Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
thirael
Up!

Je me tâte, j'ai très envie de m'acheter une psp pour jouer au nouveau metal gear (inconditionel de la serie) + pour profiter des gta stories. Est que quelqu'un ici a joué à ce Metal Gear, et en vaut il le coup? (les echos sont positifs partout et vu que mgs4 a apparement été reporté a l'année prochaine, j'ai le temps de le voir venir.)

D'autre part, est qu'il y a de bons jeux sur cette console, a part les 3 sus-cités?
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
blckwarrior
Lykan a écrit :
Perso je suis resté bloqué sur Fable, excellent ce jeu.

Deus Ex c'est un peu le même style? Mieux?

rien a voir.....
deus ex se passe dans le futur ou tu upgrades ton perso avec de la nanotechnologie et des graphismes bien mais beaucoup plus froids que Fable qui reste un excellent jeu.....deus ex est aussi considéré comme un vieux jeu maintenant par rapport a Fable qui est récent.
question immersion deus ex est quand meme mieux
Sick sad world
J'ai adoré GTA 4 et j'en cherche un qui serait à la hauteur : autant de liberté, plein de véhicules à conduire (moto voitures), un univers immense avec villes et campagne. Là j'ai vu qu'il y avait le parrain, scarface (deux films que je n'affectionne pas forcément), just cause (qui n'a pas l'air super du tout, je n'aime déjà pas l'ambiance un peu tropicale).
Alors conseillez moi, je veux du bon pour play 2
Invité
y'a un jeu qui est sorti en 2002 sur ordi qui s'appelle mafia . Très bon jeu dans l'univers gagster chicago année 30 .
Snavarr
Les 2 meilleurs jeux pour moi sont Landstalker sur Megadrive et Morrowind sur PC !! Evidemment tout ça est un peu dépassé maintenant !!!

Mais il y a quand même Oblivion qui tabasse bien et je ne rechigne pas à une petite partie de Counter Strike Source ou de DotA on line !!
Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr
Sick sad world
diablolebo3 a écrit :
y'a un jeu qui est sorti en 2002 sur ordi qui s'appelle mafia . Très bon jeu dans l'univers gagster chicago année 30 .

Arf mafia sur ps2 a l'air bien moins bon que sur pc, j'y avais bien pensé mais bon....

Après quelques recherches le parrain ne me semble pas top, j'ai vu les videos ce n'est pas mon type bien que l'ambiance ait l'air simpa ca n'a pas l'air aussi riche que gta.
Scarface a l'air pas mal mais franchement le comportement des bagnoles a l'air pataud sur les videos et il ne semble pas y avoir de moto
True crime new york a l'air pas mal : motos etc... même si l'ambiance un peu rap ne me plait vraiment pas (sur san andreas ca ne représentait qu'un dixieme du truc, là ca a l'air plus présent genre getthos et compagnie). C'est celui sur lequel se pose momentanement mon choix mais j'attends encore des avis
papibouzou
Quelqu'un aurait-il la soluce de Nosferatu (jeu Eidos). Je n'arrive pas à tuer la vampire au V ème étage de la tour Ouest. Elle semble invincible.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
ShingXL
MrGarrison a écrit :
y'a du monde sinon qui joue sur rfactor?

pour ceux qui ne connaitrais pas rfactor c'est le top du top niveau simulation automobile, modable a volonté, quel bonheur de refaire une saison complete de F1, voir le jolie panache de fumée blanche annoncant une fin imminente et plus que certaine de celui qui vous precede

http://www.rfactor.net/

perso je suis sur LFS (Live For Speed pour les intimes)

rFactor au début j'aimais bien, mais j'ai vite déchanté... de plus en plus j'avais l'impression de me retrouver avec GTR: l'impression de conduire des boites en carton.

LFS est bien plus prometteur par contre (toujours en développement, par 3 amateurs). Il est tourné plutôt online (donc l'IA en solo c'est pas une priorité).
Et y'a pas photo, c'est beaucoup plus facile de trouver des joueurs que sur rFactor, où on les compte quasiment sur les doigts de la main

http://www.lfs.net/ pour ceux que ça intéresserait
Aria Pro 2 User Club
Jazz III User Club
Vox User Club
Sick sad world
Bon plutot qu'un gta like (je crois que je serai décu par ceux qui existentet qui ne font que tenter de copier sans arriver à la cheville du maitre) je me suis pris un tony hawk's (un jeu dont je ne me lasserai définitivement jamais) et canem bidul edit, un jeux édité par rockstar qui simule une vie de lycéen un peu barge, ca a l'air simpa.

Sinon je pense à un truc : existe-t-il un digne descendant de Carmageddon (je parle du 2, le meilleur de la série). Un jeu ouvertement immoral où écraser les gens, péter des bagnoles est le but? J'ai vu que flatout a l'air pas mal niveau brutalité de conduite mais c'est plus du genre destruction derby que Carmageddon. Si quelqu'un a une idée je suis plus que preneur!
thirael
Ah un pote m'a montré hier le test d'un jeu edité par rockstar, apparement un gta like, mais qui a la particularité d'avoir pour perso principal un lycéen (donc ca se passe dans un lycée, embrouilles avec des petites frappes; etc. Je sais pas ce que ça vaut mais ça me tente, est que quelqu'un voit de quoi je parle?
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
moi le retour
thirael a écrit :
Ah un pote m'a montré hier le test d'un jeu edité par rockstar, apparement un gta like, mais qui a la particularité d'avoir pour perso principal un lycéen (donc ca se passe dans un lycée, embrouilles avec des petites frappes; etc. Je sais pas ce que ça vaut mais ça me tente, est que quelqu'un voit de quoi je parle?

http://www.jeuxvideo.com/jeux/(...)7.htm
Varsovie, il y a rien de meilleur.
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
moi le retour a écrit :
thirael a écrit :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/(...)7.htm

Mais que fait la police ? ... ah c'est bon en fait le gamin tire au lance pierres

Est-ce que quelqu'un ici était accros aux jeux "Jane's", comme ATF, ATF Gold, USNF etc ? Je crois que c'est sur ces jeux que j'ai passé le plus d'heure (+ d'un millier j'imagine).
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je me suis remis à Total Annihilation ... purée quel bonheur. Surtout avec le mod Star Wars
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Aaaah Deus Ex, ça c'est du putain de fucking game.

J'ai vu qu'ils ont sorti une suite non-officielle pour TA, et aussi bientôt un nouvel épisode de Starcraft - mais pour les faire tourner faudrait que je ma rachète un PC entier
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Au faites qu'est ce qu'est devenue le projet Deus Ex 2 , moi jme suis terminé le 1 y a pas longtemps
Starcraft 2 j'ai vue du trailer ca va dechiré , j'espere que Blizzard va foutre un système de heros comme sur warcraft 3 , sinon ca va pas etre super interessant strategiquement .
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...