Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sola
    le 08 Fév 2020, 19:13
Problème réglé grâce au service technique de gog, les mails aux devs du jeu étant restés sans réponse.

J'ai juste viré un fichier dans les appdata, tout est rentré dans l'ordre.

Sympa ce p'tit jeu en attendant Diablo IV.
Sola
  • Publié par
    Sola
    le
Test de Grim Dawn cet après-midi.

Rien d'extraordinaire pour l'instant, ça démarre sobrement, ça paraît un peu daté mais c'était prévu.

L'ambiance est plutôt morne sans grande envergure. On est à l'opposé de Titan Quest pour le côté épique.
Sola
  • Publié par
    Sola
    le
Nouvelle acquisition un peu moins subtile. On retourne un peu vers les fondamentaux:

Plaisant.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
En train de jouer à Metro Exodus
première bonne surprise.... mon PC est pas encore du tout à la ramasse (en extreme c'est ultra fluide... pas touche au raytracing évidement !)
deuxième bonne surprise : Y a tout ce que j'ai adoré dans les deux premiers Metro et en plus... y a du Stalker dedans
Bref, vraiment bien
la guitare c'est de la merde !
Sola
  • Publié par
    Sola
    le
Je me suis taté pour métro exodus, paraît qu'il est magnifique ! mais j'ai fait le choix d'un truc bourrin, pas cher.

La prochaine fois sans doute en combo avec borderlands 3 pour jouer avec ma chérie.
Biloute
Sola a écrit :
paraît qu'il est magnifique.

C'est clair !!! Il est vraiment beau !!! Techniquement, les anim des persos sont pas mieux qu'un Witcher 3 (je dirait même moins bien) mais les décors et l'ambiance c'est à tomber !
Sola
  • Publié par
    Sola
    le
Les animations un peu rigides ça me dérange pas trop. Dans Witcher 2 c'est bien compensé par les voix aux patois anglais les plus fleuris, une partie de l'ambiance est là aussi je trouve.

Je verrai avec le 3, je l'ai mis en notification chez gog. Il était à 14 balles il y a peu mais je vais attendre qu'il repasse à 10/11 euros.
Sola
  • Publié par
    Sola
    le
Un pack intéressant chez steam avec le Metro franchise bundle qui comprend le 2033 redux, last light redux, exodus et son season pass pour 50 euros !
Philyon
Sola a écrit :
Nouvelle acquisition un peu moins subtile. On retourne un peu vers les fondamentaux:

Plaisant.

C'est l'Eternal ? Le 4 je suis pas allé au bout, bien réalisé mais lassant à la longue malgré tout. Je l'ai pas fini. J'ai essayé de m'y remettre mais pareil lassant et j'ai laissé tomber.
Biloute
Sola a écrit :
Les animations un peu rigides ça me dérange pas trop. Dans Witcher 2 c'est bien compensé par les voix aux patois anglais les plus fleuris, une partie de l'ambiance est là aussi je trouve.

Je verrai avec le 3, je l'ai mis en notification chez gog. Il était à 14 balles il y a peu mais je vais attendre qu'il repasse à 10/11 euros.

Je suis à plus de la moitié de Exodus et honnetement... Il est tres bien mais moins d'ambiance que les deux premiers à la longue.... et niveau graphismes/storytelling/persos/ambiance/contenu... bah toujours pas à la cheville de Witcher III (indétroné pour moi par aucun jeu depuis.. en attendant Cyberpunk, ils ont pas intérêt à se planter ^^ )
hercule01
10:15 a écrit :
Sola a écrit :

Je suis à plus de la moitié de Exodus et honnetement... Il est tres bien mais moins d'ambiance que les deux premiers à la longue.... et niveau graphismes/storytelling/persos/ambiance/contenu... bah toujours pas à la cheville de Witcher III (indétroné pour moi par aucun jeu depuis.. en attendant Cyberpunk, ils ont pas intérêt à se planter ^^ )

L’histoire de witcher 3 est noyée dans toutes les quêtes annexes. C est sympa car ça rallonge le jeu mais ça nuit a la trame.
C est le seul point que j ai eu à lui reprocher. Sinon ce jeu est juste génial.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Sola
  • Publié par
    Sola
    le
Philyon a écrit :
Sola a écrit :

Plaisant.

C'est l'Eternal ? Le 4 je suis pas allé au bout, bien réalisé mais lassant à la longue malgré tout. Je l'ai pas fini. J'ai essayé de m'y remettre mais pareil lassant et j'ai laissé tomber.

Salut ! Non, c'est le reboot de 2016. La sortie d'eternal est prévue pour le 20 mars. Pour l'instant j'aime bien mais je trouve le jeu un peu lent pour un fast fps.
Sola
  • Publié par
    Sola
    le
10:15 a écrit :

Eh ouais, ça doit pas être évident de faire ne serait ce qu'aussi bien en terme de satisfaction globale (je suppose, j'ai pas joué au 3) d'après les retours.

Remarque, si les sensations sont là pour un jeu de flingue, ça me va. S'il est joli c'est un bonus pour moi.

Cyberpunk en revanche, je suis bien curieux de voir ce que ça va donner. J'en attends plus qu'un jeu de flingue justement. J'imagine qu'il y aura beaucoup de diversité sur ce plan mais j'aimerais que l'aventure ne soit pas uniquement basée la dessus. J'eviterai de faire la comparaison avec the witcher, la matière initiale étant si riche..
FunkPunk
Perso, j'étais tombé sur the Witcher un peu par hasard sur Switch sur lequel y'a les DLC inclus. Quelle claque ! J'ai vraiment kiffé chaque minute que j'ai pu passer sur le jeu. Je l'ai vraiment torché, j'ai fait toutes les quêtes annexes (sauf le Qwent, là j'ai pas kiffé du tout).

Dead Red Redemption 2 aussi, quel put**** de jeu !

Sinon, ça joue au dernier Call of par ici ?
Sola
  • Publié par
    Sola
    le
Franchement, ils ont assuré en proposant le portage du Witcher sur la switch !

Red Dead, j'ai pas fini le premier parce que j'ai pas accroché plus que ça.

Et pour Call of, j'aimerai bien mais je suis nuuuul dans ce genre de jeu en multi. Il y a 10 ans ça allait encore sur BF 2 et Cod mw mais fallait jouer régulièrement pour garder la cadence. Et c'était le cas jusqu'à ce que la technologie progresse sans que j'ai les moyens financiers de suivre alors j'ai arrêté. Maintenant j'me fais rétamer, de plus, ma connexion est pas terrip'-terrip'.
FunkPunk
Oui, clairement, le portage est vraiment bien réalisé (ce qui n'est pas le cas de tous les portages sur Switch). Ca tourne vraiment bien, moins détaillé certes mais c'est fluide et agréable. D'ailleurs il est plus sympa en mode portable qu'en mode TV car sur une TV, ça pardonne moins.

Pour RDR2, je comprends mais perso, j'ai été happé direct !

Pour Call of, c'est le premier auquel je joue donc je ne suis pas vraiment un "habitué"
Cela dit, ils font le match making par niveau (c'est une moyenne de ton ratio K/D sur 4/5 parties) donc tu te retrouves avec des gens de ton niveau ce qui est plutôt agréable.

En ce moment sur backstage...