Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
Ouais et en plus on peut pas répondre parce qu'à la manette ça met trop de temps pour taper
caribou71
bon j'ai chopé Wolfendstein sur PS4 et c'est du tout bon FPS oldschool
Fannysissy
Je suis en train de rejouer ace combat 2 et 3 avec ma gonzesse.
C'est toujours autant cool que quand j'y jouais assis par terre sur le tapis du salon quand j'étais gamin
Doc Loco
Djits a écrit :
Tu préférerais pas jouer par terre sur le tapis du salon avec ta gonzesse plutôt ?

Faut bien faire des pauses quand même.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Tu connais mal Fannysissy Manu
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fannysissy
Doc Loco a écrit :
Djits a écrit :
Tu préférerais pas jouer par terre sur le tapis du salon avec ta gonzesse plutôt ?

Faut bien faire des pauses quand même.

Le tapis est rugueux, non merci les croutes au genou

Et ceci dit, pour être tout à fait honnête, je suis plutôt un baiseur du matin. Le soir je suis plus dans un mood jeux (vidéo ou société), bière, potes, simpsons, discussion ...
Aaaaah, quel meilleur réveil que se réveiller en sex

J'ai aussi l'avantage d'avoir une gonzesse qui game volontiers. Elle joues depuis toute petite et elle connaît ses classiques (ff, zelda, mario, etc ...) Et elle a même une megadrive ET une télé cathodique
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
The Last Guardian me donne bien envie de m'acheter une PS4...

Pour le coup, je me suis fait Ico pour la premiere fois. C'est franchement pas mal... Le jeu a 15 ans, mais le gameplay est tellement simple que ça ne vieilli pas.

Et j'ai été étonné de voir à quel point la série des Souls a du s'inspirer d'Ico, niveau ambiance, décor, et level design.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
stege106
ouais ICO était terrible et j'avais adoré la fin... bon studio avec de bonnes idées, qui hélas ont du mal à rentabiliser leurs talents...
Fannysissy
Ico j'avais pas du tout apprécié, ni à l'époque, ni quand j'ai retenté de le faire l'année passée.

Toutes les qualités qu'on lui connaît, mais quand même un peu trop crispant et casse-burnes pour moi.

Mais ça reste un sacré jeu qui, maintenant, est devenu largement culte.

En ce moment sur backstage...