents partis en concert (la compagnie créole ...) et mon frere et moi jouant des heures sur le version Amstrad ...

Bon allez c'est décidé je vais me faire une recallbox !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
UFC 2, j'ai atteint la 3ème division avec 2 membres de ma Team, et ben c'est chaud.
Invité
Bon je tente une tite question ici

Madame m'a annoncé ce week-end qu'elle avait des envies de rejouer à Mario et consors... donc d'un point de vue pratique j'ai pensé direct à la DS.
De mon côté j'ai arrêté de suivre il y a quelques années, j'avais la DS lite avec une cartouche permettant de dl direct les jeux dessus (plus foutu de retrouver le nom) mais bref là n'est plus la question.

Donc pour se mettre sur de vieux jeux ou rééditions, vaut-il mieux se trouver une DS lite à pas cher et faire avec ce qui était sorti à l'époque, ou le catalogue 3DS possède-t-il un intérêt à votre avis?

Petit détail: ma femme ne "voit pas" la 3D (sur la 3DS comme au cinéma), donc l'intérêt technologique n'est pas un argument dans notre cas.

Merci
Djits
  • Custom Cool utilisateur
La 3DS a une meilleure définition d'écran et est plus performante me semble-t-il. C'est celle qu'on avait choisi pour mon fils aîné. Il en est très content ! (et les jeux DS passent dessus). L'effet 3D n'est pas obligatoire, on peut le désactiver et c'est plutôt un gadget dans la plupart des jeux.
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
Invité
Merci pour ces précisions!
Pour la 2DS j'avoue que j'ai regardé, mais je reste inquiet de la prise en main, je trouve le principe des écrans qui se rabattent super.
Les écrans m'ont semblés également plus petit sur ce que je vois.

En ce moment sur backstage...