Sola a écrit :
@10:15 (ou toute autre personne intéressée)
Est-ce que tu aurais quelques conseils sur des mods incontournables, voire indispensables, pour the Witcher 3 ? Que ce soit sur la jouabilité, l'aspect pratique du menu ou esthétique, ça m'intéresse. Pas trop gourmands toutefois pour une petite config comme la mienne.
Curieux de connaître ceux que tu as installés aussi.
Oula... j'ai plus en tête tout...
En graphisme j'ai pas réactualisé depuis un moment (doit y avoir pas mal de trucs mieux depuis sur NexusMods)
Mais en gros des trucs de base : HD reworked project, E3FX, 1000 times better, EDFX Enhanced FX utility, etc...
Des skins, etc..
Pour les outils, les deux premieres fois que j'ai terminé le jeu c'etait sans mods.. depuis j'ai installé quelques trucs pour pouvoir explorer le moindre caillou sans aucune contraintes :
L'indispensable Debug console enabler, Tireless Steeds, Fast Travel (voyager de n'importe où) Main map zoom, Unrestricted Witchery, Door Unlocker, etc..
Et plein d'autres dont je me souvient plus ou que j'ai viré au fur et à mesure ^^
Au passage je viens de terminer Metro Exodus.. et en prenant mon temps pour écouter tous les dialogues, fouiller partout etc... p'tain c'est court
la guitare c'est de la merde !