Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
J'avou aussi que j'adorais jouer a mon amiga :

Turrican 3 etait monstrueux ... et j'en passes d'autres de jeux ... Another World , flash back ... monkey island ... mouahahahahaha
The Glow Inc.
Et Carmageddon 1 et 2...La série qui refilait des sueurs froides à Familles de France. Un gros FUCK à tous les bien pensants de l'époque, un jeu fun, un moteur physique excellent, et de la violence à outrance.

Je me souviens même des militants qui venaient sur France 3 au journal local pour se plaidre de ce jeu, disant qu'il était inconcevable de sortir quelque chose de la sorte alors que tout était fait pour réduire le nombres de morts sur les routes françaises.

Je kiffe...
jeordie.
007 goldeneye sur N64 un jeu....

souvenirs souvenirs..
Steb.
  • Custom Top utilisateur
C'était pas MON jeu vidéo préféré mais je l'ai quand même beaucoup aimé
Invité
  • Special Ultra utilisateur
Ouais, j'ai testé Bioshock. Très bon jeu. Graphiquement, magnifique, c'est très bien optimisé pour les petites configs. Le fait de pouvoir controler la génétique de ton personnage à ta guise est un plus vraiment bénéfique, rendant les combats très fun. Je ne sais pas ce qu'il vaut en Difficile, mais en normal, je le trouve court, même en prenant son temps. A part la durée de vie que je trouve vraiment juste (située entre un Max Payne et Un HL²), il est EX-CE-LLENT.
The Glow Inc.
Pareil, je le trouve excellent. L'ambiance et le design sont fabuleux. En ce qui concerne la difficulté je pense que s'ils n'avait pas mis les Vita-chambres, le jeu aurait deux fois plus d'interêt. Là c'est vraiment facile. Mourir n'a strictement aucune conséquence, on enchaine les big daddy sans problème, on se précipite et on finit le jeu en 12 heures
Je crois que je préfère quand même System Shock 2 ( sauf niveau design où j'ai encore jamais vu mieux que Bioshock, à part peut être Fallout 1 ).
Invité
  • Special Ultra utilisateur
C'est vrai que je m'attendais à des combats plus intenses et plus difficiles avec les Big Daddy. Et puis, si les seringues d'EVE et les trousses de soin étaient moins courantes, on pourrait utiliser les pouvoirs avec plus de parcimonie, pour le coup, tu peux quasiment utiliser les pouvoirs sans être à sec. Et les boss, à part une barre de vie plus longues, ne sont pas plus résistants que les chrosomes basiques. Mais c'est tellement rare les FPS avec un travail scénaristique et esthétique pareil, je me suis bien délecté.
AnGeL_Of_SiN
En ce moment je suis à fond dans le démineur: je suis à 4s / 37s / 112s en débutant/intermédiaire/expert mais je sens que je peux faire mieux.

Des amateurs de ce jeu que tout le monde trouve ridicule? J'adore ça, c'est un savant mélange de réflexion, de rapidité, et un peu de chance/flair aussi. ça passe le temps quand on a 10 minutes à tuer.

Sinon niveau "vrais" jeux je suis encore sur Age of Empires, Worms armageddon et heroes of might and magic 4. Mon PC est un vieux clou mais ces jeux sont indémodables, et la réalisation pas trop dégueu donc je me fais toujours autant plaisir
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mady_Roar
Bioshock roxx

Bientot Assassin's creed et Halo^3 sur 360, wouwou !
mescaline.
Rah Assasin's Creed. Le truc qui va me faire acheter une xbox avec Skate et quelques autres conneries (genre GH 3 avec DragonForce xD )
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Esteb@n
Bioshock risque d'être un jeu mythique. Une ambiance de fou !

Par contre y eu des protestations sur le systeme de validation sur internet... e sera surement retiré...

Comptez une bonne config, j'ai eu des problemes avec un pc et une 6600 GT...
e.clapton
Bioshock il est vraiment terrible ce jeu

Sinon

Vivement la fin d'année sur PS3
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
moi le retour
bonjour à tous
voila mon probleme je cherche le nom d'un vieux jeux ou l'on controllait un jeune garcon qui ramassé des bouteilles de coca avec une sorte de ressort et a la fin du niveau il fallait tuer une sorte de loup intergallactique???
si vous avez la réponse !!
merci d'avance
Varsovie, il y a rien de meilleur.
Doc Loco
moi le retour a écrit :
bonjour à tous
voila mon probleme je cherche le nom d'un vieux jeux ou l'on controllait un jeune garcon qui ramassé des bouteilles de coca avec une sorte de ressort et a la fin du niveau il fallait tuer une sorte de loup intergallactique???
si vous avez la réponse !!
merci d'avance

Raconté comme ça ça donne envie .

Je rigole, mais quand je pense à tout ce qui m'est passé comme jeux entre les mains ... j'ai la chance d'avoir vécu toute l'évolution du jeu vidéo, de Pong (j'avais 13 ans!) à S.T.A.L.K.E.R. ... on dira ce qu'on veut, y'a eu du chemin de fait .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
moi le retour
enfin jdit ressort mais c'est pas vraiment un ressort c'est le truc qui permet de rebondir sur le sol
Varsovie, il y a rien de meilleur.

En ce moment sur backstage...