Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 22 Oct 2016, 20:53
mainline a écrit :
on ne comparera pas avec The Witcher 3 ou même Skyrim.

Ah bah non. Mais pourquoi vouloir les comparer?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Gzii a écrit :
Je me disais ça, puis j'ai regardé une vidéo de skyrim sur x360, qui a bien vieilli aussi, plus que ça.

En même temps Skyrim sur PC avec tous les mods graphiques imaginables (j'en avais bien 6go) c'est déjà over daté à coté de Witcher III (et quelques mods... sur PC hein !! Je cause pas des consoles )
Là le Zelda est bien plus intéressant qu'un vieux Skyrim dans le sens où il cherche pas à etre aussi riche et réaliste qu'un Witcher III : il compense un moteur graphique préhistorique par une DA et un style plus moderne... quand on peut pas on fait autrement
la guitare c'est de la merde !
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Perso, j'ai pas pris la WiiU et pourtant j'adore Nintendo, je dois avoir toutes leurs consoles a la maison.

Je m'antendais a rien aen particulier de la petite nouvelle, j'avais entendu les rumeurs sur le coté salon et hybride, mais j'avais pas pensé au coté hybrides a deux... ça je trouve c vraiment cool... un petit mario kart a deux dans l'avion ou en vacances c pas négligeable.

Je suis sur de me la prendre du coup, et voir si j'arrive a mettre ma copine dans le droit chemin lol

Elle commence a faire la gueule entre Witcher3, Fallout4, Bloodborne et Fifa... et je la comprends
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Doc Loco
J'ai commencé Fallout. Non, pas Fallout 4, pas Fallout 3, pas New Vegas ... Fallout (1 quoi!). De façon étonnante pour un jeu d'il y'a quasi vingt ans, il tourne très bien sous W7 64. J'avais entamé la série avec New Vegas, donc c'est un solide coup de retro gaming, mais ça a son charme au final.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Pas aussi retro que Fallout, mais j'ai enfin joué à Uncharted 1 et 2, et j'ai commencé le 3. Maintenant je me demande comment j'ai pu passer à côté de cette série pendant aussi longtemps.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
J'ai passé 203h sur skyrim en 2 ans

Bien sur j'ai fini la quete principale et presque toutes les quetes secondaires
sauf les aléatoires

Pour le moment je suis sur la 3e mission de dishonored

Gentil jeu , sans plus, mais bon eu pour 8 ou 10€
caribou71
j'ai suivi vos conseils et ai acheté Wolfenstein The New Order pour 10 eur en occasion

je suis au début en difficulté "über"

c'est vraiment sympa comme tout ! un bon vieux FPS couloir old school efficace et fun ! génial
Invité
Achète UFC 2 et vient te mesurer à moi.
caribou71
Bertrand69 a écrit :
Achète UFC 2 et vient te mesurer à moi.

j'avis un UFC sur ps3, je n'ai jamais rien compris

merci de l’invitation, je vais qd même jeter un oeil sur ce truc.
mica51
  • Custom Méga utilisateur
pour ceux qui ont bcp joué a fifa fut, comment on fait pour arreter de passer plus de temps dans la partie trading que dans les matchs?? j'arrive plus a m'arreter de trader au lieu de jouer, c quoi cette merde ???

Me faut le maillot de l'equipe de france bleu, ensuite c pogba, ensuite un ecusson, puis un autre joueur, ... sans fin...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mica51 a écrit :

Me faut le maillot de l'equipe de france bleu, ensuite c pogba, ensuite un ecusson, puis un autre joueur, ... sans fin...

-------

Peut etre dans P.E.S 2017

Ok je
stege106
bonjour,

pour les gamers PCistes, n'oubliez pas les soldes steam de thanksgiving, il reste qq jours (jusqu'à mardi 19h) ...les soldes de décembre seront certainement les mêmes.

je viens enfin de prendre rise of the tomb raider et metal gear solid 5 en versions complètes
stege106
pour ceux qui sont sur PC, il reste qq jours pour recevoir far cry blood dragon gratuit sur leur compte UPLAY, le 7 décembre ce sera au tour de assassin creed 3 d'être gratuit (celui aux usa avec un indien).

pour recevoir ces jeux gratuits, il vous suffit de vous connecter sur (ou créer un compte) UPLAY...c'est les 2 derniers jeux de 7 qui étaient offerts pour l'anniversaire des 30 ans d'Ubisoft.

c'est gratuit et c'est toujours bon à prendre.

En ce moment sur backstage...