Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 09 Août 2007, 12:05
CŸD a écrit :
Disons que ça peut être être du ... mhhhh ... pirateware

J'sais qu'avant on pouvait jouer sur le net a plusieurs sur une seule cdkey par contre je sais pas si c'est encore possible
Rap>Rock
PetitChampi
Merci, j'étais pas sur, mais bon on sait jamais, beaucoup de vieux jeux de ces années-là sont passé en FreeWare
Est-il vraiment bien ce jeux ? Car il n'y a pas de test sur jv.com et je ne sais pas du tout ce que c'est comme type de jeu (apparement ca à l'air d'un str)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai pus testé Collin McRae Dirt avec un volant à retour de force, c'est ...
Le moteur du jeu est hallucinant, visuellement c'est terrible, le gameplay est super agreable et il y'a plein de mode de jeu (genre des courses à plusieurs en buggy dans le desert ou en 4x4 en bordure de falaise) L'IA est pour une fois vraiment au point. (genre quand t'es à la bourre ils levent un peu le pied et lorsque t'es en avance ils te rattrapent de façon à ce qu'il y'ai toujours de la castagne)

J'ai aussi essayé le dernier Test Drive, c'est assez bluffant aussi. La map c'est l'ile d'Hawai entièrement modélisée. Tu peux passer des heures à conduire sans passer deux fois par le meme endroit et le jeu est hyper complet (plein de modes différent)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
PetitChampi a écrit :
Merci, j'étais pas sur, mais bon on sait jamais, beaucoup de vieux jeux de ces années-là sont passé en FreeWare
Est-il vraiment bien ce jeux ? Car il n'y a pas de test sur jv.com et je ne sais pas du tout ce que c'est comme type de jeu (apparement ca à l'air d'un str)

Bah il est resté culte, mais si t'y joue maintenant tu vas surement trouver ça pourri à cause des vieux graphismes. Là j'y ai rejoué ça ma choqué de revoir ces vieux graphismes, rien à voir avec Warcraft par exemple.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je préfère largement un jeu qui a du caractère et des graphisme old-school que les daubes fadasses saturées de milliards de méga-téra-pixels HD à 100 € la texture qu'on voit fleurir de nos jours.

Warcraft II rules !
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Starcraft c'est pas son caractère ou ses campagnes solo qui font que ça reste un bon jeu aujourd'hui mais plutot la compétitivité, l'équilibre et la précision requise en multi joueur.
Les graph c'est moins bon que AOE II mais bon, y'a pire.
Rap>Rock
mescaline.
Bobba a écrit :
L'IA est pour une fois vraiment au point. (genre quand t'es à la bourre ils levent un peu le pied et lorsque t'es en avance ils te rattrapent de façon à ce qu'il y'ai toujours de la castagne)

Decrit omme ca c'est un catch up tout banal
K.Lagan
ShingXL a écrit :
K.Lagan a écrit :
-Transport Tycoon : un jeu extraordinairement pourri et méconnu, mais j'y suis resté accro des mois durant, surprenant

rah ce que c'est bon ce jeu, j'y joue encore!
enfin, c'est une version refaite en opensource, avec possibilité de rajouter un tas de nouveaux kits de véhicules.
Ya encore une bonne communauté autour, le jeu est encore maintenu (une version sort tous les soirs ou presque, les "nightly builds")
http://www.openttd.org/

Oula, ça m'intéresse énormément ça, merci man ! J'adooooore ce jeu.

PetitChampi a écrit :

http://www.jeuxvideopc.com/tes(...)t.php
Un test pour se faire une idée. Bon il faut un temps pour habituer la rétine à ses graphismes ... châtoyants, mais bon comme dit CYD, jpréfère un bon vieux jeu (Transport Tycoon par exemple ) avec des graphismes périmés qu'un machin dopé au cellshading et autres filtrages anisotropiques 8x dont le contenu est à chier .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
boeda
  • Special Total utilisateur
Faut pas noircir le tableau quand même. Il existe aussi des jeux avec des bons graphismes qui sont bien hein...
K.Lagan
Bien évidemment !!
N'ai-je d'ailleurs pas ajouté : Far Cry et Doom III à mon classement des meilleurs jeux ?

D'ailleurs j'ai bien envie d'ajouter Ground Control tiens, jlavais boulié çui là...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Idem, jprefere un bon vieux jeu (baldur's gate meme si c'est pas si vieux par rapport à d'autres) aux graphismes vieillissants que les jeux moyens aux beaux graphismes d'aujourdhui, tellement reussis qu'ils ont oublié de faire le reste.

Nan sérieux par exemple des jeux tels que BG pour moi aujourd'hui ça n'existe plus. Le jeu de rôle tel qu'on la connu je pense qu'il est mort.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Moi j'préfère un jeu au bon contenu avec des beaux graphismes modernes.
Rap>Rock
boeda
  • Special Total utilisateur
K.Lagan a écrit :
Bien évidemment !!
N'ai-je d'ailleurs pas ajouté : Far Cry et Doom III à mon classement des meilleurs jeux ?

D'ailleurs j'ai bien envie d'ajouter Ground Control tiens, jlavais boulié çui là...

Ca n'avait rien de personnel K. Lagan!

J'avais juste l'impression qu'un jeu aux graphs pourraves était a priori bon parce que c'était "roots". Moi je suis tout à fait de l'avis de _Tom. C'est bien pour ça que ça me rend dingue de pas pourvoir jouer à Battlefield2 et ce depuis déjà plusieurs mois parce que le pc de mon frère est naze! AOE, Cossacks, Blitzkrieg, CS et cie sur mon portable, ça commence à m'ennuyer...
Invité
Moi je suis un inconditionnel de METAL SLUG!!!
C'est beau, c'est propre, c'est net!
Tu as une arme tu tires! C'est simple et efficaces!
Pour décompresser, tu fou un CD de "Visceral Bleeding" à fond et tu joue à Metal Slug... point barre.
Sinon un bon vieux Twisted Metal!!!
GuitaristeX
J'avou aussi que j'adorais jouer a mon amiga :

Turrican 3 etait monstrueux ... et j'en passes d'autres de jeux ... Another World , flash back ... monkey island ... mouahahahahaha

En ce moment sur backstage...