Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi le retour
enfin jdit ressort mais c'est pas vraiment un ressort c'est le truc qui permet de rebondir sur le sol
Varsovie, il y a rien de meilleur.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Doc Loco a écrit :
moi le retour a écrit :
bonjour à tous
voila mon probleme je cherche le nom d'un vieux jeux ou l'on controllait un jeune garcon qui ramassé des bouteilles de coca avec une sorte de ressort et a la fin du niveau il fallait tuer une sorte de loup intergallactique???
si vous avez la réponse !!
merci d'avance

Raconté comme ça ça donne envie .

Je rigole, mais quand je pense à tout ce qui m'est passé comme jeux entre les mains ... j'ai la chance d'avoir vécu toute l'évolution du jeu vidéo, de Pong (j'avais 13 ans!) à S.T.A.L.K.E.R. ... on dira ce qu'on veut, y'a eu du chemin de fait .

Prochaine étape : la réalité virtuelle ? Simulation neurologique directement branchée dans les nerfs ?..
Esteb@n
y a deja des experimentations, du genre tu joue avec des capteurs sur ta tete quand tu tourne les yeux, tu tourne dans le jeux(apparemment faut tourner les yeux vite et revenir pour voir l'ecran^^), tu tire en crispant la machoire.

Mais est ce que c'est un progres, vous imaginez le pauvre accroc qui joue 12h par jour de toute ses vacances, il va avoir pleins de tics et il finira maboule.
Esteb@n
Doc Loco a écrit :

Je rigole, mais quand je pense à tout ce qui m'est passé comme jeux entre les mains ... j'ai la chance d'avoir vécu toute l'évolution du jeu vidéo, de Pong (j'avais 13 ans!) à S.T.A.L.K.E.R. ... on dira ce qu'on veut, y'a eu du chemin de fait .

Jviens de finir de programmer un pong, c'est bon jpeux me mettre à la suite de Stalker ?
e.clapton
Je suis sur Bioshock et STALKER en ce moment
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le
Citation:
moi le retour a écrit :
bonjour à tous
voila mon probleme je cherche le nom d'un vieux jeux ou l'on controllait un jeune garcon qui ramassé des bouteilles de coca avec une sorte de ressort et a la fin du niveau il fallait tuer une sorte de loup intergallactique???
si vous avez la réponse !!
merci d'avance

C'est keen. Et il utilisait un pogo.
moi le retour
merci c'est bien commander keen il est meme trouvable sur le net pour ceux que ca interesse
Varsovie, il y a rien de meilleur.
K.Lagan
Vous connaissez Bioshock, mais connaissez vous BioMenace ?

J'y ai passé un temps fou sur mon bon vieux 486, 66Mhz et 16 Mo de ram. (ça vallait une fortune en 1993 ).

Meeeerde, je viens de capter que le héros ressemble à mort à ... Comment il s'appelle déjà ?
http://www.chat-paradise.co.uk(...).html
Ya même un site consacré o/.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
falcon33000
Jeu préféré ou qui m'a laissé le meilleur souvenir c'est Deus Ex si non un bon battlefield ca le fait toujours pour se défouler.
jeordie.
falcon33000 a écrit :
Jeu préféré ou qui m'a laissé le meilleur souvenir c'est Deus Ex si non un bon battlefield ca le fait toujours pour se défouler.

J.C et son frère, la statue de la liberté, Paris, la peste... Deus ex

mescaline.
J'ai essayé skate. hier (pendant 6h30 non stop ^^')... La claque, une marge de progression identique à la réalité jusqu'au moindre détails. Encore plus dur avec les vieux reflexes des Tony Hawk.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Doc Loco
Tiens, personne ne joue à TF2 (Team Fortress 2) ici? Ca fait quelques jours que je m'amuse beaucoup dessus (j'ai été un gros joueur de Team Fortress il y' a trèèès longtemps ), je trouve qu'ils ont tout compris au côté ludique du jeu en réseau: c'est rapide, fun, équilibré, sanglant mais avec un côté comics tellement poussé que ça en devient hilarant, on ne s'ennuie pas une seconde (pour peu quon joue le jeu - c'est-à-dire en équipe).

Pour l'instant, quelle surprise, je privilégie ... le doc, on ne se refait pas .

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
pfff le meilleur jeu qui m'a mené au 7eme ciel ce fut Fallout à l'époque.

D'ailleurs j'attend viviement le 3
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Earwen a écrit :
Baldur's Gate 2

J'y ai passé des heures mais je l'ai jamais fini...

C'est vrai y'avait aussi BG 2
trop net

Puis Warcraft 3 ( en réseau)
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Un jeu que j'ai adoré et dont j'ai pas mal exploré les possibilités, c'est gta3. Les ambiances et tout ça en font un très bon jeu.

Mais avant, je dois dire que à commencer par us navy fighters, world football 98, sport car gt, jedi knight 1, les baldurs, j'étais un grand fan de jeu vidéos.

Maintenant je suis un joueur occasionel de counter strike, surtout en deathmatch et gungame... Enfin ça c'est quand j'ai vraiment rien à foutre et que je viens de jouer 1 heure en tout cas de gratte.
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Rigolo... Entre les deux derniers posts on trouve mes jeux vidéos préférés réunis...

Les Baldur's Gate je les ai tous fait, plus les extensions, et plusieurs fois (il me semble que sur le 2 il y avait un compteur d'heures passées sur le jeu et j'ai arrêté à plus de 400h... ops

Et en comptant les descendant, Neverwinter Nights, 1 et 2.

Les GTA3 et descendants, Vice City, San Andreas... là aussi des centaines d'heures... (j'ai encore San Andreas sur mon portable de boulot, pour les transports, ou les pauses...)

Sinon les Elder Scroll, Morrowind et Oblivion en tête, ça aussi c'était du bon, sur lesquels j'ai passé aussi un paquet d'heures...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur backstage...