Dark Schneider a écrit :
Sola a écrit :
Ok !
Donc, je vais commencer par installer le mod manager et la console de debug (bien que je ne sache pas à quoi ça serve vraiment en dehors des cheat code).
Et pour les mods, le hd reworked project, le disable book vidéo,
la limite de poids augmentée, un truc sur la profondeur de champs,
le fast travel, le friendly hud, le weather ehanced si pas trop lourd.
Niveau gameplay pur, je verrai si nécessaire en combat.
Question, entre le hd reworked project et le e3fx, quelle différence ? C'est l'un ou l'autre ou sont-ils complémentaires ?
Je trouve ça bien dommage, si c'est ta première partie, d'utiliser les mods que j'ai souligné. A trop faciliter le jeu, ça lui enlève de l'intérêt.
Et perso les graphismes je les trouve déjà très bien comme ça, bon je n'ai pas non plus une machine de compèt pour le faire tourner, mais voilà, niveau immersion on est déjà très bien servi par le jeu d'origine sans modif.
Oui je suis d'accord mais je compte les utiliser avec beaucoup de parcimonie notamment le fast travel pour les moments où j'aurais pas trop envie de me faire ch...avec des allers-retours trop repetitifs. Pour la limite de poids, je vais voir si c'est ajustable, sinon je verrai à l'usage.
Le reste c'est vraiment pour contribuer davantage à l'immersion en enlevant les résumés redondants, en instaurant une météo plus réaliste, le fait de pouvoir sauter dans l'eau ou au dessus d'une simple barrière (c'est le genre de détail qui pourrait me faire dire que c'est un jeu de m...en ragequit), la possibilité d'ajuster la caméra à ma guise, le réglage du hud, une bricole pendant la phase de méditation. Peut être le mod slow motion sur les coups critiques..
Pour les textures, c'est histoire d 'en avoir des plus fines et ciselées, puisque cela m'est possible. Pourquoi m'en priverai-je ? J'ai moi aussi le droit d'avoir un jeu qui ressemble un peu à ce qui était prévu avant la sortie !
Je plaisante et je comprends ton point de vue mais tinkiet, je vais pas me gâcher bêtement l'aventure.
Encore quelques petits giga de patch à télécharger et viendra le temps de la hache et de l'épée, viendra le temps de la folie et du mépris. Yaaaaaaaaa