Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Au faites qu'est ce qu'est devenue le projet Deus Ex 2 , moi jme suis terminé le 1 y a pas longtemps
Starcraft 2 j'ai vue du trailer ca va dechiré , j'espere que Blizzard va foutre un système de heros comme sur warcraft 3 , sinon ca va pas etre super interessant strategiquement .
J'irai cracher sur vos tongs !
bobbely
J' ai adoré (et j' adore toujours) les FF, surtout le 10. Les Zeldas aussi sur console de salon m' ont vraiment fait passé de bonnes heures devant l' écran ...
Sinon en MMO, World of Warcraft est vraiment bien mais j' en ai un peu marre, j' attends avec impatience Warhammer Online : Age of Reckoning qui sortira début 2008.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Deus Ex 2 est sorti depuis un moment - jamais pu le faire marcher sur mon PC

Quant au système de héros, il était déjà un peu inclus dans Starcraft. Et même sans héros, y aura de quoi faire.
Kunde
Ouais je sais qu'il etait deja present dans le 1er starcraft , mais on peut pas dire non plus que c'est le meme que celui de warcraft 3 .
Sinon il est bien Deus Ex 2 ou ils ont fait une merde informe ?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Bah je te dis, je l'ai acheté mais impossible d el'installer ... d'après les critiques, ils ont fait encor u ne fois un jeu au scénario béton et très vaste, mais le gameplay a été outrageusement simplifié.
Kunde
Bon bah c'est bon ca arrive une absence hmm je crois que j'vais tout de meme me jette dessus
Doc Loco
Je me suis fait Stalker trois fois (difficultés croissantes, et exploration des fins différentes) et je ne m'en lasse pas - vraiment un univers prenant au possible .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
blckwarrior
Doc Löco a écrit :
Je me suis fait Stalker trois fois (difficultés croissantes, et exploration des fins différentes) et je ne m'en lasse pas - vraiment un univers prenant au possible .

c'est clair qu'il est top....je l'ai désinstallé apres y avoir joué comme un ouf et fini 3 fois......je l'ai réinstallé ce week end et je me retape tout ça.il est trop génial......si Bethesda pouvait s'en inspirer pour Fallout3 ce serait top......

j'ai adoré le passage ou tu peux faire un assaut sur la base de la liberté avec quelques gars du devoir.....
Invité
  • Special Ultra utilisateur
quelle tuerie Stalker, je cherche encore l'exosquelette dans Prypiat
GuitaristeX
En ce moment je suis sur CABALE online ... plutot pas mal comme MMORPG.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi je retrouve Starcraft et les émotions de ma jeunesse ...
Doc Loco
-Clement- a écrit :
quelle tuerie Stalker, je cherche encore l'exosquelette dans Prypiat

Bien pratique l'exo (tu peux porter plus) mais par contre tu ne peux pas courir avec.

Il paraît qu'une extension de Stalker est en cours de réalisation (en fait, plutôt un épisode préliminaire, qui se placerait aux débuts de l'apparition de la zone). Miam!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Servietski
Moi en ce moment c'est far cry. J'adore ce jeu, surtout les décors
Häshcut, groupe caennais

En ce moment sur backstage...