Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Rigolo... Entre les deux derniers posts on trouve mes jeux vidéos préférés réunis...

Les Baldur's Gate je les ai tous fait, plus les extensions, et plusieurs fois (il me semble que sur le 2 il y avait un compteur d'heures passées sur le jeu et j'ai arrêté à plus de 400h... ops

Et en comptant les descendant, Neverwinter Nights, 1 et 2.

Les GTA3 et descendants, Vice City, San Andreas... là aussi des centaines d'heures... (j'ai encore San Andreas sur mon portable de boulot, pour les transports, ou les pauses...)

Sinon les Elder Scroll, Morrowind et Oblivion en tête, ça aussi c'était du bon, sur lesquels j'ai passé aussi un paquet d'heures...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
J'oublais, honte sur moi, les jeux de mes débuts...

Spear of Destiny, Wolfenstein 3D, Doom, Doom2, Quake, Quake 2....

Quake III, les deathmatches de fous.
Puis Unreal Tournament et retour sous Quake III... En fonction des évolutions des mods...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Pakyie a écrit :
J'oublais, honte sur moi, les jeux de mes débuts...

Spear of Destiny, Wolfenstein 3D, Doom, Doom2, Quake, Quake 2....

Quake III, les deathmatches de fous.
Puis Unreal Tournament et retour sous Quake III... En fonction des évolutions des mods...

Chronologiquement, c'est l'inverse
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
backdoorman
Final Fantasy 9
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Aeriel
  • Special Total utilisateur
TOUS les metal gear solid, final fantasy VII, warcraft, les elder scroll, et worms
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Bah Diablo II... je l'ai installé sur mon portable, j'y joue quand je pars et que je n'ai pas accès directement au net, pour surfer. Là, je vais je pense pas mal y jouer pendant 3 semaines, vu que j'ai ma première expo photo en Belgique et que vu l'endroit, risque d'y avoir des jours où je vais voir 3 personnes...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Diablo II .. sympa mais saoûlant. J'ai arrêté au 3ème chapitre, marre de niquer mes boutons de souris.
eclectik
CŸD a écrit :
Diablo II .. sympa mais saoûlant. J'ai arrêté au 3ème chapitre, marre de niquer mes boutons de souris.

idem
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Maxintosh
Carmageddon c'est mon préféré... surtout quand on a le permis de conduire, ça permet de se défouler après une journée de conduite en ville avec des piétons partout...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Quelqu'un connaît des émulateurs Nes/Super Nes/N64/Megadrive/Playstation qui tournent sous Mac ?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Merci, mais comment savoir quel émulateur tourne sur Mac ? La plupart ont l'air de fonctionner sur Pc seulment ...

En ce moment sur backstage...