Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
caribou71 a écrit :
oui j'avais le Wolfenstein en vue ! et le dernier Doom.

Deus ex a l'air bien.

Dying Light j'avais essayé et revendu de suite, pas mon style.

Merci des pistes !

Wolfenstein valeur sûre; le Doom est sympa, bien bourrin mais un petit goût de trop peu au final . Pour Deus Ex, je te conseille vivement de commencer par le précédent, Human Revolution, qui est excellentissime et pose les bases de l'épisode suivent, Mankind Divided que je trouve un peu inférieur (ça reste du très bon).
Et il y'a le nouveau Dishonored qui se pointe .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
allez merci des conseils je vais me procurer wolfenstein en seconde main
mica51
  • Custom Méga utilisateur
ben moi j'ai fini Witcher 3 + 1er DLC et je me suis mis par tout hazard sur FIFA15... j'avais pas investi de temps dans un jeu de foot depuis belle lurette...

verdict: j'adore, le mode FUT avec son marché des cartes joueurs me passionnent, je pense que je vais me prendre FIFA17 et devenir un vrai beauf de base... voila ça c'est fait !!!
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mica51
10:15 a écrit :
caribou71 a écrit :
rick dangerous ça c'était hardcore !

Rick Dangerous II etait pire le dernier niveau (avec le petit vaisseau) etait impossible

Rick Dangerous sur Amiga ça c'est la vie... je pense pas l'avoir fini celui-la mais je me souviens de ces pieges, flechettes et autre... Les Soulsborne ont copié heheh

Je me souviens que j'ai autant kiffer le jeu de plateforme de Lagaf, dire qu'à l'époque on pouvais voir ce genre de jeu apparaitre de nul part ...
caribou71
➕1000 pour le jeux avec lagaf ! J'ai adoré prehistorik aussi souvenir souvenir...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
caribou71 a écrit :
des avis sur Diablo 3 sur ps4 ? je fais mon gros radin, je tape dans les jeux d'occase, et celui-là à l'air bien fun !

des avis ?

Sur PC en tout cas c'est sympa. Mais c'est à mon avis un jeu qui se joue avec des potes.
Aujourd'hui je sais pas à partir de quel moment on atteint le "plafond" d'interet: par exemple à chaque gross MAJ on y joue 1 ou 2 semaines, puis on y touche plus jusqu'à la suivante.

Sinon, j'avais été pas mal déçu par Dishonored. Je trouvais bien trop facile. Je me souviens uniquement du wallhack. Rien que ça, ça cassait tout.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
mica51
caribou71 a écrit :
➕1000 pour le jeux avec lagaf ! J'ai adoré prehistorik aussi souvenir souvenir...

Oh merde Prehistorik vraiment un putain de jeu qui avait la classe...

A l'époque chaque nouveau jeu était un nouveau monde... maintenant presque tout a été fait donc c'est assez dur de nous surprendre et laissé bouche ouverte.

Mais Prehistorik merde quel grand jeu !!!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Et voilà, Nintendo sort une nouvelle console. La Nintendo Switch, qui sera donc en vente en mars 2017.

(elle supportera le moteur Unreal 4, donc je pense que niveau graphismes elle ne sera pas en reste)

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Sorti prévu dans 1 an, j'avais adoré le premier !

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
amphibia57
fabh a écrit :
Et voilà, Nintendo sort une nouvelle console. La Nintendo Switch, qui sera donc en vente en mars 2017.

(elle supportera le moteur Unreal 4, donc je pense que niveau graphismes elle ne sera pas en reste)

ca a pas l'air plus rev olutionnaire que la wii u on dirait un copié collé non???
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Tu as regardé la vidéo?
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai peur que ça fasse encore un flop. Reste à voir les jeux, et comment tourne la bécane. Je suis défenseur de l'idée "les graphismes ne font pas tout", mais à partir d'un moment, faut pas abuser non plus.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Pour l'instant difficile de savoir à quoi les jeux vont ressembler.

Mais si tous les jeux sont aussi beaux que le prochain Zelda sur Wii U, je suis preneur:
Autant la direction artistique est agréable (axée vers le coeur de cible Nintendo: vieux jeunes et otakus), autant les graphismes font terriblement datés. Les textures, le mouvement des arbres et de l'eau.. on ne comparera pas avec The Witcher 3 ou même Skyrim.
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
Je me disais ça, puis j'ai regardé une vidéo de skyrim sur x360, qui a bien vieilli aussi, plus que ça.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
mainline a écrit :
on ne comparera pas avec The Witcher 3 ou même Skyrim.

Ah bah non. Mais pourquoi vouloir les comparer?

En ce moment sur backstage...